Pourquoi tant de filles sont coincées quand on les drague ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BigLiar
  • Date de début Date de début
Ce matin ,j'ai voulu envoyer une lettre recommandée.
Derriere le guichet,une tres belle Antillaise,une fois mon tour est arrivé,je lui ai dit:je te trouve tres jolie comme fille,elle m a fait un sourire et elle m 'a dit merci.
Et imagine qui m'a regardé mechament?
Une Rebeue!!!
Et pourtant elle n'etait pas concernée.
Mais comme j'etais un peu speed,j'ai evité une vanne pour la rediculiser

c'est laid les noires

Des fois c'est vraiment saoulant d'entendre dire des phrasesidiotes du style" j'ai pas de portable"," oui,je sais, mon copain aussi me dit que je suis charmante"," " non,j'habite pas Paris,je suis en voyage", "je suis fiancée", "mon mari m'attend" . Pourquoi la plupart mentent ( excusez moi,pour celles qui sont sincères quand elles disent ca, mais franchemenent il y a trop de filles menteuses,vous le savez vous même avec celles de votre entourage...) :D

ps : c'est fini les plans de drague pour moi :(

faut que tu montres que tu as l'oseille dès le départ,
une fois que tu aurais compris ça, tu auras tout gagné.

Des fois c'est vraiment saoulant d'entendre dire des phrasesidiotes du style" j'ai pas de portable"," oui,je sais, mon copain aussi me dit que je suis charmante"," " non,j'habite pas Paris,je suis en voyage", "je suis fiancée", "mon mari m'attend" . Pourquoi la plupart mentent ( excusez moi,pour celles qui sont sincères quand elles disent ca, mais franchemenent il y a trop de filles menteuses,vous le savez vous même avec celles de votre entourage...)

pourquoi les filles sont comme ca ? :fou:

parce qu'on faut un truc en béton
pour que la personne arrete sa drague

marié ca marche plus que quand tu dis t'es fiancée
t'en as qui te disent t'es pas mariée

Des fois c'est vraiment saoulant d'entendre dire des phrasesidiotes du style" j'ai pas de portable"," oui,je sais, mon copain aussi me dit que je suis charmante"," " non,j'habite pas Paris,je suis en voyage", "je suis fiancée", "mon mari m'attend" . Pourquoi la plupart mentent ( excusez moi,pour celles qui sont sincères quand elles disent ca, mais franchemenent il y a trop de filles menteuses,vous le savez vous même avec celles de votre entourage...) :D

quelle question existentielle !!!!!!!!!

Moi quand je me fais dragué je fais style je n'ai pas entendu!! Parce c'est comme sur un tropic ou je dis que les hommes sont des ''chiens'' je parlent de ceux qui prennent les femmes pour des objets et hélas lorsque nous avons été déçu on se rétracte!! Je ne suis jamais sortis avec un garçon je me suis fiancée puis séparée du chti puis mariée(fais le hlal et bientôt la mairie inchaALLAH)! Bon il y a aussi certaines femmes qui sont un peu même très ouverte après il ne faut pas juger ou prendre les mots au premier degrès!!

Des fois c'est vraiment saoulant d'entendre dire des phrasesidiotes du style" j'ai pas de portable"," oui,je sais, mon copain aussi me dit que je suis charmante"," " non,j'habite pas Paris,je suis en voyage", "je suis fiancée", "mon mari m'attend" . Pourquoi la plupart mentent ( excusez moi,pour celles qui sont sincères quand elles disent ca, mais franchemenent il y a trop de filles menteuses,vous le savez vous même avec celles de votre entourage...)

ps : c'est fini les plans de drague pour moi

ouaou les excuses qu'elles trouvent les filles que tu dragues :D

tu es si horrible que sa? :D

Des fois c'est vraiment saoulant d'entendre dire des phrasesidiotes du style" j'ai pas de portable"," oui,je sais, mon copain aussi me dit que je suis charmante"," " non,j'habite pas Paris,je suis en voyage", "je suis fiancée", "mon mari m'attend" . Pourquoi la plupart mentent ( excusez moi,pour celles qui sont sincères quand elles disent ca, mais franchemenent il y a trop de filles menteuses,vous le savez vous même avec celles de votre entourage...) : D

ps : c'est fini les plans de drague pour moi : (

quoi tu preferes qu'on dise la vraie raison, bcp moins diplomatiquement? a savoir: "tu me plais pas fous moi la paix" :eek:

Retour