tim92
el wad lidak makhalani
ki est had ajemale fatate f le site ke tu as?!!!!!!
petite curieuse.t'aimerais bien savoir.
ewa hana sakite.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ki est had ajemale fatate f le site ke tu as?!!!!!!
tu es egoiste, mais je finirais par savoir...
faut dire aussi que certains quand ils te draguent ils te montrent qu'ils veulent "pécho" alors excusez celles qui acceptent pas...
ouii c vraic'est pas les hommes qui draguent les filles. mais c'est tout le contraire.
meme vous yeux coinces aux regard d'un beau mec.
ouii c vrai
un regards d'écrits tout
parfois ces mes regards qui parle, d'écrit les sentiment, appel ""les dragueur"", les passant , même si je ne suis pas intéressé
mais bon
drague = pas de sérieux
il va pas l'avouéki est had ajemale fatate f le site ke tu as?!!!!!!
la nouvelle découverte de TIM !tu es egoiste, mais je finirais par savoir...
petite curieuse.t'aimerais bien savoir.
ewa hana sakite
tu crois à ca fatipoesie? les hommes ont tant des techniques
may9ade 3lihom ghir les khala9homes![]()
oui c'est vrai
ils ont pleins d'autres technique, et moi je n'ai donné qu'un seul exemple "" le signe d'un regard ""
mais c'est nous qui choisisse d'accepté ou de refusé cette drague , même si on s'est que c'est dur de l'évité
^^
( et ouiii, rabi li9ad 3lihom)
amiiine, merci a toi DIVINEallah yajibe li fih alkheir & à toi aussi fatipoesie
ms les yeux ils sont le reflet de l'âme
amiiine, merci a toi DIVINE
tout afait![]()
pas de quoi fatipoesie
lorsque tu aura ton bonheur invite moi
tu seras la 1er inchaalah![]()
t'es gentille fatipoesie j'enmène le cadeau![]()
oh ! merci
non non , pas de cadeau
ta présence fera le reste![]()
ta le bon coeur fatipoesie
allah yafar7ak![]()
Des fois c'est vraiment saoulant d'entendre dire des phrasesidiotes du style" j'ai pas de portable"," oui,je sais, mon copain aussi me dit que je suis charmante"," " non,j'habite pas Paris,je suis en voyage", "je suis fiancée", "mon mari m'attend" . Pourquoi la plupart mentent ( excusez moi,pour celles qui sont sincères quand elles disent ca, mais franchemenent il y a trop de filles menteuses,vous le savez vous même avec celles de votre entourage...)
ps : c'est fini les plans de drague pour moi![]()
ben ta pa du regarder la rebue mon frere !possible elle a cru que t klui enn voi un penalty/0/
en plus, supposons une beurette dis a un blak ou a un français : waw t es tres sexy! devant toi: c sera qwa ta reaction:hehehehehe
Quoi ca BigLiar ...?
sba7 nour
Sba7 lkhir lalla devine li mnawra 3lina bladi
tu vas bien khti ?
ps : nsit chnou sawaltini mli kanchoufek kandoukh![]()
hamdollah khoya zine
ps : c'est trop, sourire
hta lktaba tntlaf 3liha
hanti choufi : efzefgze zefgzGhhhJkOO68_ °°2Ii_çiNJJJj
![]()
awwwwwwwaaaaaah ach chati ya super man
ach had zigzag 3la sba7
ana daba ghir godzilla walakin 3la waddek msta3ed nwelli un paon :langue:
waw 3la nass fi had sba7 paon :langue:
et juste pour toi
pour toi je suis pret a devenir pate a modeler diri bya li hbbiti
Ben pour ne pas entendre ce genre de mensonges il ne faut tout simplement pas draguer, tu crois qu'en allant voir une fille et que tu lui dis "hey t'es trop jolie laisse moi mettre de l'essence à ta place comme ça on discutera un peu" ou alors "t'es trop charmante ça te dis si on échange nos nums" ou encore "t'es mignonne toi t'as pas un 06?" et encore d'autres phrases de ce style qui saoulent... tu crois qu'en abordant la fille de cette manière elle va te répondre de manière positive??? Non jpense pas, donc il faudrait agir avec plus de subtilité et d'intelligence si la fille t'intéresse vraiment et ne pas draguer pour passer le temps ou encore tester ton pouvoir de séduction... salam.
ça dépend de comment la fille se fait accoster.
Ce midi alors que j'étais au snack pour prendre un sandwich , 3 mecs étaient devant moi.
un des 3 s'est retourné après il a dit a ces 2autres potes du genre "regarde..."puisque les 2 autres gars super discret se sont retournés en me regardant de la tete au pied.
Bref ensuite la femme du snack demande à l'un des mecs " avec ça vous voulez un dessert?" et l'un des garcons a répondu: " non non !c'est bon il est la son dessert" en se retournant et me souriant!!
Voila ce qu'il y a de plus detestable draguer une fille, lui faire un compliment ou proceder a ce genre dacost alors que vous etes a plusieurs!!