Pourquoi une fille laisserait tomber un gars

Pourquoi une fille laisserait-elle tomber un gars qui l'aimait, et qui voulait la marier le jour qu'elle aura choisi, sachant qu'elle était folle de lui et qu'il lui plaisait plus que tout, tellement elle lui disait qu'elle n'en croyait pas sa vie et qu'elle croyait vivre un rêve, elle était folle raide dingue :timide:

Elle lui disait tout ça, elle a rempli le coeur du gars et elle est partie :mignon:

En vrai elle a toujours aimer sont ex , elle se servait de Toi pour PAsser le temps ou autres choses que Tu lui apporter.
Ton soi-disant amour pour Toi était en vrai un transfert de celui qu'elle avait pour son ex.
Elle ta utiliser puis jeter
 

popeys

VIB
si je prends juste ton titre la raison a mon sens principale de cet acte est quelle ne voit pas en lui un homme serieux ou qui veut du serieux.
en lisant ton message je dirais que malgre tout elle ne se projetait pas avec toi 'xpour le meilleur et le pire" et en lisant la suite je vois qu'effectivement elle se voyait plus avec un autre...
je suis navree pour toi tu semble etre qqun de bien.
pour ma part ce qui me fait quitter un homme c'est srtt et avant tt pask je vois bien qu'il y a un désequillibre et un malentendu sur les intentions.
ca fait tjrs mal une separation mais jcrois que personne n'est mort de quitter ou etre quitté...
bon courage

J'étais très bon et sincère je ne comprenais pas du tout ce qui s'est passé mais là avec le temps ça se place tt seul ...
 

popeys

VIB
C'est vraiment une Bitch !

Je comprendrais jamais ces personnes qui donnent de faux espoirs à quelqu'un d'honnête et de sincère!

C'est de la méchanceté pure mais t'inquiètes la roue tourne et croît moi qu'un jour elle va subir elle aussi ce genre de situation et je penses qu'elle est capable de reprendre contact avec toi et ce jour la soit fort pour lui dire avec un beau sourire: " va te faire enlucé!!"

Kima toudin toudan

Franchement j'avais trop déprimé les premiers mois mais là je n'ai aucune rancune envers elle à part de la pitié parce que quand elle sera plus mature et elle pensera à ce qu'elle a raté elle s'en voudra j'en suis persuadé, je ne lui en veut pas que Dieu la pardonne pr le mal qu'elle m'a fait c'est tout
 
Franchement j'avais trop déprimé les premiers mois mais là je n'ai aucune rancune envers elle à part de la pitié parce que quand elle sera plus mature et elle pensera à ce qu'elle a raté elle s'en voudra j'en suis persuadé, je ne lui en veut pas que Dieu la pardonne pr le mal qu'elle m'a fait c'est tout
Meskine, baraka fi rassek m'en jihta, takber ou tensa hhhhhhh
 

popeys

VIB
Lol t'as aucune fierté elle a quelqu'un d'autre et toi tu chouines soit un homme bon sang va chercher bonheur ailleurs !

Fallait juste que j'en parle, j'ai laissé la fierté de côté un bon moment et je me suis dis essaie tout pour elle pour que je puisse avoir l'esprit tranquil plutard et ne pas m'en vouloir et dire que je n'ai pas essayé je suis comme ça mnt j'ai la conscience tranquille hamdoullah
 

popeys

VIB
En vrai elle a toujours aimer sont ex , elle se servait de Toi pour PAsser le temps ou autres choses que Tu lui apporter.
Ton soi-disant amour pour Toi était en vrai un transfert de celui qu'elle avait pour son ex.
Elle ta utiliser puis jeter

J'en suis totalement convaincu à ce moment là, tu as raison et totalement sur toute la ligne.:timide:
 

popeys

VIB
si je prends juste ton titre la raison a mon sens principale de cet acte est quelle ne voit pas en lui un homme serieux ou qui veut du serieux.
en lisant ton message je dirais que malgre tout elle ne se projetait pas avec toi 'xpour le meilleur et le pire" et en lisant la suite je vois qu'effectivement elle se voyait plus avec un autre...
je suis navree pour toi tu semble etre qqun de bien.
pour ma part ce qui me fait quitter un homme c'est srtt et avant tt pask je vois bien qu'il y a un désequillibre et un malentendu sur les intentions.
ca fait tjrs mal une separation mais jcrois que personne n'est mort de quitter ou etre quitté...
bon courage

Tu es une personne très bien merci pour tes conseils :timide:
 

popeys

VIB
elle est repartie avec son ex et toi tu pleures encore lol

C'est parceque c'était complétement impossible à croire comme excuse, mais là j'ai réalisé que son amour pour son ex était très fort c'est pt être son premier amour et qu'elle aussi n'a pas réussi à l'oublier donc je ne lui en veut pas
 
C'est parceque c'était complétement impossible à croire comme excuse, mais là j'ai réalisé que son amour pour son ex était très fort c'est pt être son premier amour et qu'elle aussi n'a pas réussi à l'oublier donc je ne lui en veut pas
:defonce::claque:, mais par contre toi, tu ne te remets pas en question, c'est fort ....
 
Haut