Pourquoi tant de haine envers les belles gosses ?

Ceci s'adresse aux hommes et aux femmes :

Pourquoi vous avez la HAINE des Filles qui sont belles ? D'ou vous vient cette haine ?

Des que la fille est belle vous etes la a l'insulter, a la prendre pour une C.... !

Les mecs qui se font jetter, ils insultent la fille Mais qui vous dites qu'elle n'a pas deja quelqu'un !!

Et ces filles qui jalousent, medisent, ou meprisent plus jolies qu'elles!!!!!

Pourquoi tant de haine envers les belles femmes, les belles gosses ?

Pourquoi vous avez la HAINE des Filles qui sont belles ? D'ou vous vient cette haine ?

Des que la fille est belle vous etes la a l'insulter, a la prendre pour une C.... !

Les mecs qui se font jetter, ils insultent la fille Mais qui vous dites qu'elle n'a pas deja quelqu'un !!

hummmmmmmmmmmmmmm mets nous une photo de toi pour voir ta beauté qui pousse les hommes et les femmes à te jalouser et à te désterer après on verra si c'est vrai ou pas :cool:

avec ou sans maquillage ?

On va presque finir par me convaincre qu'etre belle aujourd'hui est véritablement vécu comme un enfer! :D

Sachant que l'on vit dans un monde où l'esthétique (ou la bonne plastique) est un atout majeur!

Pour les hommes: que pense un chat quand il n'arrive pas a attraper un oiseau? "Bah, il est de toutes facons trop maigre." Pour les femmes: c'est de la simple jalousie et concurrence. ;)

Moi ben écoute, pas plus tard qu'hier, j'ai surement eu la haine de certaines personnes donc je comprends ton topic. On m'a fixé et on me regardait de haut en bas.
Juste après, je tombe des escaliers mais bien à la gare à paris du haut jusqu'en bas. Donc arrêtez de penser des choses tout bas. On dirait qu'on a le mauvais oeil.
La haine est due à la jalousie je pense

Moi ben écoute, pas plus tard qu'hier, j'ai surement eu la haine de certaines personnes donc je comprends ton topic. On m'a fixé et on me regardait de haut en bas.
Juste après, je tombe des escaliers mais bien à la gare à paris du haut jusqu'en bas. Donc arrêtez de penser des choses tout bas. On dirait qu'on a le mauvais oeil.

Y a des moches qui se ramassent des gamelles aussi si ça peut te rassurer! que viendrait donc faire la jalousie là dedans! :D

Ma soeur vit ce que tu dis tous les jours, et franchement quand elle sort elle calcule personne, ça la gêne même plus puisqu'elle calcule plus rien, au contraire parfois ça la flatte ce regard de jalousie

hummmmmmmmmmmmmmm mets nous une photo de toi pour voir ta beauté qui pousse les hommes et les femmes à te jalouser et à te désterer après on verra si c'est vrai ou pas :cool:

Ben franchement, je ne me vanter pas en disant ca, mais serieusemen j'ai trop de souscis avec les nanas et je sais que c'est du a ca donc j'en rajoute esperant ainsi qu'elles comprendront que tout ca ca sert a rien.. tu viens a peine de les connaitre et elles sont la a te critiquer !! et on me la deja dit plusieurs fois d'ailleurs bref si tu veux voir ma photo pas de probleme donne moi une adresse ou quelque chose ou je pourrai te l'envoyer... tu pourrai peut etre me trouver un mari aussi...lol

On va presque finir par me convaincre qu'etre belle aujourd'hui est véritablement vécu comme un enfer! :D

Sachant que l'on vit dans un monde où l'esthétique (ou la bonne plastique) est un atout majeur!

Ca depend des cas, quand tu cherches un stage ou du travail et que la secretaire ou le patron est une nana, crois moi que dans beaucoup de cas oui ca pose probleme,
A l'ecole dans les relations entre filles ca beaucoup enormement de problemes et je parle en connaissance de cause, je sais pas si tu connais le mannequin Aishwarya Rai, mais dans une de ses interviews elle dit qu'elle n'a jamais eu d'amies (filles) trop jalouses elles preferaient la mepriser..,

Et justement c'est le fait de vivre dans un monde ou l'esthetique est un atout c'est ce qui fait qu'il y a autant de concurences entre les nanas... c'est bien dommage..

Oui voila c'est ce qu'il m'arrive des fois, mais moi au debut a la fac c'etait les regards de travers puis l'ignorance du genre ,crois pas que t'es belle la preuve on te remarque meme pas ..pfff franchement si je pouvais etre belle que pour voir mon mec et moche a la fac ca m'arangerai bien lol...

Surtout qd on voit comment rampent les mecs devant les belles filles! :D

Le problème, si problème il y a biensur, ne doit donc pas résider dans le contenant mais plutot dans le contenu!

Non je t'assure que c'est pas toujours le cas, les mecs sont fier en generale et y'a meme un gars avec qui je suis devenue amie qui m'a dit : quand je vois une belle nana je l'ignore parce que j'ai l'impression qu'avec sa beauté c'est elle qui me chasse, et d'autre qui te disent non une belle nana c'est forcement une fille qui sort beaucoup et qui a beaucoup de demande, ben c'est pas toujours vrai, j'ai une amie qui est super belle machallah une algerienne brune aux yeux gris bleuté, elle est mignonne et tout, mais jamais elle se fait draguer elle galere en plus..

PS : pour voir le contenu, il faut d'abord arreter d'avoir peur, de juger, et de mepriser le contenue je pense et je dis ca autant pour les gars que pour les filles, une belle fille c'est pas une ****, et c'est une femme aussi avec un coeur et un cerveau, une future epouse et mere, les filles c'est pas que c'est une belle fille qu'il faut en avoir peur, toutes ne vous voleront pas votre mec et toutes ne sont pas hautaine...

La jalousie existe et nul ne dit le contraire, mais faut pas non plus focaliser sur le fait qu'on en serait l'objet!

Je pense que tu ne dois pas dire reellement le fond de ta pensé, la jalousie existe et les belles filles ont sont l'objet c'est la realité, les nanas entre elles sont de vraies sorcieres... ne dis pas le contraire, car toutes filles normalement constituée ne demantirer pas ..

Salam d'une part, un homme insulte une fille belle , quand il vient d'essuyer un echec et cherchera à rabaisser cette fille, d'autre part , sache que pour moi, il n' y pas de fille belle mais de fille mignonne, on est beau ou belle quu'aux yeux de la personne que l'on aime, la beauté c'est subjectif, donc generalement quand on dit je suis belle , c'est qu'on cherche quelque part à se rassurer. Quand je vois une jolie fille , je dis "mashallah", et certes des fois je vais regarder des filles mais ca ne veut pas dire qu"elles sont belles", non du tout c'est generalement car quelque chose me plait comme leurs chaussures par ex........

Salam d'une part, un homme insulte une fille belle , quand il vient d'essuyer un echec et cherchera à rabaisser cette fille, d'autre part , sache que pour moi, il n' y pas de fille belle mais de fille mignonne, on est beau ou belle quu'aux yeux de la personne que l'on aime, la beauté c'est subjectif, donc generalement quand on dit je suis belle , c'est qu'on cherche quelque part à se rassurer. Quand je vois une jolie fille , je dis "mashallah", et certes des fois je vais regarder des filles mais ca ne veut pas dire qu"elles sont belles", non du tout c'est generalement car quelque chose me plait comme leurs chaussures par ex........

Oh le gros mensonge !!! olalala MDRRR, y'a pas de filles belles ! non mais tu rigoles, et ce qui te plais c'est les chaussures MDR tu delires ou t'es serieuses...?

Dire qu'on est belle c'est pas chercher a se rassurer mais c'est l'assumer, et moi dans mon cas je le confirme plutot lol....

On a compris t'es belle ou bien tu te crois :D

Je trouve qu'il n'y a pas plus beau qu'une femme qui ne sait pas qu'elle est belle, elle est modeste et accessible...

Une femme belle peut tout aussi etre modeste et accessible.. tes propos ne tienne sur rien

Si je suis ton " raisonnement", Allah nous donne la beauté et le caractère qui va avec ?

La beauté c'est pas comme ton pac internet c'est pas un lot

Toutes les super belles femmes n'ont pas toutes le meme caractere !

Par contre je retiens une seule chose sur ce forum, toute celles qui se trouvent moches ont toutes la meme reaction face a une jolie description d'une belle fille...hihi

Je trouve qu'il n'y a pas plus beau qu'une femme qui ne sait pas qu'elle est belle, elle est modeste et accessible...

:eek: x 1 milliard.

Tu sais que cette phrase, mot pour mot, je l'ai souvent dite et redite à mon entourage?

Voila pour moi ce qu'est une jolie fille!
Chapeau très bas shahinez87:), je ne suis pas le seul au monde a penser ça ouf

Retour