Pourquoi toujours ce mot "beurette" ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lahwaoudi
  • Date de début Date de début
Ha t'es sa femme ? rho la vache calme le hein ! parce que punaise sur bladi la maghrébine elle demande à un gwer sont chemin, hé ben c'est bon sa y est terminé c'est une corrompus...

Non je ne suis pas sa femme, c'est juste un incompris et en même temps il s'exprime mal, il sait pas faire passer ses idées comme il faut t'inquiète je ne vais pas le calmer juste le former.

Le truc de Madame Mido, la fille Lawoudi (pardon si je l'écorche) elle te dit tu trouveras cette Madame Mido, elle fait simplement allusion à elle voyons mido t'as de la khnouna dans les yeux, tu vois pas ses messages subliminaux depuis tout à l'heure...bayne fik mazel fik niya...LOL!

La jalousie, excuse moi Mido mais nous la concurence est plus rude dans nos bled il y a plus de femmes que d'hommes ce qui fait qu'il y a plus de chance que des femmes se retrouvent seules sans avoir été mariée.
D'autant plus que culturellement l'homme demande la femme en mariage, donc si elle a 0 demande, elle reste toujours sur le banc de touche alors si l'homme choisis une autre "espèce" c'est comme l'avoir ridiculisé, abaissé pour une autre...

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr t'es une malade toi :D

je suis d'accord avec toi, je me dis la même chose, mais tu sais nous sommes des égoïstes, hommes ou femmes, chacun cherche se propre plaisir et satisfaction personnelle !

La blague du jour :rolleyes: .

Punaize je n'avais pas lu ce message, plutôt la blague de nuit, la nuit porte conseil dit-on, je ne sais pas quelle allusion il a vu, et ce qui a lu comme Livre.
Puisqu'islamiquement parlant ce qu'iL/elle dit est faux, il y a bien verset qui dit (désolé de ma traduction à l'arrache en même temps c'est du français je ne blasphème pas): "j'ai crée des peuples, des tribus pour que vous vous entreconnaissez".
L'Islam préconise également le voyage, en parlant de couleur il y avait même, un compagnon du nom de Bilal ra noir, rien de choquant.

Punaize je n'avais pas lu ce message, plutôt la blague de nuit, la nuit porte conseil dit-on, je ne sais pas quelle allusion il a vu, et ce qui a lu comme Livre.
Puisqu'islamiquement parlant ce qu'iL/elle dit est faux, il y a bien verset qui dit (désolé de ma traduction à l'arrache en même temps c'est du français je ne blasphème pas): "j'ai crée des peuples, des tribus pour que vous vous entreconnaissez".
L'Islam préconise également le voyage, en parlant de couleur il y avait même, un compagnon du nom de Bilal ra noir, rien de choquant.
Il a du lire les confessions de Marine :D

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr t'es une malade toi :D

je suis d'accord avec toi, je me dis la même chose, mais tu sais nous sommes des égoïstes, hommes ou femmes, chacun cherche se propre plaisir et satisfaction personnelle !

Je suis entièrement d'accord avec toi, hommes, femmes, Hommes tout simplement ne faisons que de suivre nos instincts et répondons à nos besoins personnels, de satisfaction, d'estime rien d'autre, nous sommes des êtres totalement individualistes que le veuillent croire ou non (meme en travaillant à la Croix Rouges ça n'y changera rien.:p).

Je suis entièrement d'accord avec toi, hommes, femmes, Hommes tout simplement ne faisons que de suivre nos instincts et répondons à nos besoins personnels, de satisfaction, d'estime rien d'autre, nous sommes des êtres totalement individualistes que le veuillent croire ou non (meme en travaillant à la Croix Rouges ça n'y changera rien.:p).

et sinon t'es comment physiquement Dounia ?

depuis quand l'Islam glorifie le metissage ?

L'Islam ne perennise t'il pas l'endogamie en encourgeant les mariage entre cousins et cousines ?
La lignée n'est il pas un critere de mariage au meme titre que la richesse, la pieté et la beauté dans l'Islam?

Le metissage est une insulte à a tes origines et ta communauté, que tu le veuilles ou non.

Comment remixer un hadith afin de le tourner son avantage.... Tu l'as complètement vidé de son sens.
justement le Hadith en question mettait en lueur que l'homme se fourvoyait à choisir une femme sur ces critères, à savoir pour sa beauté, sa noblesse ou son argent. Seule la piété représente un critère de choix solide. "choisis plutot la pieuse"

et sinon t'es comment physiquement Dounia ?

Tu vois Marine Le Pen, un peu comme elle, avec un nez plus corchu qu'elle, et un gros grain de beauté dessus avec un poil qui me sert de boussole pour le nez.
Des cheveux sûrement plus hrach après tout je suis une beurette, et le teint légerement plus matte qu'elle disons plus éthiopien que gaulois...mais bon je lui ressemble quand même...=)

depuis quand l'Islam glorifie le metissage ?

L'Islam ne perennise t'il pas l'endogamie en encourgeant les mariage entre cousins et cousines ?
La lignée n'est il pas un critere de mariage au meme titre que la richesse, la pieté et la beauté dans l'Islam?

Le metissage est une insulte à a tes origines et ta communauté, que tu le veuilles ou non.

L'islam encourage peu etre les mariages entre cousins et cousines mais il n'interdit absolument pas le mariage avec un musulman parce qu'il est trop noir ou trop blanc..

Allah i ster le racisme c'est haram et ce que tu dis c'est vraiment des paroles de fachos..
En islam on est tous freres qu'importe la couleur,que tu le veuilles ou non.

slm aleikoum, pourquoi des qu'une fille est un peu indepandante ou qu'elle a des choix un peu particulier elle est traité de beurette ????
Personne a le droit d'etre avec un antillais comme Lila88 ???

Les gouts et les couleurs se discute pas certaines ne prefere pas les maghrebins c'est pas une raison de les traiter

C'est des personnes mauvaises :intello:

Une maghrebine, c'est une femme prude, endogame,ayant le sens des valeurs, avec un esprit communautaire, qui n'as pas honte de dire : Oui j'aime ma culture, ma religion, je n'ai pas honte de mes origines et des hommes de ma communauté".

Le reste ce sont les beurettes....les résidus de notre communauté dont le destin est voué à la dilution genetique et culturelle de part leurs engouement à cette abomination qui se prenomme le metissage.

Depuis quand tu connais le destin des gens?

Retour