Pourquoi tant de haine envers les belles gosses ?

Je trouve qu'il n'y a pas plus beau qu'une femme qui ne sait pas qu'elle est belle, elle est modeste et accessible...

Je dirai plutôt qu'elle sait qu'elle est belle mais qu'elle soit modeste, sociable et adorable !!

Sinon une femme laide ne saura pas qu'elle est laide alors qu'elle se prend pour une belle, tu imagiens sa deception quand on le lui dira :rolleyes:

:eek: x 1 milliard.

Tu sais que cette phrase, mot pour mot, je l'ai souvent dite et redite à mon entourage?

Voila pour moi ce qu'est une jolie fille!
Chapeau très bas shahinez87, je ne suis pas le seul au monde a penser ça ouf

:rouge: Non tu n'es pas le seul! Et ce qui la rend plus belle encore c'est son caractère, car c'est ça la vraie beauté, il n'y a pas mieux que l'humilité et la simplicité!

Je dirai plutôt qu'elle sait qu'elle est belle mais qu'elle soit modeste, sociable et adorable !!

Sinon une femme laide ne saura pas qu'elle est laide alors qu'elle se prend pour une belle, tu imagiens sa deception quand on le lui dira :rolleyes:

Le genre de fille qui se prend pour Jennifer lopez, alors qu'en réalité, c'est plutot du Jennifer l'obèse...Y'en a un paquet :D

Je peux te dire que j'en ai rencontré des filles qui pour moi n'avait rien d'une beauté et qui se ventaient d'être belles:rolleyes:

Sinon une femme laide ne saura pas qu'elle est laide alors qu'elle se prend pour une belle, tu imagiens sa deception quand on le lui dira :rolleyes :

Je peux te dire que j'en ai rencontré des filles qui pour moi n'avait rien d'une beauté et qui se ventaient d'être belles:rolleyes:

M'enfin, tu sais la vraie beauté c'est celle de l'âme :cool:

Elles prennent sur la gueule les nana avec toi :D

A non non, crois moi, loin de là lol.
Je n'ai jamais insulté ni rabaisser une fille (car je n'aimerais pas qu'on me le fasse).

Ce qui me sidère c'est les filles qui se prennent pour lala moulati, alors qu'elles n'ont rien (on dirait qu'elles oublient constamment leurs fesses au vestiaire avant de sortir par exemple).

Je prône l'humilité chez les filles, car on ne vaut pas mieux qu'un autre.

C'est vrai! Tu peux avoir une très jolie femme en face de toi mais quand tu vois comment elle parle,comment elle réagit, tout part, tandis que tu peux avoir quelqu'un de normal physiquement voir pas top, mais très réspéctueux, calme, posé Je vais lui trouver qq chose d'attirant.

C'est très très vrai ça, j'ai déjà vu des filles vraiment canons mais dès qu'elle ouvre la bouche t'as qu'une seule envie c'est qu'elle la referme direct :eek:

C'est vrai! Tu peux avoir une très jolie femme en face de toi mais quand tu vois comment elle parle,comment elle réagit, tout part, tandis que tu peux avoir quelqu'un de normal physiquement voir pas top, mais très réspéctueux, calme, posé Je vais lui trouver qq chose d'attirant.

Effectivement, on oublie souvent que la beauté est éphémère, elle s'en va très vite, seule l'intérieur subsiste.

Je suis pas très d'accord avec ce genre de phrases toute faite, une belle fille ou un beau garçon restera toujours plus ou moins beau, bon c'est sur qu'avec l'age la beauté diminuera ; rides, perte de cheveux, etc... mais si on est beau il y aura toujours ce petit quelque chose.

Et pour l'intérieur, faut pas toujours être sur qu'il subsistera, combien de personne se plaigne du changement de comportement de leur conjoint(e) après le mariage par exemple, des personnes qui tournent mal du jour au lendemain ca exite bcp aussi et plus qu'on ne le croit ;)

Je suis pas très d'accord avec ce genre de phrases toute faite, une belle fille ou un beau garçon restera toujours plus ou moins beau, bon c'est sur qu'avec l'age la beauté diminuera ; rides, perte de cheveux, etc... mais si on est beau il y aura toujours ce petit quelque chose.

Et pour l'intérieur, faut pas toujours être sur qu'il subsistera, combien de personne se plaigne du changement de comportement de leur conjoint(e) après le mariage par exemple, des personnes qui tournent mal du jour au lendemain ca exite bcp aussi et plus qu'on ne le croit ;)

Ca s'explique, quand tu te maries logiquement tu vis avec la personne ce qui n'était pas le cas avant, tu est pratiquement H24 avec l'autre tandis qu'avant tu ne partageais que les bons moments, tu sortais toute une aprés-midi avec, en gros ce n'étais pas la réalité d'un couple! Et n'oublions pas que la 1ere phase du mariage est l'idéalisation de l'autre et tôt ou tard on s'apperçoit qu'il est comme ça!!! Et on sort la fameuse phrase: je savais pas que tu étais comme ça:eek: Ou bien il y'en a qui cache bien leur jeu, c'est dommage! Faut être honnête et jouer carte sur table!

Ca s'explique, quand tu te maries logiquement tu vis avec la personne ce qui n'était pas le cas avant, tu est pratiquement H24 avec l'autre tandis qu'avant tu ne partageais que les bons moments, tu sortais toute une aprés-midi avec, en gros ce n'étais pas la réalité d'un couple! Et n'oublions pas que la 1ere phase du mariage est l'idéalisation de l'autre et tôt ou tard on s'apperçoit qu'il est comme ça!!! Et on sort la fameuse phrase: je savais pas que tu étais comme ça:eek: Ou bien il y'en a qui cache bien leur jeu, c'est dommage! Faut être honnête et jouer carte sur table!

C'est clair, j'ai toujours fait ça, dès le départ je dit "écoute, moi, j'aime pas la vaisselle, j'aime pas cuisiner, j'aime pas faire le ménage et j'aime bien regarder la télé avachi sur sdari"
.......Je suis toujours seul je comprend pas pourquoi :(

PS: humour bien sûr, humour lol

C'est clair, j'ai toujours fait ça, dès le départ je dit "écoute, moi, j'aime pas la vaisselle, j'aime pas cuisiner, j'aime pas faire le ménage et j'aime bien regarder la télé avachi sur sdari"
.......Je suis toujours seul je comprend pas pourquoi

PS: humour bien sûr, humour lol

Hahaha tu m'as bien fais rire:D Dur dur de mettre ses défauts en avant! Je préfère être honnête dès le départ et montrer mon caractère, comme ça pas de surprise, soit ça paye, soit ça paye pas. Moi aussi je suis toujours seule, comprends pas:eek:

J'ai une question: du coup après tout ça, quand tu sors, tu te maquille moins, t'habille moins bien pour éviter tout ça ou au contraire tu t'en fiche et continue à être telle que tu es? (si tu as l'habitude de prendre soin de toi)

C clair!! Je crois que je comprendrais jamais ce mal-être des filles "trooop belles" :D

parse ke tu le vi pa ... c tro tro dur walah. ya tou le monde y te regarde. les home y son amoureu de toi. et les fame y son jalouse de toi. c encor plusse la galaire kan c le printemp : meme le zoizo y te siffle.

(oui, en plus d'être trop belle, je suis trop intelligente)

parse ke tu le vi pa ... c tro tro dur walah. ya tou le monde y te regarde. les home y son amoureu de toi. et les fame y son jalouse de toi. c encor plusse la galaire kan c le printemp : meme le zoizo y te siffle.

Je l'avais remarqué tout de suite à ta façon d'écrire:eek:

Toi aussi t trooooop belle? :D

Non je sais ce que c'est, ma sœur le vit tous les jours je suis souvent avec elle et je vois ce qu'il se passe, mais nous ça nous fait trop rire!!!!

Ceci s'adresse aux hommes et aux femmes :

Pourquoi vous avez la HAINE des Filles qui sont belles ? D'ou vous vient cette haine ?

Des que la fille est belle vous etes la a l'insulter, a la prendre pour une C.... !

Les mecs qui se font jetter, ils insultent la fille Mais qui vous dites qu'elle n'a pas deja quelqu'un !!

Et ces filles qui jalousent, medisent, ou meprisent plus jolies qu'elles!!!!!

Pourquoi tant de haine envers les belles femmes, les belles gosses ?

parce que les gens sont jaloux de leurs beauté , voici la véritable vérité ;)

Haha toi tu sais parler aux femmes!!!;) Je te confirme que ce sont mes défauts :rolleyes:

haha merci lol

Nan mais c'est vrai quoi.......être fière, capricieuse, têtue, naïve et sensible, pour moi c'est ce qu'il y a de plus attirant chez vous^^(en matiere de comportement et de caractère)

Si c'est ça tes défauts, ya wili, tu doit être la perle rare que tout le monde cherche.

Retour