Pourquoi une fille laisserait tomber un gars

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Pourquoi une fille laisserait-elle tomber un gars qui l'aimait, et qui voulait la marier le jour qu'elle aura choisi, sachant qu'elle était folle de lui et qu'il lui plaisait plus que tout, tellement elle lui disait qu'elle n'en croyait pas sa vie et qu'elle croyait vivre un rêve, elle était folle raide dingue

Elle lui disait tout ça, elle a rempli le coeur du gars et elle est partie :mignon:
Cours sur les filles - leçon numéro 1


Ne cherches pas à comprendre, maintes philosophes à travers les siècles ont essayés de comprendre les filles et personne n'a encore réussi :D
 

oumai

oumaiza
Salut oumai non je suis resaisi tout va bien ça m'avait fait mal prck jamais personne ne m'a fait mal ds la vie avant cette personne, je ne verse pas de larmes c'est juste un émoticone :timide: ra je suis assez agé et mature hi makatbanch 3lia ! Merci pr ton message oumai :timide:

Eh bien hamdoulileh, parce que tu as encore tellement de chose à vivre que tu n as pas le temps de te morfondre!
 
Pourquoi une fille laisserait-elle tomber un gars qui l'aimait, et qui voulait la marier le jour qu'elle aura choisi, sachant qu'elle était folle de lui et qu'il lui plaisait plus que tout, tellement elle lui disait qu'elle n'en croyait pas sa vie et qu'elle croyait vivre un rêve, elle était folle raide dingue :timide:

Elle lui disait tout ça, elle a rempli le coeur du gars et elle est partie :mignon:
Si elle avait vraiment ressenti tout ce que tu cites alors il n'y aurait eu aucun souci
Donc c'est que les sentiments n'étaient pas là... donc pas la peine de se torturer l'esprit
 

popeys

VIB
Dommage oui et non. C'était un mal pour un bien, il faut voir le bon côté des choses. Si chacun d'entre nous donner un peu plus d'importance aux sentiments et aux émotions plutôt que de jouer avec les mots et les sentiments alors il n'y aurait pas tous ces soucis actuel.

Cette fille n'était pas sincère elle aimait son ex encore et elle m'a fait croire des choses pr essayer de surpasser sa crise ac son ex... J'étais un petit passe-temps ^^ c'est la seule explication
 
Haut