Pourquoi tant de haine envers les belles gosses ?

Non je ne suis pas blonde mais toi apparement t'es mal informé, car si c'etait vrai y'aurait queeeeeeeeeeeeeeeeeeeee des belles mais c'est pas le cas ...

Et t'es gentil tu gardes tes insultes.

Le pire c' est que tu n' as pas encore réalisé ton erreur:D
Attend je vais t' éclaircir car apparemment t' es dur à la détente
embellir /ɑ̃.bɛ.liʁ/ 2e groupe (conjugaison)

1. (Transitif) Rendre plus beau.
* Embellir une maison, un ouvrage. Cette fontaine embellit votre jardin.
2. (Intransitif) ou (Réfléchi) Devenir plus beau.
* Au milieu de ces études si attachantes, le champ du travail s'ouvrait, s'embellissait tous les jours devant moi. (Jean Louis Armand de Quatrefages de Bréau , L'Archipel de Chausey, souvenirs d'un Naturaliste , La "Revue des Deux Mondes" , tome 30, 1842)

Et voilà ce que toi tu as écris

Sache que le maquillage embellit mais ne rend pas beau car dans ce cas la il n'y aurait que des bombasses sur terre , une belle goss est une belles gosse avec ET SANS...

:D

haha merci lol

Nan mais c'est vrai quoi.......être fière, capricieuse, têtue, naïve et sensible, pour moi c'est ce qu'il y a de plus attirant chez vous^^(en matiere de comportement et de caractère)

Si c'est ça tes défauts, ya wili, tu doit être la perle rare que tout le monde cherche.

Mdr ben oui ce sont mes défauts d'ailleurs j'en parlais hier avec ma meilleure amie elle me les a cité elle-même!
Une perle rare, ça reste à voir haha
Si je l'étais certaines personnes ne m'auront pas laissé filer...

Ceci s'adresse aux hommes et aux femmes :

Pourquoi vous avez la HAINE des Filles qui sont belles ? D'ou vous vient cette haine ?

Des que la fille est belle vous etes la a l'insulter, a la prendre pour une C.... !

Les mecs qui se font jetter, ils insultent la fille Mais qui vous dites qu'elle n'a pas deja quelqu'un !!

Et ces filles qui jalousent, medisent, ou meprisent plus jolies qu'elles!!!!!

Pourquoi tant de haine envers les belles femmes, les belles gosses ?

Je dirais que c'est juste par jalousie et manque de confiance en soi ;)
Si t'es un canon, alors tu emmerde le monde et tu poursuit ton chemin ...

Une femme belle peut tout aussi etre modeste et accessible.. tes propos ne tienne sur rien

Si je suis ton " raisonnement", Allah nous donne la beauté et le caractère qui va avec ?

La beauté c'est pas comme ton pac internet c'est pas un lot

Toutes les super belles femmes n'ont pas toutes le meme caractere !

Par contre je retiens une seule chose sur ce forum, toute celles qui se trouvent moches ont toutes la meme reaction face a une jolie description d'une belle fille...hihi

"Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté, et de ne montrer de leurs atours que ce qui en paraît, et qu'elles rabattent leur voile sur leur poitrine. Et qu'elles ne montrent leurs atours qu'à leur mari, ou à leur père, ou au père de leur mari, ou à leur fils, ou aux fils de leur mari, ou à leurs frères, ou aux fils de leurs frères, ou aux fils de leurs soeurs, ou aux femmes musulmanes..."[Le Coran, 24:31]

Si tu parles d'Allah,prends le soin de te couvrir et couvrir tes cheveux et t'inquiète pas que tu en seras plus vite reconnue donc moins enclin aux mauvais œil et à la jalousie inshAllah!

Ceci s'adresse aux hommes et aux femmes :

Pourquoi vous avez la HAINE des Filles qui sont belles ? D'ou vous vient cette haine ?

Des que la fille est belle vous etes la a l'insulter, a la prendre pour une C.... !

Les mecs qui se font jetter, ils insultent la fille Mais qui vous dites qu'elle n'a pas deja quelqu'un !!

Et ces filles qui jalousent, medisent, ou meprisent plus jolies qu'elles!!!!!

Pourquoi tant de haine envers les belles femmes, les belles gosses ?
Tu te fais des idées . . .

Tu poses le problème comme une vérité, alors que pas tout les mecs et pas toutes les nanas INSULTENT ET HARCÈLENT les belles gosses comme tu dis :rolleyes:

Mdrrrrrrrrrrrr mais arrête de te venter :eek: soit belle et tais toi pourquoi le besoin de creer un topic pour jouer la belle gosse :rolleyes:. La beauté est subjectif pour certains tu seras belle et pour d'autres non. C'est bon on a compris que tu étais belle mash'Allah !!! Par contre la modestie tu ne connais pas :eeek:

signé : la moche ^^

Retour