Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ca veut dire quoi debban?
rajel wella 7achara![]()
hacha hacha...ma3ada hadouk lli tyalas9ou nnit b7al lhachara...yak nta machi mennhoum???![]()
bla m3ani okhourji liha nichan![]()
Des fois c'est vraiment saoulant d'entendre dire des phrasesidiotes du style" j'ai pas de portable"," oui,je sais, mon copain aussi me dit que je suis charmante"," " non,j'habite pas Paris,je suis en voyage", "je suis fiancée", "mon mari m'attend" . Pourquoi la plupart mentent ( excusez moi,pour celles qui sont sincères quand elles disent ca, mais franchemenent il y a trop de filles menteuses,vous le savez vous même avec celles de votre entourage...)
ps : c'est fini les plans de drague pour moi![]()
tant mieux pr toi!!!!!.............
je pense que je suis obligé de reactiver mon moteur turbo compressé car ser a rien de faire silence radio![]()
je pense que je suis obligé de reactiver mon moteur turbo compressé car ser a rien de faire silence radio![]()
a ssallaaaaaaaaaama ya rebbi :8D
Des fois c'est vraiment saoulant d'entendre dire des phrasesidiotes du style" j'ai pas de portable"," oui,je sais, mon copain aussi me dit que je suis charmante"," " non,j'habite pas Paris,je suis en voyage", "je suis fiancée", "mon mari m'attend" . Pourquoi la plupart mentent ( excusez moi,pour celles qui sont sincères quand elles disent ca, mais franchemenent il y a trop de filles menteuses,vous le savez vous même avec celles de votre entourage...) :
Des fois c'est vraiment saoulant d'entendre dire des phrasesidiotes du style" j'ai pas de portable"," oui,je sais, mon copain aussi me dit que je suis charmante"," " non,j'habite pas Paris,je suis en voyage", "je suis fiancée", "mon mari m'attend" . Pourquoi la plupart mentent ( excusez moi,pour celles qui sont sincères quand elles disent ca, mais franchemenent il y a trop de filles menteuses,vous le savez vous même avec celles de votre entourage...)
Tu ne leur plais pas c'est une possibilité.
Et puis pkoi tu dragues? Juste pour t'amuser? Ben y a des filles qui ne veulent pas s'amuser et qd on la drague en rue elle sait d'embler que c'est pour passer le temps et ca ne l'intéresse pas donc elle t'envoie balader avec ces mensonges.
Des fois c'est vraiment saoulant d'entendre dire des phrasesidiotes du style" j'ai pas de portable"," oui,je sais, mon copain aussi me dit que je suis charmante"," " non,j'habite pas Paris,je suis en voyage", "je suis fiancée", "mon mari m'attend" . Pourquoi la plupart mentent ( excusez moi,pour celles qui sont sincères quand elles disent ca, mais franchemenent il y a trop de filles menteuses,vous le savez vous même avec celles de votre entourage...) :+D
dois-je demmisioner ? je suis un loser comme drageur ? ou je dois juste m'améliorer ?![]()
dans la drague y'a pas de sérieux
on fait pas confiance au dragueur nous
cherche ton 7alaal et hani rassék
oui
nti andek ton halal ?![]()
Oui ana 3éndi Mon halal et koli Halal
mais je ne cherche pas d'autre halal ni haram
koulkuom andkoum halal................... hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Elmojriim safé
car elles sont trop fières,
elles rêvent de donner suite, mais ne veulent pas par peur de passer pour une fille facile.
dans la drague y'a pas de sérieux
on fait pas confiance au dragueur nous
cherche ton 7alaal et hani rassék
ina mojrim :S
enta MOJRIM et les filles , Victimes ^^
tu sais q il de la drague respectueux ?![]()