chleuh pur
achilhi
le maroc est autre chose mais l enfer ce sont les autres il y a l association amazigh par exemple emportee et endoctrinee par d autres qui veulent s en servir pour accomplir une mission de creation de haine et de separation ne vois tu pas quelques imbeciles emportes insultent les arabes et avouent qu ils sont des soulards ou des athes dans ce forum meme ;mais comme j ai dit il y en a qui ne connaissent pas la limite de la liberte il y a l association des ichelhines qui a failli tomber dans le meme piege si les ichelhines n etaient pas plus avises que les soit disant amazighs appeles maintenant des amassikhs par leurs agissements et leurs propos haineux et racistesLe Maroc est le pays le plus amazighs .En Tunisie les amazighs sont devenue une minorité exclu , sous le régime de ben Ali , ces derniers n'avaient pas le droit de créer des association à caractére social ou culturel ,ils n'ont aucun droit à l'expression culturelle dans leur langue .
Quand à la Libye ,Le problème il parait que Abdeljalil garde toujours la mentalité de ses "ancêtres" de pouvoir. Qaddafi est parti mais sa pensée et sa manière de faire sont toujours là, avec les membre de CNT. Il ne faut pas seulement se débarrasser du Qaddafi, mais surtout de sa mentalité, de ses idées et de son époque !!
En ce qui concerne l'Algerie , le régime Algerien est le plus raciste et baathistes il suffit voir comment il veut créer un État arabe racialement pure en Afrique du Nord. Je veux bien sûr parler des terroristes de Banou Hilal que l'Algérie officielle trimbale depuis plus d'une trentaine d'années.