Pourquoi une fille laisserait tomber un gars

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion popeys
  • Date de début Date de début
Cherche bien et si tu ne trouves pas, je me ferai un plaisir de te rafraîchir la mémoire par mp, ok

Je t'assure que j'ai été le gars le plus sincère le plus attentionné, je me suis donné totalement parce que je voulais me caser, la fille elle a perdu le nord et n'arrivait plus à gérer, un peu comme si tu gagnais 100 millions à la lotterie tu vas perdre la tête et tu ne sauras pas gérer, après un certain temps tu vas déclarer faillite :timide:

Pourquoi une fille laisserait-elle tomber un gars qui l'aimait, et qui voulait la marier le jour qu'elle aura choisi, sachant qu'elle était folle de lui et qu'il lui plaisait plus que tout, tellement elle lui disait qu'elle n'en croyait pas sa vie et qu'elle croyait vivre un rêve, elle était folle raide dingue

Elle lui disait tout ça, elle a rempli le coeur du gars et elle est partie

Ce qui t'a manqué ne t'était point destiné ;)

Courage Popeys, la roue tourne. Je suis sûre que tu finiras par rencontrer une fille incroyable :-)

Je t'assure que j'ai été le gars le plus sincère le plus attentionné, je me suis donné totalement parce que je voulais me caser, la fille elle a perdu le nord et n'arrivait plus à gérer, un peu comme si tu gagnais 100 millions à la lotterie tu vas perdre la tête et tu ne sauras pas gérer, après un certain temps tu vas déclarer faillite :timide:
À ce point, tu lui as fait perdre la tête ?

non c'est pas si facil que ça, la douleur et le mal que je ressens seul Dieu le sait :pleurs: j'ai le coeur en miettes et il bat juste pour pomper le sang dans mes veines :pleurs:

Awili awili ils sont où les hommes?! Comme nos pères, grand pere qui géraient des situations plus que difficiles et Qui gardaient la tête haute,ne versaient jamais aucunes larmes.....!
Popeys ressaisis toi, ce n est pas la seule au monde si elle a été écartée de ton chemin c est quil y a une raison, Alors relève toî continue ta vie, fixe toî des objectifs et eSsaye de les atteindre
Souris à la vie, profite de ta famille je peux t assurer quil n y a rien de mieux ét de vrai!

Awili awili ils sont où les hommes?! Comme nos pères, grand pere qui géraient des situations plus que difficiles et Qui gardaient la tête haute,ne versaient jamais aucunes larmes.....!
Popeys ressaisis toi, ce n est pas la seule au monde si elle a été écartée de ton chemin c est quil y a une raison, Alors relève toî continue ta vie, fixe toî des objectifs et eSsaye de les atteindre
Souris à la vie, profite de ta famille je peux t assurer quil n y a rien de mieux ét de vrai!

Salut oumai non je suis resaisi tout va bien ça m'avait fait mal prck jamais personne ne m'a fait mal ds la vie avant cette personne, je ne verse pas de larmes c'est juste un émoticone :timide: ra je suis assez agé et mature hi makatbanch 3lia ! Merci pr ton message oumai :timide:

Salut oumai non je suis resaisi tout va bien ça m'avait fait mal prck jamais personne ne m'a fait mal ds la vie avant cette personne, je ne verse pas de larmes c'est juste un émoticone :timide: ra je suis assez agé et mature hi makatbanch 3lia ! Merci pr ton message oumai :timide:
Hhhh, il y a intérêt que tu vas mieux depuis que tu m'as rencontrée, je t'ai mis du baume au coeur et du soleil dans ta vie hhhhh

Hadik "awili" dialk elle m'a fait fondre j'ai oublié le topic la fille et la raison pr laquelle je suis là :timide: hahaha

Retour