Pourquoi toujours ce mot "beurette" ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lahwaoudi
  • Date de début Date de début
slm aleikoum, pourquoi des qu'une fille est un peu indepandante ou qu'elle a des choix un peu particulier elle est traité de beurette ????
Personne a le droit d'etre avec un antillais comme Lila88 ???

Les gouts et les couleurs se discute pas certaines ne prefere pas les maghrebins c'est pas une raison de les traiter

slm aleikoum, pourquoi des qu'une fille est un peu indepandante ou qu'elle a des choix un peu particulier elle est traité de beurette ????

Les gouts et les couleurs se discute pas certaines ne prefere pas les maghrebins c'est pas une raison de les traiter
qui insulte ceux qui ne leur ont rien fait ? les mal élevés.
faut pas chercher plus loin.

Chacun fait ce qu'il veut et personne n'a a les traiter..

ben si c'est une raison :D

nan mais c'est parce que les gens ont du mal a vivre leur vie sans juger celle des autres, et quand un membre de ta communauté ne fais pas ce qui répond aux ''règles'' ben ca doit etre vécu comme une trahison

bref vivons nos vie c'est déja pas mal :D

Une maghrebine, c'est une femme prude, endogame,ayant le sens des valeurs, avec un esprit communautaire, qui n'as pas honte de dire : Oui j'aime ma culture, ma religion, je n'ai pas honte de mes origines et des hommes de ma communauté".

Le reste ce sont les beurettes....les résidus de notre communauté dont le destin est voué à la dilution genetique et culturelle de part leurs engouement à cette abomination qui se prenomme le metissage.

Des mauvaises langues il y en a toujours eu et il y en aura toujours.

Les gens n'ont pas encore appris à se détacher des choses qui ne leur plaisent pas dans la vie des autres !

Il y a aussi le fait que la maghrébine doit rester la chasse gardée des maghrébins selon certains...

Tu vois le genre ?

Pièces jointes

• m840-5web-1315741369.jpg
    m840-5web-1315741369.jpg
    37 KB · Affichages: 59
Une maghrebine, c'est une femme prude, endogame,ayant le sens des valeurs, avec un esprit communautaire, qui n'as pas honte de dire : Oui j'aime ma culture, ma religion, je n'ai pas honte de mes origines et des hommes de ma communauté".

Le reste ce sont les beurettes....les résidus de notre communauté dont le destin est voué à la dilution genetique et culturelle de part leurs engouement à cette abomination qui se prenomme le metissage.

Il a deux choses qui vont pas ensemble ds ton texte:
ma religion / abomination qui se prenomme le metissage
En islam il n'y a pas de couleurs de races ou de pays,il y a juste notre religion et la soumission au tout puissant SWT..
Tant que la personne est musulmane je vois pas le probleme..

Et tu crois qu'il y a un moule unique ? :prudent:

Cela fait partie des mots que les maghrébins et surtout les associations, les médias et les politiques ont eut le tord de tolérer et même parfois de relayer comme beur, reubeu, reunoi, black, beurette etc... La seule chose à faire chacun à son petitt niveau est de ne jamais les utiliser et de reprendre ceux qui utilise ces termes, en expliquant qu'il éxiste des termes adéquats pour nommer les gens.

Il est indéniable que nous sommes face à un phénomène de grande ampleur.

Un beurette est une personne qui se nourrit de métissage afin de détruire sa propre communauté aveuglée par la propagande occidentale.

Au delà de la personne la sauvegarde de la religion et de la culture sont des éléments de la plus haute importance.

Seuls bien évidemment des personnes égoïstes perdues ne se préoccupent que de leur petite personne et d'assouvir leur envies.

Il est du devoir de chaque personne de notre communauté de s'efforcer de sauvegarder notre identité que le mondialisme sauvage menace.

Pour notre religion, pour notre culture.

Smolensk

Une beurette c'est une mini tartine au beurre que tu trempe dans ton choco ou café le matin, en gros c'est trop bon.

Il est indéniable que nous sommes face à un phénomène de grande ampleur.

Un beurette est une personne qui se nourrit de métissage afin de détruire sa propre communauté aveuglée par la propagande occidentale.

Au delà de la personne la sauvegarde de la religion et de la culture sont des éléments de la plus haute importance.

Seuls bien évidemment des personnes égoïstes perdues ne se préoccupent que de leur petite personne et d'assouvir leur envies.

Il est du devoir de chaque personne de notre communauté de s'efforcer de sauvegarder notre identité que le mondialisme sauvage menace.

Pour notre religion, pour notre culture.

Smolensk
Notre religion est une religion expensioniste ,
notre religion ne doit souffrir d'aucunes frontiéres instaurés par l'homme.
ne confond pas religion et culture.
Reviens precher quand tu comprendras l'islam.
l'islam n'appartient pas aux maghrébins mon chou.

Pourquoi tu veut essayer de raisonné des mammifères au stade primaire ?

Ptdrrrrrrrrrrrrrr j'adore le bug.
Et bien je dis mots compte triple : hydravion

:D

Parce qu'en fait au départ je t'avais écris pour savoir comment mettre une signature en bas des messages.

Puis je me suis aperçu que j'avais réussi, alors j'ai effacé le contenu du message sans le supprimer.

Et à la place comme je savais pas quoi dire, j'ai écrit "20 tubes d'harissa" !

Voilà pour la mtite histoire !

C'est completement revoltant a croire qu'on peut pas decidé de ce qu on veut faire, direct t'es une beurette c'est enervant a la fin !

Mais qu'ils aillent ce faire cuire un oeuf ! ils ce prennent pour l'autorité maghrébine du monde :

Quand t'es devant eux, incline ta tête...

Le mec te parle des maghrébine comme un sociologue alors qu'il bosse au Kebab du coin...

Parce qu'en fait au départ je t'avais écris pour savoir comment mettre une signature en bas des messages.

Puis je me suis aperçu que j'avais réussi, alors j'ai effacé le contenu du message sans le supprimer.

Et à la place comme je savais pas quoi dire, j'ai écrit "20 tubes d'harissa" !

Voilà pour la mtite histoire !

aaaaaaaaaaaah ooooooooooooookéééééééééé
bon ben tu passe ton tour en faisant un petit tour par la case prison et je réponds Ulysse 31 :D

Mais qu'ils aillent ce faire cuire un oeuf ! ils ce prennent pour l'autorité maghrébine du monde :

Quand t'es devant eux, incline ta tête...

Le mec te parle des maghrébine comme un sociologue alors qu'il bosse au Kebab du coin...
tout a fait ! non mais c'est nimporte quoi si je ve me marier avec un antillais ou un francais c'est mes gouts je veu pas donner des justification !

ils sont au chomage ils travail pas je suis sur

Retour