Pourquoi tant de filles sont coincées quand on les drague ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BigLiar
  • Date de début Date de début
Des fois c'est vraiment saoulant d'entendre dire des phrasesidiotes du style" j'ai pas de portable"," oui,je sais, mon copain aussi me dit que je suis charmante"," " non,j'habite pas Paris,je suis en voyage", "je suis fiancée", "mon mari m'attend" . Pourquoi la plupart mentent ( excusez moi,pour celles qui sont sincères quand elles disent ca, mais franchemenent il y a trop de filles menteuses,vous le savez vous même avec celles de votre entourage...) :D

ps : c'est fini les plans de drague pour moi :(

tant mieux pr toi!!!!!.............

Des fois c'est vraiment saoulant d'entendre dire des phrasesidiotes du style" j'ai pas de portable"," oui,je sais, mon copain aussi me dit que je suis charmante"," " non,j'habite pas Paris,je suis en voyage", "je suis fiancée", "mon mari m'attend" . Pourquoi la plupart mentent ( excusez moi,pour celles qui sont sincères quand elles disent ca, mais franchemenent il y a trop de filles menteuses,vous le savez vous même avec celles de votre entourage...) :

encore une astuce d'approche.3aya9ti:D

juste ment je me suis fait draguer la emaine dernière par un gars et kan je lui ai montré mon lliance il ne ma vraiment pas cru alors ke je suis vraiment mariée et il s'en foutai de ma bague il voulait absolumen mon numero et ca a duré o moins 15 minutes et aprè jai fini par m'énervé avan kil me laisse trankil mais apparement ilne ma pas du tout cru!! je ne fai pas mon age jai 27 ans et je fai bocou plu jeune c peu etre pour ca!!! moi ca ma bien fait rire aprè!!!

Des fois c'est vraiment saoulant d'entendre dire des phrasesidiotes du style" j'ai pas de portable"," oui,je sais, mon copain aussi me dit que je suis charmante"," " non,j'habite pas Paris,je suis en voyage", "je suis fiancée", "mon mari m'attend" . Pourquoi la plupart mentent ( excusez moi,pour celles qui sont sincères quand elles disent ca, mais franchemenent il y a trop de filles menteuses,vous le savez vous même avec celles de votre entourage...) :D

Tu ne leur plais pas c'est une possibilité.
Et puis pkoi tu dragues? Juste pour t'amuser? Ben y a des filles qui ne veulent pas s'amuser et qd on la drague en rue elle sait d'embler que c'est pour passer le temps et ca ne l'intéresse pas donc elle t'envoie balader avec ces mensonges.

Tu ne leur plais pas c'est une possibilité.
Et puis pkoi tu dragues? Juste pour t'amuser? Ben y a des filles qui ne veulent pas s'amuser et qd on la drague en rue elle sait d'embler que c'est pour passer le temps et ca ne l'intéresse pas donc elle t'envoie balader avec ces mensonges.

hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh elles ont un detecteur d'amusement ? :D

Des fois c'est vraiment saoulant d'entendre dire des phrasesidiotes du style" j'ai pas de portable"," oui,je sais, mon copain aussi me dit que je suis charmante"," " non,j'habite pas Paris,je suis en voyage", "je suis fiancée", "mon mari m'attend" . Pourquoi la plupart mentent ( excusez moi,pour celles qui sont sincères quand elles disent ca, mais franchemenent il y a trop de filles menteuses,vous le savez vous même avec celles de votre entourage...) :+D

dois-je demmisioner ? je suis un loser comme drageur ? ou je dois juste m'améliorer ? :rolleyes:

Parceque ceux qui drague ne sont pas sérieux, chacun se quel cherche, leurs plaisir ect ....
moi même lorsque quelqu'un me drague, je ne lui réponds même pas, ou même je marche tout droit, s'il me suit il ne gagnera rien chez moi
parce que trop de drague sa casse la tête

PS: ne drague plus,

Retour