Pourquoi une fille laisserait tomber un gars

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Un conseil pour les mecs, le jour où vous ne considérez plus une meuf comme votre propriété privée, une acquisition ben vous allez vous sentir bien !
 

popeys

VIB
Un conseil pour les mecs, le jour où vous ne considérez plus une meuf comme votre propriété privée, une acquisition ben vous allez vous sentir bien !

Je ne l'ai jamais considéré comme propriété, je n'y ai jamais pensé, elle n'avait pas de prix à mes yeux, même si elle était très très ordinaire physiquement pas du tout belle je la voulais prck elle était calme et timide mais c'était juste une apparence malheureusement:timide:
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Je ne l'ai jamais considéré comme propriété, je n'y ai jamais pensé, elle n'avait pas de prix à mes yeux, même si elle était très très ordinaire physiquement pas du tout belle je la voulais prck elle était calme et timide mais c'était juste une apparence malheureusement:timide:
Si elle n'avait pas de prix à tes yeux c'est qu'il y avait pas d'attachement physique et je pense que c'est pas le cas, la preuve c'est que tu as ouvert un topic pour vider ton cœur, je me trompe ?
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Pourquoi une fille laisserait-elle tomber un gars qui l'aimait, et qui voulait la marier le jour qu'elle aura choisi, sachant qu'elle était folle de lui et qu'il lui plaisait plus que tout, tellement elle lui disait qu'elle n'en croyait pas sa vie et qu'elle croyait vivre un rêve, elle était folle raide dingue :timide:

Elle lui disait tout ça, elle a rempli le coeur du gars et elle est partie :mignon:
salam
Allah ralab personne ne la connait elle et personne ne le connait lui ! on pourra pas la juger ni elle ni lui ? Elle avait peut être peur de vivre en couple ! elle avait peut être des sentiments pas assez forts à son égard ! ses parents ne voulaient peut être pas ! elle était peut être trop jeune ! qui sait seul Allah connait sa destinée !
 
Dernière édition:

youssoufou

La bienveillante
VIB
Aleykoum salam merci Universal, c'est pas humain de faire ça à quelqu'un, malheureusement il existe des gens sans coeur dans ce monde :mignon:
malheureusement même si c'est humain on connait pas la raison véritable et quand on est deux il y en a toujours un qui aime l'autre plus que tout donc quand il y a une séparation forcément il y en a un qui souffre davantage !!!!!!!!!!!!!
 
Dernière édition:

youssoufou

La bienveillante
VIB
Si seulement c'était ça mon king, Dieu seul sait ce qu'il y a au fond de moi :pleurs:

Tu sais bien qu'il n'y a pas de bladinettes là où je vis et que je ne vis ni en france ni au maroc sinon j'en connais déjà des bladinettes ici et je ne suis et je ne serai jamais rien de plus qu'un simple ami virtuel :timide:
ah bon ! pourquoi tu vis sur la planète Mars ou quoi !
 
Pourquoi une fille laisserait-elle tomber un gars qui l'aimait, et qui voulait la marier le jour qu'elle aura choisi, sachant qu'elle était folle de lui et qu'il lui plaisait plus que tout, tellement elle lui disait qu'elle n'en croyait pas sa vie et qu'elle croyait vivre un rêve, elle était folle raide dingue :timide:

Elle lui disait tout ça, elle a rempli le coeur du gars et elle est partie :mignon:
Le mariage fait partie du destin tracé Il se peut qu’il soit décrété que la femme X épouse l’homme Y et que la demande de celui-ci soit rejetée par celle-là puisqu’elle lui préfère un autre. Ensuite ce dernier meurt ou se sépare de son épouse par le divorce. Et celle-ci retourne au premier. Tout cela serait conforme au destin.
Ne connaissant pas son destin, l’individu doit suivre la loi, observer les prescriptions et les proscriptions,
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Je suis anéanti et je n'arrive pas à me relever !
c'est normal tu es un être humain ! pourquoi tu essayes pas de la reconquérir ta chérie c'est pas trop tard ! peut être qu'elle essaye de te tester qui sait ! reprends contact avec elle ! il y a surement une raison valable que seule la raison connaît !
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Pourquoi une fille laisserait-elle tomber un gars qui l'aimait, et qui voulait la marier le jour qu'elle aura choisi, sachant qu'elle était folle de lui et qu'il lui plaisait plus que tout, tellement elle lui disait qu'elle n'en croyait pas sa vie et qu'elle croyait vivre un rêve, elle était folle raide dingue :timide:

Elle lui disait tout ça, elle a rempli le coeur du gars et elle est partie :mignon:
c'est ton histoire dis moi ?
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
non c'est pas si facil que ça, la douleur et le mal que je ressens seul Dieu le sait :pleurs: j'ai le coeur en miettes et il bat juste pour pomper le sang dans mes veines :pleurs:
ton histoire est récente ? personne ne se relève d'une histoire d'amour aussi facilement c'est normal si tu souffres autant c'est que tu as été sincère avec elle et que tu l'aimais réellement ! qu'allah mette sur ta route une femme qui t'aimera et qui te fera oublier un tel chagrin ! c'est ce que je te souhaite après souffrir cela fait mal !!!!
 

popeys

VIB
c'est normal tu es un être humain ! pourquoi tu essayes pas de la reconquérir ta chérie c'est pas trop tard ! peut être qu'elle essaye de te tester qui sait ! reprends contact avec elle ! il y a surement une raison valable que seule la raison connaît !

J'ai beau tout essayé mais elle dit qu'elle a repris avec un gars qu'elle a connu avant moi
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Le mariage fait partie du destin tracé Il se peut qu’il soit décrété que la femme X épouse l’homme Y et que la demande de celui-ci soit rejetée par celle-là puisqu’elle lui préfère un autre. Ensuite ce dernier meurt ou se sépare de son épouse par le divorce. Et celle-ci retourne au premier. Tout cela serait conforme au destin.
Ne connaissant pas son destin, l’individu doit suivre la loi, observer les prescriptions et les proscriptions,
mektoub
 
Haut