à les lire je crois plutôt qu'ils vont la draguer et enrager encore plus après le rateau qu'ils se seront pris![]()
Toutes les hypothèse sont possible...enfin on va pas insulté "l'hypothèse" quand même...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
à les lire je crois plutôt qu'ils vont la draguer et enrager encore plus après le rateau qu'ils se seront pris![]()
J'aimerai bien rencontrer ptit biscuit dans la rue, je lui croquerai la jambes . Mais aprés il va pleurer et finira fondu.
non mais prend redondo par exemple. il racontait comment il draguait dans le métro et derrière il taille celles qu'il appelle les beurettes.Toutes les hypothèse sont possible...enfin on va pas insulté "l'hypothèse" quand même...
Que dis tu ma grande,C'est un mot qu'on n'utilise pas bcp à Marseille. Bref, si seulement tout le monde se mêler de ses affaires et arrêter de critiquer ça serait la paix dans le monde ! Mais ça ne sera jamais ainsi.
A partir du moment où t'es adulte et mûr fais ce que bon te semble et prends tes responsabilités. Prk ça serait gênant qu'une maghrébine se marie avec un français ou un black ?!? Je n'ai jamais compris... Il est où le mal ?!?
Ben justement faut même pas chercher à se justifier .tout a fait ! non mais c'est nimporte quoi si je ve me marier avec un antillais ou un francais c'est mes gouts je veu pas donner des justification !
ils sont au chomage ils travail pas je suis sur
tout a fait ! non mais c'est nimporte quoi si je ve me marier avec un antillais ou un francais c'est mes gouts je veu pas donner des justification !
aaaaaaaaaaaah ooooooooooooookéééééééééé
bon ben tu passe ton tour en faisant un petit tour par la case prison et je réponds Ulysse 31![]()
Nan mais arrête shrek femmealpha ! parce que là tu te rapproche du stade femmealpha-betâ...lol
non mais prend redondo par exemple. il racontait comment il draguait dans le métro et derrière il taille celles qu'il appelle les beurettes.
va comprendre la cohérence...![]()
Hahaha ce soir y a une éclipse SOLAIRE qui va durer un ti momentV'la qu'elle se fout de ma tronche la miss...
Eh il est une heure du mat', le soleil devrait être au lit depuis longtemps ! C'est la lune qui fait la loi à cette heure-ci.
Tu peux aller te reposer Chemssy, tonton Qamary prends le relais...
mort de rireNan mais Redondo c'est THE échec ! on à tous tenté pour le sauver mais on a pas pu...bon maintenant il est en phase terminal de bêtise spontanée on est marron, on le surveille mais il devient instable.
tout a fait ! non mais c'est nimporte quoi si je ve me marier avec un antillais ou un francais c'est mes gouts je veu pas donner des justification !
Loooooooool moi je prends les chose avec humour, ce que pense untel de untel de untel que m'as dit untel de moi ça fait lontemps que j'ai jeter ma réputation aux orties..
mort de rire![]()
mais jmenfiche qu il est pas circoncis ! y a pas que ca qui compte quand meme midote marier avec un français ou un antillais ? ma 7chamtich ?
en plus ils sont pas circoncis !
comment tu vas faire !
![]()
Pour l'antillais faudra peut être un sac de couchagemais jmenfiche qu il est pas circoncis ! y a pas que ca qui compte quand meme mido
bah si il est pas circoncis bah ca mettra une housse autour de son zizi![]()
une beurette est une beurette point barre !
un blédard est un blédard point barre !
il faut assumer bordel !
mais jmenfiche qu il est pas circoncis ! y a pas que ca qui compte quand meme mido
bah si il est pas circoncis bah ca mettra une housse autour de son zizi![]()
midounet je suis sur ya une femme qui te veut quelque part madame mido soit patient !mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
je plaisantais !
vous faites ce que vous voulez !
après tout nous aussi on fait ce qu'on veut! mais c'est vrai que ça fait mal au coeur mais on le cache![]()
N'appelons pas un chien un chat si des mots existent c'est qui servent à être employé n'est ce pas?
Pour l'histoire de Lila les rebeux ne supportent pas qu'une fille de leur "communauté" soit avec un blanc ( en gros le gwere) ou un renoi (antillais ou non).
A l'instar, des renois qui ne supportent pas que les filles de leur "communauté" soient avec des blanc ou des rebeux.
Tout comme la blanche qui s'allient avec un rebeu ou renoi semble être écervelé.
En somme, une fille doit privilégié l'endogamie pour être finalement bien perçue sinon son image se détériore...![]()
N'appelons pas un chien un chat si des mots existent c'est qui servent à être employé n'est ce pas?
Pour l'histoire de Lila les rebeux ne supportent pas qu'une fille de leur "communauté" soit avec un blanc ( en gros le gwere) ou un renoi (antillais ou non).
A l'instar, des renois qui ne supportent pas que les filles de leur "communauté" soient avec des blanc ou des rebeux.
Tout comme la blanche qui s'allient avec un rebeu ou renoi semble être écervelé.
En somme, une fille doit privilégié l'endogamie pour être finalement bien perçue sinon son image se détériore...![]()
midounet je suis sur ya une femme qui te veut quelque part madame mido soit patient ! :
slm aleikoum, pourquoi des qu'une fille est un peu indepandante ou qu'elle a des choix un peu particulier elle est traité de beurette ????
Personne a le droit d'etre avec un antillais comme Lila88 ???
Les gouts et les couleurs se discute pas certaines ne prefere pas les maghrebins c'est pas une raison de les traiter
bah y a asteroide et ludymila qui sont libre je crois c'est des femme bien mido !Elle se trouve où ?
j'en ai marre de la chercher, y a des Cendrine et Christelle qui attendent![]()
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
je plaisantais !
vous faites ce que vous voulez !
après tout nous aussi on fait ce qu'on veut! mais c'est vrai que ça fait mal au coeur mais on le cache![]()
voilà je suis d'accord avec toi !
En tout cas ça nous fait plus mal à nous les hommes qu'à vous![]()
C'est le principe des mammifère au stade primaire :
"Les femelles du clan doivent pas aller voire des autres races, sinon t'es excommuniés"
Faut aimer le mâle dominant...non mais on s'en fout que tu veut pas, tu bouffe et puis c'est tous.
Par contre que des autres races viennent voire les mâle du clan c'est pas grave ça, c'est le principe de Redondochleulaison, tu te tais c'est moi qui b....
bah y a asteroide et ludymila qui sont libre je crois c'est des femme bien mido !
les cendrine ah je connai pas midounet mais y a des israelienes qui sont tres belle aussi
Je ne sais pas si t'as su intreprêter la meme chose que moi mais elle t'a piégé cette fille, elle a préparé guet apens avec des mots clés comme beurette, antillais, il y avait une proba de 99.99% que tu allais trainé sur ce post.
Et pour conclure elle te parle de Madame Mido, je suis une femelle Mido et je sais où elle veut en venir...fais toi choix...
Ca nous fait aussi mal de se sentir exclus, de voir que vous privilégie d'autres mammifères que ceux de votre clans (oh break sort de mon corps).
.
Il a deux choses qui vont pas ensemble ds ton texte:
ma religion / abomination qui se prenomme le metissage
En islam il n'y a pas de couleurs de races ou de pays,il y a juste notre religion et la soumission au tout puissant SWT..
Tant que la personne est musulmane je vois pas le probleme..
Il a deux choses qui vont pas ensemble ds ton texte:
ma religion / abomination qui se prenomme le metissage
En islam il n'y a pas de couleurs de races ou de pays,il y a juste notre religion et la soumission au tout puissant SWT..
Tant que la personne est musulmane je vois pas le probleme..
Laisse mon Redondo tranquille, personne ne le comprends ici, il est gentil meskine...
J'ai pas compris le truc du Madame mido, explique moi
non mais sérieux c'est pas pareil, on peut pas comparer la jalousie masculine et féminine![]()
La blague du jourdepuis quand l'Islam glorifie le metissage ?
L'Islam ne perennise t'il pas l'endogamie en encourgeant les mariage entre cousins et cousines ?
La lignée n'est il pas un critere de mariage au meme titre que la richesse, la pieté et la beauté dans l'Islam?
Le metissage est une insulte à a tes origines et ta communauté, que tu le veuilles ou non.