Pourquoi une fille laisserait tomber un gars

Pourquoi une fille laisserait-elle tomber un gars qui l'aimait, et qui voulait la marier le jour qu'elle aura choisi, sachant qu'elle était folle de lui et qu'il lui plaisait plus que tout, tellement elle lui disait qu'elle n'en croyait pas sa vie et qu'elle croyait vivre un rêve, elle était folle raide dingue :timide:

Elle lui disait tout ça, elle a rempli le coeur du gars et elle est partie :mignon:

Parce qu'elle a trouvé mieux, ou que tu l'a faisait souffrir, ou juste elle t'a baratiner.
 
Pourquoi une fille laisserait-elle tomber un gars qui l'aimait, et qui voulait la marier le jour qu'elle aura choisi, sachant qu'elle était folle de lui et qu'il lui plaisait plus que tout, tellement elle lui disait qu'elle n'en croyait pas sa vie et qu'elle croyait vivre un rêve, elle était folle raide dingue :timide:

Elle lui disait tout ça, elle a rempli le coeur du gars et elle est partie :mignon:

Une mytho? le mec pesait trop? elle a eu ses burnes? .....
3,5 milliard de femmes dans le monde = 3,5 milliard de raison pour quitter un homme...

Et 3,5 milliard de raison pour laquelle elle est capable de changer d'avis.
 
Pourquoi une fille laisserait-elle tomber un gars qui l'aimait, et qui voulait la marier le jour qu'elle aura choisi, sachant qu'elle était folle de lui et qu'il lui plaisait plus que tout, tellement elle lui disait qu'elle n'en croyait pas sa vie et qu'elle croyait vivre un rêve, elle était folle raide dingue :timide:

Elle lui disait tout ça, elle a rempli le coeur du gars et elle est partie :mignon:
Slm Popeys
Les ruptures font mal surtout quand on n'en comprend pas la raison..mais il y a forcément une raison...si tu n'as rien à te reprocher que tu as fait les choses bien ne te remets en question te torture pas l'esprit et tampis pour elle

Le temps est ton ami ...y'a que lui qui t'aidera à oublier et passer à autre chose
La douleur disparaitra inchAllah
Prends soin de toi bon courage^^
 
Si seulement c'était ça mon king, Dieu seul sait ce qu'il y a au fond de moi :pleurs:

Tu sais bien qu'il n'y a pas de bladinettes là où je vis et que je ne vis ni en france ni au maroc sinon j'en connais déjà des bladinettes ici et je ne suis et je ne serai jamais rien de plus qu'un simple ami virtuel :timide:
Vous en avez discuté?
Elle t'a donné des raisons?
 
Pourquoi une fille laisserait-elle tomber un gars qui l'aimait, et qui voulait la marier le jour qu'elle aura choisi, sachant qu'elle était folle de lui et qu'il lui plaisait plus que tout, tellement elle lui disait qu'elle n'en croyait pas sa vie et qu'elle croyait vivre un rêve, elle était folle raide dingue

Elle lui disait tout ça, elle a rempli le coeur du gars et elle est partie

ca existe un mec comme ca :eek:


:D
 
Il ne faut pas chercher de raisons car cela ne fera que te torturer. Certaines femmes pour oublier un amour enchaine avec un autre ... Des fois, avec le retour de l'ex, elles décident de tout arrêter et d'aller se jeter dans ces bras.

Ton histoire, un ami l'a vécue il y a de cela quelques années. La femme qu'il aimait pendant deux ans l'a quitté du jour au lendemain avec comme prétexte qu'il n'était pas aussi bien que son ex. Elle a fini par épouser son ex dans la semaine qui suit la rupture et elle vit avec jusqu'à ce jour.

Comment dans ces conditions ne plus croire en l'amour ... Des fois on entend dire qu'il ne faut jamais faire confiance aux hommes mais cela est malheureusement vrai pour certaines femmes aussi.

Le mieux que je peux te conseiller, tourne la page et dit toi qu'il vaut mieux qu'elle te quitte aujourd'hui que demain après un mariage, un prêt de maison et des enfants ... C'est comme ça, elle n'était pas ta destinée et inchallah tu finiras par rencontrer ta moitié :love:

Have Faith in Destiny
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Tu l'as peut-être poussé au bout jusqu'à ce qu'elle n'arrive plus à tenir le coup :D
Tu n'as pas cherché à la retenir?
 
Pourquoi une fille laisserait-elle tomber un gars qui l'aimait, et qui voulait la marier le jour qu'elle aura choisi, sachant qu'elle était folle de lui et qu'il lui plaisait plus que tout, tellement elle lui disait qu'elle n'en croyait pas sa vie et qu'elle croyait vivre un rêve, elle était folle raide dingue :timide:

Elle lui disait tout ça, elle a rempli le coeur du gars et elle est partie :mignon:

Geeeeeenre, tu ne sais pas pourquoi !!

Et elle c'est qui, hein, c'est qui ?!

173247


Plus sérieusement, je pense qu'un deuxième mâle est dans l'affaire...

Allahoualem, le mieux c'est de voir directement avec elle.
 

Pièces jointes

  • téléchargement.jpg
    téléchargement.jpg
    7.9 KB · Affichages: 2
Pourquoi une fille laisserait-elle tomber un gars qui l'aimait, et qui voulait la marier le jour qu'elle aura choisi, sachant qu'elle était folle de lui et qu'il lui plaisait plus que tout, tellement elle lui disait qu'elle n'en croyait pas sa vie et qu'elle croyait vivre un rêve, elle était folle raide dingue :timide:

Elle lui disait tout ça, elle a rempli le coeur du gars et elle est partie :mignon:


Salam,

Il y'a des gens comme ça qui se fichent pas mal de briser des coeurs. Elle t'a peut être dit ce que tu avais besoin d'entendre.

Maintenant ça te fait mal ce qui tout a fait compréhensible mais ca passera avec le temps. Et tu rencontreras a nouveau une fille qui fera battre ton p'tit coeur ^^
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Pourquoi une fille laisserait-elle tomber un gars qui l'aimait, et qui voulait la marier le jour qu'elle aura choisi, sachant qu'elle était folle de lui et qu'il lui plaisait plus que tout, tellement elle lui disait qu'elle n'en croyait pas sa vie et qu'elle croyait vivre un rêve, elle était folle raide dingue

Elle lui disait tout ça, elle a rempli le coeur du gars et elle est partie

Salam frérot,

Il existe plusieurs raisons qui peuvent pousser une femme amoureuse à se séparer de celui qu'elle considère être "momo 3winèt8a". Ce que je veux te dire par là c'est que l'amour est certes, primordial pour que le couple puisse construire une relation solide ; wallèyni, ce sentiment peut ne pas être suffisant pour tisser des liens durables avec la personne que l'on est sensé aimer.

L'7ob peut être assimilé à des briques qui permettent de construire un château mais si le ciment qui permet de les souder entre elles n'est pas efficient car est loin d'être doté des éléments devant faire partie intégrante quant à la finalité du résultat : la relation demeurera bancale. De ce fait, cela poussera et ce, sans forcément que cela puisse être prémédité ; l'une des 2 parties à s'en aller malgré l'amour qu'elle voue à l'autre :(.

Tu l'auras donc compris, si certains des critères qui lui tiennent à cœur ne sont pas respectés pour "x" raison : la personne concernée peut vouloir refuser de continuer toute sorte de 3ala9a avec l'homme qu'elle aime ; car justement elle peut se dire qu'un jour ou l'autre, ça risquera de ne plus le faire entre elle et lui. Du coup, pour s'éviter une grande souffrance liée à de futurs problèmes qui lui seront propres, elle pourrait non pas prendre la fuite mais cesser tout rapport bi marra.

Voici certains exemples qui pourraient te mettre sur la piste quant à la raison de son éloignement :
==> Sa famille qui ne valide pas son choix,
==> La distance qui, à long terme, pourrait être un élément perturbateur,
==> Disputes liées à sa manière d'être qui au début ne prenait pas autant de place (tenue vestimentaire par exemple :p)
==> Un comportement étouffant de la part de l'autre : trop jaloux, trop colérique, etc...
==> Incompatibilité quant à la vision de l'avenir ensemble.
==> Le fait de ne pas savoir cuisiner sachant que ntèya c'est ton critère number one :p (ça va je plaisanteuuuu mdrrrr)

L'mouhim, il existe plusieurs raisons qui justifieraient ou non son choix.
Toujours est-il qu'il faut remonter à cheval lorsqu'on chute et faire en sorte d'avancer à défaut de vivre dans le passé.
En effet, à partir du moment où la décision a été prise et que cette dernière ne vient pas de toi ; tu ne peux que faire avec.
De ce fait, tu respectes le choix qui a été fait et ce, même si ça ne t'inclue pas dans sa vie afin de pouvoir continuer la tienne sans rancœur. J'ose imaginer qu'elle t'a donné des raisons que tu n'es, bien évidemment pas obligé de cautionner. Walakine, ne pouvant forcer qui que ce soit à rester auprès de toi contre son gré, la meilleure des solutions est de la laisser partir jusqu'à ce que sidi rabbi puisse remettre sur ton chemin une femme qui te sera destinée :cool:.

Bon courage à khouiyi et Allah y sabrè9 car offrir son cœur n'est pas chose aisée et lorsqu'on le donne à la mauvaise personne (dans le sens où ça n’aboutit pas à nos souhaits) et bien j'imagine que la souffrance est à son apogée :(.
Allez mon poto, regarde devant toi et dis toi qu'il vaut mieux que ça se soit arrêté là avant d'avoir été marié car sinon bonjour les problèmes.

Mange une bonne petite glace car après un chagrin d'amour carglass répare, carglass remplace :p.
 

popeys

VIB
Il était pas assez Riche financièremt parlant, où elle s'est faite montée la tête par sa famille, ou elle a trouvé plus beau physiquement . :claque:

Les possibilités sont multiples. Le concerné doit avancer et se trouver une occupation pour éviter d'y penser :cool:

Et se concentrer à chercher une autre femme, la plupart des fois ça nous tomve dessus sans qu on cherche !

non il a une très bonne situation financièrement, il a une maison et conduit une mercedes :mignon:
 

popeys

VIB
Salam frérot,

Il existe plusieurs raisons qui peuvent pousser une femme amoureuse à se séparer de celui qu'elle considère être "momo 3winèt8a". Ce que je veux te dire par là c'est que l'amour est certes, primordial pour que le couple puisse construire une relation solide ; wallèyni, ce sentiment peut ne pas être suffisant pour tisser des liens durables avec la personne que l'on est sensé aimer.

L'7ob peut être assimilé à des briques qui permettent de construire un château mais si le ciment qui permet de les souder entre elles n'est pas efficient car est loin d'être doté des éléments devant faire partie intégrante quant à la finalité du résultat : la relation demeurera bancale. De ce fait, cela poussera et ce, sans forcément que cela puisse être prémédité ; l'une des 2 parties à s'en aller malgré l'amour qu'elle voue à l'autre

Tu l'auras donc compris, si certains des critères qui lui tiennent à cœur ne sont pas respectés pour "x" raison : la personne concernée peut vouloir refuser de continuer toute sorte de 3ala9a avec l'homme qu'elle aime ; car justement elle peut se dire qu'un jour ou l'autre, ça risquera de ne plus le faire entre elle et lui. Du coup, pour s'éviter une grande souffrance liée à de futurs problèmes qui lui seront propres, elle pourrait non pas prendre la fuite mais cesser tout rapport bi marra.

Voici certains exemples qui pourraient te mettre sur la piste quant à la raison de son éloignement :
==> Sa famille qui ne valide pas son choix,
==> La distance qui, à long terme, pourrait être un élément perturbateur,
==> Disputes liées à sa manière d'être qui au début ne prenait pas autant de place (tenue vestimentaire par exemple
==> Un comportement étouffant de la part de l'autre : trop jaloux, trop colérique, etc...
==> Incompatibilité quant à la vision de l'avenir ensemble.
==> Le fait de ne pas savoir cuisiner sachant que ntèya c'est ton critère number one (ça va je plaisanteuuuu mdrrrr)

L'mouhim, il existe plusieurs raisons qui justifieraient ou non son choix.
Toujours est-il qu'il faut remonter à cheval lorsqu'on chute et faire en sorte d'avancer à défaut de vivre dans le passé.
En effet, à partir du moment où la décision a été prise et que cette dernière ne vient pas de toi ; tu ne peux que faire avec.
De ce fait, tu respectes le choix qui a été fait et ce, même si ça ne t'inclue pas dans sa vie afin de pouvoir continuer la tienne sans rancœur. J'ose imaginer qu'elle t'a donné des raisons que tu n'es, bien évidemment pas obligé de cautionner. Walakine, ne pouvant forcer qui que ce soit à rester auprès de toi contre son gré, la meilleure des solutions est de la laisser partir jusqu'à ce que sidi rabbi puisse remettre sur ton chemin une femme qui te sera destinée

Bon courage à khouiyi et Allah y sabrè9 car offrir son cœur n'est pas chose aisée et lorsqu'on le donne à la mauvaise personne (dans le sens où ça n’aboutit pas à nos souhaits) et bien j'imagine que la souffrance est à son apogée
Allez mon poto, regarde devant toi et dis toi qu'il vaut mieux que ça se soit arrêté là avant d'avoir été marié car sinon bonjour les problèmes.

Mange une bonne petite glace car après un chagrin d'amour carglass répare, carglass remplace .

Merci marokaine j'essaie de me relever depuis longtemps mais je n'ai jamais rien fait de mal à cette personne tu ne peux pas imaginer comment j'étais gentil et sincère :mignon: elle etait hyper heureuse aussi c'est ça qui me fait flipper elle a changé 100% d'une journée a une autre comme ça comme si quelqu'un l'avait ensorcelé
 

popeys

VIB
Slm Popeys
Les ruptures font mal surtout quand on n'en comprend pas la raison..mais il y a forcément une raison...si tu n'as rien à te reprocher que tu as fait les choses bien ne te remets en question te torture pas l'esprit et tampis pour elle

Le temps est ton ami ...y'a que lui qui t'aidera à oublier et passer à autre chose
La douleur disparaitra inchAllah
Prends soin de toi bon courage^^

Inchallah c'est vrai merci lilyla :timide:
 

popeys

VIB
Il ne faut pas chercher de raisons car cela ne fera que te torturer. Certaines femmes pour oublier un amour enchaine avec un autre ... Des fois, avec le retour de l'ex, elles décident de tout arrêter et d'aller se jeter dans ces bras.

Ton histoire, un ami l'a vécue il y a de cela quelques années. La femme qu'il aimait pendant deux ans l'a quitté du jour au lendemain avec comme prétexte qu'il n'était pas aussi bien que son ex. Elle a fini par épouser son ex dans la semaine qui suit la rupture et elle vit avec jusqu'à ce jour.

Comment dans ces conditions ne plus croire en l'amour ... Des fois on entend dire qu'il ne faut jamais faire confiance aux hommes mais cela est malheureusement vrai pour certaines femmes aussi.

Le mieux que je peux te conseiller, tourne la page et dit toi qu'il vaut mieux qu'elle te quitte aujourd'hui que demain après un mariage, un prêt de maison et des enfants ... C'est comme ça, elle n'était pas ta destinée et inchallah tu finiras par rencontrer ta moitié :love:

Have Faith in Destiny

T'as certainement raison ça me soulage de savoir que ça n'arrive pas juste à moi merci pour ton message :timide:
 

popeys

VIB
Tu l'as peut-être poussé au bout jusqu'à ce qu'elle n'arrive plus à tenir le coup :D
Tu n'as pas cherché à la retenir?

J'étais hyper gentil tu me connais bien lilotte, je l'ai retenu par tous les moyens possibles elle n'a pas voulu toujourw sous pretexte qu'elle ne peut pas quitter un gars pour un autre
 
Haut