Pourquoi toujours ce mot "beurette" ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lahwaoudi
  • Date de début Date de début
C'est un mot qu'on n'utilise pas bcp à Marseille. Bref, si seulement tout le monde se mêler de ses affaires et arrêter de critiquer ça serait la paix dans le monde ! Mais ça ne sera jamais ainsi.
A partir du moment où t'es adulte et mûr fais ce que bon te semble et prends tes responsabilités. Prk ça serait gênant qu'une maghrébine se marie avec un français ou un black ?!? Je n'ai jamais compris... Il est où le mal ?!?

C'est un mot qu'on n'utilise pas bcp à Marseille. Bref, si seulement tout le monde se mêler de ses affaires et arrêter de critiquer ça serait la paix dans le monde ! Mais ça ne sera jamais ainsi.
A partir du moment où t'es adulte et mûr fais ce que bon te semble et prends tes responsabilités. Prk ça serait gênant qu'une maghrébine se marie avec un français ou un black ?!? Je n'ai jamais compris... Il est où le mal ?!?
Que dis tu ma grande,
un arabe qui s'occupe uniquement de ces affaires n'est pas un arabe!:)

tout a fait ! non mais c'est nimporte quoi si je ve me marier avec un antillais ou un francais c'est mes gouts je veu pas donner des justification !

ils sont au chomage ils travail pas je suis sur
Ben justement faut même pas chercher à se justifier .
Comment tu veux ou peux justifier l'amour
Faut les laisser parler :)

tout a fait ! non mais c'est nimporte quoi si je ve me marier avec un antillais ou un francais c'est mes gouts je veu pas donner des justification !

Ben attends, le bon maghrébin taf pas c'est la maghrébine qui bosse sinon c'est pas une vrai arabe...

Gratte moi l'dos.

aaaaaaaaaaaah ooooooooooooookéééééééééé
bon ben tu passe ton tour en faisant un petit tour par la case prison et je réponds Ulysse 31 :D

V'la qu'elle se fout de ma tronche la miss...

Eh il est une heure du mat', le soleil devrait être au lit depuis longtemps ! C'est la lune qui fait la loi à cette heure-ci.

Tu peux aller te reposer Chemssy, tonton Qamary prends le relais...

non mais prend redondo par exemple. il racontait comment il draguait dans le métro et derrière il taille celles qu'il appelle les beurettes.
va comprendre la cohérence... :confus:

Nan mais Redondo c'est THE échec ! on à tous tenté pour le sauver mais on a pas pu...bon maintenant il est en phase terminal de bêtise spontanée on est marron, on le surveille mais il devient instable.

V'la qu'elle se fout de ma tronche la miss...

Eh il est une heure du mat', le soleil devrait être au lit depuis longtemps ! C'est la lune qui fait la loi à cette heure-ci.

Tu peux aller te reposer Chemssy, tonton Qamary prends le relais...
Hahaha ce soir y a une éclipse SOLAIRE qui va durer un ti moment :D

Grave surtout si il est musulman..
Et meme si c 'est pas le cas c'est entre elle et dieu,on est personne pour juger ou donner des leçons..
Qu'ils s'occuppent de leurs bonnes actions au lieu de berguegue ds la vie des autres..

te marier avec un français ou un antillais ? ma 7chamtich ?

en plus ils sont pas circoncis !

comment tu vas faire !

:D

Loooooooool moi je prends les chose avec humour, ce que pense untel de untel de untel que m'as dit untel de moi ça fait lontemps que j'ai jeter ma réputation aux orties..

Ouais mais après les foutus vont la récupéré et regarde : ils reviennent tous vénère parce que piqué par les orties...

La prochaine fois, balance ça dans une machine à réduire le bois en sciure...:D

Moi ce qui me fait rigoler avec l' appellation "beurette", c' est que celle-ci est souvent associée aux mots "blacks" "blancs" et "convertis".

Comme si l' intégralité des convertis étaient des fans inconditionnels de femmes ayant pour descriptions morales de ne penser qu' à l' argent, à la débauche, au paraître et au superficiel.

Pour moi, c' est non merci :eek:

une beurette est une beurette point barre !

un blédard est un blédard point barre !

il faut assumer bordel !

N'appelons pas un chien un chat si des mots existent c'est qui servent à être employé n'est ce pas?

Pour l'histoire de Lila les rebeux ne supportent pas qu'une fille de leur "communauté" soit avec un blanc ( en gros le gwere) ou un renoi (antillais ou non).
A l'instar, des renois qui ne supportent pas que les filles de leur "communauté" soient avec des blanc ou des rebeux.
Tout comme la blanche qui s'allient avec un rebeu ou renoi semble être écervelé.

En somme, une fille doit privilégié l'endogamie pour être finalement bien perçue sinon son image se détériore...:rolleyes:

mais jmenfiche qu il est pas circoncis ! y a pas que ca qui compte quand meme mido

bah si il est pas circoncis bah ca mettra une housse autour de son zizi :D

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

je plaisantais !

vous faites ce que vous voulez !

après tout nous aussi on fait ce qu'on veut! mais c'est vrai que ça fait mal au coeur mais on le cache :D

N'appelons pas un chien un chat si des mots existent c'est qui servent à être employé n'est ce pas?

Pour l'histoire de Lila les rebeux ne supportent pas qu'une fille de leur "communauté" soit avec un blanc ( en gros le gwere) ou un renoi (antillais ou non).
A l'instar, des renois qui ne supportent pas que les filles de leur "communauté" soient avec des blanc ou des rebeux.
Tout comme la blanche qui s'allient avec un rebeu ou renoi semble être écervelé.

En somme, une fille doit privilégié l'endogamie pour être finalement bien perçue sinon son image se détériore...:rolleyes:

voilà je suis d'accord avec toi !

En tout cas ça nous fait plus mal à nous les hommes qu'à vous :D

C'est le principe des mammifère au stade primaire :

"Les femelles du clan doivent pas aller voire des autres races, sinon t'es excommuniés"

Faut aimer le mâle dominant...non mais on s'en fout que tu veut pas, tu bouffe et puis c'est tous.

Par contre que des autres races viennent voire les mâle du clan c'est pas grave ça, c'est le principe de Redondochleulaison, tu te tais c'est moi qui b....

slm aleikoum, pourquoi des qu'une fille est un peu indepandante ou qu'elle a des choix un peu particulier elle est traité de beurette ????
Personne a le droit d'etre avec un antillais comme Lila88 ???

Les gouts et les couleurs se discute pas certaines ne prefere pas les maghrebins c'est pas une raison de les traiter

L'homme maghrébin a placé son honneur entre les cuisses de sa congénère, d'où l'enjeu de taille et la gravité de la fuite des vagins.

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

je plaisantais !

vous faites ce que vous voulez !

après tout nous aussi on fait ce qu'on veut! mais c'est vrai que ça fait mal au coeur mais on le cache :D

Je ne sais pas si t'as su intreprêter la meme chose que moi mais elle t'a piégé cette fille, elle a préparé guet apens avec des mots clés comme beurette, antillais, il y avait une proba de 99.99% que tu allais trainé sur ce post.
Et pour conclure elle te parle de Madame Mido, je suis une femelle Mido et je sais où elle veut en venir...fais toi choix...
voilà je suis d'accord avec toi !

En tout cas ça nous fait plus mal à nous les hommes qu'à vous :D

Ca nous fait aussi mal de se sentir exclus, de voir que vous privilégie d'autres mammifères que ceux de votre clans (oh break sort de mon corps).

C'est le principe des mammifère au stade primaire :

"Les femelles du clan doivent pas aller voire des autres races, sinon t'es excommuniés"

Faut aimer le mâle dominant...non mais on s'en fout que tu veut pas, tu bouffe et puis c'est tous.

Par contre que des autres races viennent voire les mâle du clan c'est pas grave ça, c'est le principe de Redondochleulaison, tu te tais c'est moi qui b....

Laisse mon Redondo tranquille, personne ne le comprends ici, il est gentil meskine...

Je ne sais pas si t'as su intreprêter la meme chose que moi mais elle t'a piégé cette fille, elle a préparé guet apens avec des mots clés comme beurette, antillais, il y avait une proba de 99.99% que tu allais trainé sur ce post.
Et pour conclure elle te parle de Madame Mido, je suis une femelle Mido et je sais où elle veut en venir...fais toi choix...

Ca nous fait aussi mal de se sentir exclus, de voir que vous privilégie d'autres mammifères que ceux de votre clans (oh break sort de mon corps).
.

J'ai pas compris le truc du Madame mido, explique moi :D

non mais sérieux c'est pas pareil, on peut pas comparer la jalousie masculine et féminine :D

Il a deux choses qui vont pas ensemble ds ton texte:
ma religion / abomination qui se prenomme le metissage
En islam il n'y a pas de couleurs de races ou de pays,il y a juste notre religion et la soumission au tout puissant SWT..
Tant que la personne est musulmane je vois pas le probleme..

J'ai envie de te dire il y a Musulman et musulman.

Il a deux choses qui vont pas ensemble ds ton texte:
ma religion / abomination qui se prenomme le metissage
En islam il n'y a pas de couleurs de races ou de pays,il y a juste notre religion et la soumission au tout puissant SWT..
Tant que la personne est musulmane je vois pas le probleme..

depuis quand l'Islam glorifie le metissage ?

L'Islam ne perennise t'il pas l'endogamie en encourgeant les mariage entre cousins et cousines ?
La lignée n'est il pas un critere de mariage au meme titre que la richesse, la pieté et la beauté dans l'Islam?

Le metissage est une insulte à a tes origines et ta communauté, que tu le veuilles ou non.

J'ai pas compris le truc du Madame mido, explique moi :D

non mais sérieux c'est pas pareil, on peut pas comparer la jalousie masculine et féminine :D

Le truc de Madame Mido, la fille Lawoudi (pardon si je l'écorche) elle te dit tu trouveras cette Madame Mido, elle fait simplement allusion à elle voyons mido t'as de la khnouna dans les yeux, tu vois pas ses messages subliminaux depuis tout à l'heure...bayne fik mazel fik niya...LOL!

La jalousie, excuse moi Mido mais nous la concurence est plus rude dans nos bled il y a plus de femmes que d'hommes ce qui fait qu'il y a plus de chance que des femmes se retrouvent seules sans avoir été mariée.
D'autant plus que culturellement l'homme demande la femme en mariage, donc si elle a 0 demande, elle reste toujours sur le banc de touche alors si l'homme choisis une autre "espèce" c'est comme l'avoir ridiculisé, abaissé pour une autre...

depuis quand l'Islam glorifie le metissage ?

L'Islam ne perennise t'il pas l'endogamie en encourgeant les mariage entre cousins et cousines ?
La lignée n'est il pas un critere de mariage au meme titre que la richesse, la pieté et la beauté dans l'Islam?

Le metissage est une insulte à a tes origines et ta communauté, que tu le veuilles ou non.
La blague du jour :rolleyes: .

Retour