Pourquoi une fille laisserait tomber un gars

popeys

VIB
ton histoire est récente ? personne ne se relève d'une histoire d'amour aussi facilement c'est normal si tu souffres autant c'est que tu as été sincère avec elle et que tu l'aimais réellement ! qu'allah mette sur ta route une femme qui t'aimera et qui te fera oublier un tel chagrin ! c'est ce que je te souhaite après souffrir cela fait mal !!!!

Merci bcp tu es vrmt gentille oui c'est récent
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Il était pas assez Riche financièremt parlant, où elle s'est faite montée la tête par sa famille, ou elle a trouvé plus beau physiquement . :claque:

Les possibilités sont multiples. Le concerné doit avancer et se trouver une occupation pour éviter d'y penser :cool:

Et se concentrer à chercher une autre femme, la plupart des fois ça nous tomve dessus sans qu on cherche !
Il était pas assez Riche financièremt parlant, où elle s'est faite montée la tête par sa famille, ou elle a trouvé plus beau physiquement . :claque:

Les possibilités sont multiples. Le concerné doit avancer et se trouver une occupation pour éviter d'y penser :cool:

Et se concentrer à chercher une autre femme, la plupart des fois ça nous tomve dessus sans qu on cherche !
dommage l'argent fait pas tout ! aimer un homme pauvre c'est beau ! il deviendra riche avec le temps ! si elle a été influencée c'est dommage ! pour ce qui est du physique je pars du principe que cela soit la femme ou l'homme on peut rendre beau l'autre en l'aimant tout simplement !
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Si le type est niya, il n'a rien perdu!

J'ai horreur de ces gens qui s'emballent dès qu'ils ont des papillons dans le ventre et ensuite vu que l'emballement était basé sur du faux....du superficiel bah finissent par ouvrir les yeux et de rendent enfin compte que c'était pas ce qu'ils voulaient.
c'est vrai ce que tu avances c'est pour cela qu'il faut toujours prendre le temps avant de prendre une décision à la va vite ! quand on est amoureux on veut tout faire en accéléré on devient non voyant et le jour ou on retrouve la vue on est déçu ! quand on aime une personne on doit patienter !
 

popeys

VIB
dommage l'argent fait pas tout ! aimer un homme pauvre c'est beau ! il deviendra riche avec le temps ! si elle a été influencée c'est dommage ! pour ce qui est du physique je pars du principe que cela soit la femme ou l'homme on peut rendre beau l'autre en l'aimant tout simplement !

Non hamdoullah financièrement ou physiquement ce n'est pas du tout un problème ça passait très largement hamdoullah
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Pourquoi une fille laisserait-elle tomber un gars qui l'aimait, et qui voulait la marier le jour qu'elle aura choisi, sachant qu'elle était folle de lui et qu'il lui plaisait plus que tout, tellement elle lui disait qu'elle n'en croyait pas sa vie et qu'elle croyait vivre un rêve, elle était folle raide dingue :timide:

Elle lui disait tout ça, elle a rempli le coeur du gars et elle est partie :mignon:
Elle a peut être découvert quelque chose sur lui, quelque chose qui ne lui a pas du tout plu.

La raison peut être grave ou non, mais pour elle ça l'est assez.

Ma grande sœur a largué son premier fiancé à quelques mois du mariage quand il lui a avoué que des fois quand ils faisaient l'amour lui pensait à moi, lui a cru être drôle quand il lui a avoué ça, elle a rit jaune et l'a largué.

Moi j'ai largué un petit copain, il avait l'air sympa, attentif, attentionné, un jour il m'a invité dans un resto spécial steak, à l'époque je traversais une période végétarienne, il le savait mais il m'a fait un scandale parce qu'il passerait pour un radin si je ne prenais pas de viande, alors je l'ai jeté.

Deux copines m'ont largué le même jour, je sortais avec les 2 depuis des années, elles ont été invités à la même fête et elles ont voulu chacune présenter leur petit copain, pas de bol j'étais là et c'était moi, le coup des jumeaux ça n'a pas marché.:p
 
Haut