Pourquoi vous êtes célibataires ?

mido94

Don't believe in me
VIB
arrête de draguer toutes les filles je vais tuer!! wa 9oli faut s'insurger je vais m'insurger et tu vas voir:fo u:

tu vas me cuisiner des plats marocains mido diyali???:lov e:

Ok j'arrête, toute façon Miassa joue sa célibataire sur le forum mais elle a plusieurs prétendants :D

Bien sûr, tout ce que tu veux, je serai ta choumicha :rouge:
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Tu me crois si je te dis que je ne connais pas mes mensurations???

Et tu sais comment envoyer un mp ?

C est pas à ce moment là que tu lances un "montres moi ta ganache" !

Tu as changé Mido :lang ue:

Oui, mais là je me focalise plus sur le physique, la ganache vient après :sournois:

ayemaaaaa 3la mossiba 8adi !!! tu cherches à me tromper :e ek:

ma tfahminiche ghalate, nti lemra lawla b7al Aicha l9erchiya mdrrrr :D
 
Bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir,


Soyons honnêtes pour une fois svp, même les plus laids des êtres humains, ont eu droit à cette question qui déstabilise. Je vais d'abord parler de mon cas personnel avant de m'étaler sur le votre, chères bladinettes et chers bladinautes.

Comme tout le monde le sait ici, je suis une personne qui a été gâtée par la nature, c'est à dire que je suis l'un des plus beaux hommes sur cette petite terre, 1m85, 87 kg, mes muscles et mon physique subjuguent les femmes les plus prudes dans ce monde. Quand on me dit pour quelle raison, je suis célibataire, je réponds : depuis que je me suis inscrit sur bladi, je suis resté célibataire :D

Quant à vous, je sais que 97,3% sont célibataires ici, bien sûr, avant votre inscription vous étiez en couple, mais depuis que vous avez connu le célibat, ça a perduré...

Bon, je vais m'attarder sur des futilités, mais voici ma question : Y a-t-il une corrélation entre le célibat et l'inscription sur le forum Bladi ?

Bien à vous :D
c'est bizarre ! tu n'as pas eu le même sort que mon mari pourtant il est exactement comme toi grand mince musclé beau un mâle de podium quoi dés que je l'ai vu j'ai sauté sur lui je l'ai menotté pas question de le lacher un mec comme ça on en trouve pas partout .
 

baabyy

VIB
Et tu sais comment envoyer un mp ?



Oui, mais là je me focalise plus sur le physique, la ganache vient après :sournois-:



ma tfahminiche ghalate, nti lemra lawla b7al Aicha l9erchiya mdrrrr :-D


lay 3tik sem inchaallah !! hayda al madani??? ma 7chemti ma ra3iti !!! iwa wakha ! ila khelita fik, mat seminich ana aicha el9erchiya:D
semini baabyy:langue:
 
Haut