Ce n'était pas la peine de crier. Au fait tu ne sais pas que la dite bataille des francs contre les troupes soit disant musulmanes ne peut pas réellement porter ce nom car des musulmans hostiles a ceux d'Espagne s'étaient allié aux francs. C'était beaucoup plus compliqué que ça. C'est après que ça appris une tournure francs contre musulmans, surtout lorsque Charles Martel a commencé a mal traiter tout ceux qui avaient signer un pacte avec des musulmans. Tu sais pourquoi on l'appel martel, c'est en partie grâce a sa victoire mais aussi à cause du traitement qu'il a fait subir au peuple reconquit par lui.
Tu est marrant toi on dirait que tu fais exprès de nier l'histoire chrétienne. Moi au moins je reconnais la bêtise que les musulmans ont commis, mais je ne met pas ça sur le compte de la religion mais plutôt de la cupidité des hommes. Par contre toi tu exonères tous les chrétiens de faute comme ça par enchantement. Tu sembles oublier le massacre entre catholiques et protestant, tu oublies le massacre des amérindiens, tu oublies les croisades, tout ça au nom du christianisme alors qu'en vérité ça n'avait rien avoir avec la religion. C'était uniquement de l'arrogance, de la cupidité etc... .
En plus tu dis n'importe quoi, le ramadan ne pardonne pas de la façon que tu sembles le croire. Que tu ne sois pas musulman, je n'ai aucun problème avec ça, mes meilleures amis pendant toute ma scolarité depuis le collège étaient des noms musulmans, mais eux n'avaient aucune haine comme tu sembles en avoir.
Non, tu te trompes totalement me concernent
La religion catholique à fait plus de morts que de biens dans le monde entier
On ne tronque pas l'histoire, parce quelle est écrite.
Je me demande comment les Africains et l'Amérique du Sud peuvent donner fois à ces textes (Bible) qui ont donné une justification à leurs persécuteurs
ce n'est pas la cupidité des hommes, c'est la cupidité des textes au premier abord
ses textes sont pour une vue plus élaborer, un future qui n'a rien à voir avec nos activités c'est le monde des champs magnétiques, le vraie dans l'atome et la particule la Bible et le Coran en français, et explique comment c'est caché
En arabe c'est plus grand (grossier) c'est fait de signes (signatures) entre le monde réel et virtuel (qui n'est pas né) en français c'est "UN" entre eU et Né
la lUNe sera feNdU c'est cela, d'un Feu et Dieu est au milieu entre U et N
54.1. L'HeUre approche et la lUNe s'est feNdUe.
Je n'ai pas de haine, pour moi c'est un mot qui tue. une écriture maladroite peut en être la cause, et MA vérité, concernent "arabe" entre les paroles du pardon et les faits la distance est grande, c'est l'actualité qui dicte mon jugement
Tu sais, je sais lire et que se soit d'une façon ou d'une autre cela ce fait. (pardonné)
il aura mieux valu dire: Non, ils sont condamnés le ramadan n'y fait rien.
Dune façon générale j'aimerai avoir ta souplesse.
me concernent, c'est sans détour, brute, directe, sans malentendu autant que possible
Je ne crie pas, c'est pour se distinguer au premier coup dil, et je ne savais pas qu'écrit ainsi c'était crier, les balises sont longues à mettre, Bladi pourrait s'améliorer et faire comme Word
Bien à toi.