Je t'en prie khouiyi
Je comprends tout à fait ton incompréhension face à son changement de comportement.
Tu sais frérot, les gens ne sont pas tous pareille quant à la constance de leur attitude car certains sont versatiles.
Du coup, c'est vrai que c'est choquant d'apprendre ce genre de nouvelle surtout si tout allait bien entre vous car rien ne présageait cette finalité walakine la connaissais-tu suffisamment pour te dire que ton amour pour elle était réellement réciproque ?
Par ailleurs, toi seul sait les raisons qui l'ont poussé à te mettre sur la touche.
De ce fait, c'est à toi de juger ou non de la validité de ses propos en fonction de la relation que tu avais instauré avec elle.
Tu sais frérot, la gentillesse et la sincérité ne fait pas tout dans une relation dite amoureuse car ce genre de comportement peut également concerner des relations amicales. C'est bien pour ça que je t'ai demandé si elle t'aimait autant que toi tu l'aimais. Ou zèydoune, au vu de la tournure qu'a pu prendre votre histoire, viviez vous un amour ambigu (dans le sens où on pouvait deviner qu'il y avait quelque chose entre vous car la relation se voulait subtile) ou au contraire vous formiez déjà un couple ? Car tout repose sur la réponse à cette question.
Ce que je veux dire par là c'est que si t'étais en couple avec elle et qu'elle s'est permise de retenter avec son ex : tu n'as rien perdu car d'une certaine manière, elle te l'a mise à l'envers (se disant être avec toi alors que ses sentiments étaient destinés à un autre). Si à contrario, vous débutiez une relation équivoque, sachant que ni l'un ni l'autre n'a ouvertement explicité ses sentiments pour finir par conclure que vous étiez en couple : elle a peut être lâcher l'affaire car tu étais indécis dans tes choix vu que tu restais vague quant à l'avancée de votre idylle.
Et si c'est de ça dont il est question : ton retard quant au fait de savoir ce que tu voulais, vous aura conduit à la rupture

.
L'mouhim, ce qui est fait est fait. Ce qui signifie que tu apprendras de tes erreurs pour que la prochaine fois, tu ne puisses plus jamais être confronté à ce cas de figure in sha Allah. Quant à elle, 7ram 3li8a qu'elle t'ait lâché en un claquement de doigt car logiquement, lorsque ça ne va plus dans un couple : il y a des étapes qui voient le jour car à minima : la personne qui veut partir aura montré en amont certains signes qui dévoileraient un malaise.
Allez mon poto, relève toi et dis toi que ce qui ne te tue pas, te rend plus fort