Pourquoi tous les prophetes sont arabes?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion khaled93
  • Date de début Date de début
salam 3leykoum

j ai une question sans doute bete mais je trouve pas de reponse aidez moi min fadlik...
pourquoi les prophete de l islam sont tous arabes? pourquoi le coran est en arabe? et pourquoi tout simplement c est la comminité arabe qui compte le plus de musulman? (presque aucuns musulmans en dehors de l afrique et de l asie : etats unis, canada, amerique du sud, europe...)
enfait je suis étoné car naitre ailleur que dans un pays arabe est beaucoup plus dure puisk il n y a presque aucun musulman

voila merci d avance et romdan moubarak

Wa A3likoum salam
Le Coran a été révélé en arabe car révélé en arabie ;) dans une langue claire, 80% des musulmans ne sont pas arabes, le pays où il y a le plus de musulmans est l'indonésie, sinon en occident il y a de plus en plus de convertis, et en Asie aussi, et les prophètes ne sont pas tous arabes par exemple Noé ou Adam on ne connait pas leur nationalité ni où ils vivaient

salam 3leykoum

j ai une question sans doute bete mais je trouve pas de reponse aidez moi min fadlik...
pourquoi les prophete de l islam sont tous arabes? pourquoi le coran est en arabe? et pourquoi tout simplement c est la comminité arabe qui compte le plus de musulman? (presque aucuns musulmans en dehors de l afrique et de l asie : etats unis, canada, amerique du sud, europe...)
enfait je suis étoné car naitre ailleur que dans un pays arabe est beaucoup plus dure puisk il n y a presque aucun musulman

Tu as de la chance d'être "Khaled" ;ça t'évite d'être traité de "zindiq"
moi, j'ai pas tes origines, on me traite de "zindiq".
Si tous les prophètes sont d'origines Arabes, alors l'islam est essentiellement de culture arabe.

Bonne continuation

déjà y'a beaucoup d'immigrés chretiens souvents qui viennent travailler, et là bà si t'apostasie on te coupe la tête donc on comprend pourquoi ils restent tous musulmans...

salam 3leykoum

Attention à ne pas confondre musulmans et arabes: les arabes sont minoritaires parmi les musulmans

Pays comptant le plus de musulmans:

Indonésie : 200 millions

Pakistan: 139 millions

Inde:130 millions

Bangladesh: 112 millions

Turquie: 64 millions

Iran: 60 millions

Nigeria: 55 millions

tu comprend pas cke jveux dire, je te parle pas d etre arabe, je te parle de vivre dans un pays musulman!! tu parle de l indonesie, d accord ils sont pas arabe mais osef puisk le pays est musulman, donc je dis que naitre dans un pays non musulman est beaucoup plus injuste

salam 3leykoum

"les prophètes arabes sont quatre : Mohammed ;Hoûd, Salih, chouaib.....Les autres prophetes sont pas arabes

Attention à ne pas confondre musulmans et arabes: les arabes sont minoritaires parmi les musulmans

Pays comptant le plus de musulmans:

Indonésie : 200 millions

Pakistan: 139 millions

Inde:130 millions

Bangladesh: 112 millions

Turquie: 64 millions

Iran: 60 millions

Nigeria: 55 millions

Dire que les Arabes sont le peuple minoritaire chez les musulmans est d'une stupidité sans nom !!

Les Arabes représentent plus de 22 pays et sont près de 400.000.000

non c'est la foi qui fait que tu est musulman, et la foi n'est pas réserver a un peuple, comme je le disait 80% des musulmans ne sont pas arabes

Les Arabes sont 400.000.000
Sur 1.7 milliards de musulmans.
Les Turcs représentent entre 250 & 350 millions
Les indiens environ 550.000.000
Les indonésiens 230.000.000
A ces 4,le total est d'environ 1.500.000.000

c'est pas terrible !
4 peuples seulement.Et encore heureux que les asiatiques sont nombreux.

l'arabe n'est pas un peuple mais une langue sainte , c'est la mere des écriture , c'est a dire les hiéroglyphe , donc rien a voir avec le faux nombril du monde appelé faussement l'arabie...

faire une recherche sur la pierre de rosette et vous trouverez l'origine de l'écriture arabe d'aujourd'hui ..
c'est le demotique , c'est a dire la seconde simplification des hiéroglyphe , après le hiératique...

Dire que les Arabes sont le peuple minoritaire chez les musulmans est d'une stupidité sans nom !!

Les Arabes représentent plus de 22 pays et sont près de 400.000.000

Il y a environ 300 millions d'Arabes, dont la grande majorité est musulmane.Sur officiellement 1,57 milliard de croyants.
Conclusion les arabes sont minoritaire.

Il y a des arabes chrétiens (Egypte: 10 à 15 % de la population, Liban (20 à 40 % ), Syrie (10 %), Jordanie (5 %), Palestine (5%), Irak (3%).

Source
http://fr.wikipedia.org/wiki/Musulman

salam 3leykoum

Salam Khaled ! je penses qu'un peu de lecture répondrais a certaine de tes questions ;)

je te conseilles celui çi et tu aura déjà beaucoup de réponse ;)

http://www.islamlib.fr/221-733-large/le-prophete-bien-aime-el-djazairi-aboubaker-djaber-.jpg

Wa A3likoum salam
Le Coran a été révélé en arabe car révélé en arabie ;) dans une langue claire, 80% des musulmans ne sont pas arabes, le pays où il y a le plus de musulmans est l'indonésie, sinon en occident il y a de plus en plus de convertis, et en Asie aussi, et les prophètes ne sont pas tous arabes par exemple Noé ou Adam on ne connait pas leur nationalité ni où ils vivaient
blasphème!!adam et eve viennent du paradis,allah les en a chassés pour faute grave!!!et le coran,n'a pas ete descendu en arabe vu que cette langue n'avait pas encore cours,c'etait la langue armeienne d'ou est tiré l'arabe bien plus tard,tous les prophète sont juifs ,sauf mohammed---mohammed n'est pas d'une lignée de prophète et n'a pas laissé d'héritier pour continuer la suite de la prophétie;celà prouve la supercherie du faux prophète-

tu comprend pas cke jveux dire, je te parle pas d etre arabe, je te parle de vivre dans un pays musulman!! tu parle de l indonesie, d accord ils sont pas arabe mais osef puisk le pays est musulman, donc je dis que naitre dans un pays non musulman est beaucoup plus injuste
encore blasphème,tu veux etre des associteur,dans n'importe quel pays ou tu es né,c'est la volonté d'allah.allah est partout sur la planète ,l'islam est là ou les musulmans sont;et l'islam c'est pour etre propagé dans le monde,ce que dit le coran;aaaaaaaamine

Retour