BigLiar
C'est compliqhhhhhhé
msikiiine b9iti fiyya
Je suis sure que tu trouveras un jour une fille qui ne se trouveras obligee de te mentir :-D
nti 3ad fay9a halliti 3inik 3lya ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
msikiiine b9iti fiyya
Je suis sure que tu trouveras un jour une fille qui ne se trouveras obligee de te mentir :-D
nti 3ad fay9a halliti 3inik 3lya ? : D
non fe9t hadi 8h
iwa mashi 3winatek rahoum mazal masdoudin
matatcgoufich la bague ? :roug e:
sont souvent trompeuses:d
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :d
c'est qu'elles ont pas envi de se faire embêter donc elles inventent une fausse excuse![]()
Ce matin ,j'ai voulu envoyer une lettre recommandée.
Derriere le guichet,une tres belle Antillaise,une fois mon tour est arrivé,je lui ai dit:je te trouve tres jolie comme fille,elle m a fait un sourire et elle m 'a dit merci.
Et imagine qui m'a regardé mechament?
Une Rebeue!!!
Et pourtant elle n'etait pas concernée.
Mais comme j'etais un peu speed,j'ai evité une vanne pour la rediculiser
Quand on sort ca c'est que tout simplement le mec qui nous drague ne nous plait pas c'est tt
Des fois c'est vraiment saoulant d'entendre dire des phrasesidiotes du style" j'ai pas de portable"," oui,je sais, mon copain aussi me dit que je suis charmante"," " non,j'habite pas Paris,je suis en voyage", "je suis fiancée", "mon mari m'attend" . Pourquoi la plupart mentent ( excusez moi,pour celles qui sont sincères quand elles disent ca, mais franchemenent il y a trop de filles menteuses,vous le savez vous même avec celles de votre entourage...)
ps : c'est fini les plans de drague pour moi![]()
Des fois c'est vraiment saoulant d'entendre dire des phrasesidiotes du style" j'ai pas de portable"," oui,je sais, mon copain aussi me dit que je suis charmante"," " non,j'habite pas Paris,je suis en voyage", "je suis fiancée", "mon mari m'attend" . Pourquoi la plupart mentent ( excusez moi,pour celles qui sont sincères quand elles disent ca, mais franchemenent il y a trop de filles menteuses,vous le savez vous même avec celles de votre entourage...)
Parce que la drague est souvent lourde .......; =)
mm en finesse les filles reagi mal![]()
parce qu'on faut un truc en béton
pour que la personne arrete sa drague
marié ca marche plus que quand tu dis t'es fiancée
t'en as qui te disent t'es pas mariée
moi je te demande l act de mariage tout simplement![]()
lol
tu te demandes si le mariage est consommé ou pas ?
aussi
si elle est d accord pour aller au labo![]()
mais pas en drague
![]()
mais non
je rigole ici c tout
je rechauffe mon moteur sur bladi pour exploiter sson potentiel ailleurs....
et ton moteur là il faut rrrrrrrrrrrrrrrr
ou pas encore
ps : c'est fini les plans de drague pour moi
ouaou les excuses qu'elles trouvent les filles que tu dragues![]()
tu es si horrible que sa?
Des fois c'est vraiment saoulant d'entendre dire des phrasesidiotes du style" j'ai pas de portable"," oui,je sais, mon copain aussi me dit que je suis charmante"," " non,j'habite pas Paris,je suis en voyage", "je suis fiancée", "mon mari m'attend" . Pourquoi la plupart mentent ( excusez moi,pour celles qui sont sincères quand elles disent ca, mais franchemenent il y a trop de filles menteuses,vous le savez vous même avec celles de votre entourage...) : D
ps : c'est fini les plans de drague pour moi : (
oui
mais je reste gentil![]()
quoi tu preferes qu'on dise la vraie raison, bcp moins diplomatiquement? a savoir: "tu me plais pas fous moi la paix"![]()