Pourquoi vous êtes célibataires ?

Bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir,


Soyons honnêtes pour une fois svp, même les plus laids des êtres humains, ont eu droit à cette question qui déstabilise. Je vais d'abord parler de mon cas personnel avant de m'étaler sur le votre, chères bladinettes et chers bladinautes.

Comme tout le monde le sait ici, je suis une personne qui a été gâtée par la nature, c'est à dire que je suis l'un des plus beaux hommes sur cette petite terre, 1m85, 87 kg, mes muscles et mon physique subjuguent les femmes les plus prudes dans ce monde. Quand on me dit pour quelle raison, je suis célibataire, je réponds : depuis que je me suis inscrit sur bladi, je suis resté célibataire

Quant à vous, je sais que 97,3% sont célibataires ici, bien sûr, avant votre inscription vous étiez en couple, mais depuis que vous avez connu le célibat, ça a perduré...

Bon, je vais m'attarder sur des futilités, mais voici ma question : Y a-t-il une corrélation entre le célibat et l'inscription sur le forum Bladi ?

Bien à vous :D

Depuis que tu as ouvert la rubrique HDC en particulier nn? :D
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Rifénio m appartient déjà ! c est trop facile!

Si tu pouvais m en trouver un non expulsable cette fois ci :pr udent:

mdrrrrrrrrrrrrrrrr t'as fait fort là :D
Panam lool

Depuis que tu as ouvert la rubrique HDC en particulier nn? : D

Exactement, fallait que je reste dans la section actualité internationale, j'étais un intellectuel émérite.
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Iya8, ntina li kay ta7ko 3lik le bnat, o ga3 ma saye9 lekhbar...

iwa t7aaak m3a rassek.... kay 9olo ta7ka, kat t7ak: D

chwini fel hadra dialkom :rouge:

tu es faux dragueur mido le turc: D

ben écoute, je préfère en envoyer lool
donne moi des conseils stp.

Je vais réfléchir lol.
Je te le dirais une fois que j'aurais réussi à activer la messagerie (c'est mal barré mdr ): D

Ne m'oublie pas stp, je sais qu'il y a bcp de loups ici :rouge:
 
vous commencer a nous les cassés vous les moche mdrrrr :D



Tu sais aujourd'hui pour la première fois un homme c'est approché de moi.....enfin moi aussi mon tour était arrivé j'allais être dragué!!! puis il m'a tendu un papier avec un air timide en me disant tu as toute tes chances !!n'hésite pas !je le prend ! je me suis dit ça doit être son number:love: finalement c'était le formulaire pour participer à Relooking extrême !!

Je crois que je vais me pendre^^
 
Tu sais aujourd'hui pour la première fois un homme c'est approché de moi.....enfin moi aussi mon tour était arrivé j'allais être dragué!!! puis il m'a tendu un papier avec un air timide en me disant tu as toute tes chances !!n'hésite pas !je le prend ! je me suis dit ça doit être son number:love: finalement c'était le formulaire pour participer à Relooking extrême !!

Je crois que je vais me pendre^^

arréte dit pas sa je suis passé aussi par là

marliche moche ou labasse :D

aujourd'hui je l'accepte mieux méme sans homme mchi mochkil

ps:je ne suis pas encore sortie de l'enfance
 
Tu sais aujourd'hui pour la première fois un homme c'est approché de moi.....enfin moi aussi mon tour était arrivé j'allais être dragué!!! puis il m'a tendu un papier avec un air timide en me disant tu as toute tes chances !!n'hésite pas !je le prend ! je me suis dit ça doit être son number:love: finalement c'était le formulaire pour participer à Relooking extrême !!

Je crois que je vais me pendre^^

Haha menteuse :D Tu n'es pas moche, j'en suis sûre !
 
mais pourquoi ce rire :D
tu m'as rappelé une blague marocaine que j'ai un peu oublié mais que je vais essayer de la bricoler en gardant le concept :

c'est un bateau qui coule et un hélicoptère vient prendre les quelques passagers qui restent sur le pont. y a un américain, un japonais, un français, un marocain et un congolais. sauf que le gars dans l'hélico leur dit qu'il ne peut prendre que 4 personne.
là l'américain s'avance et dit qu'il sait piloter les hélico donc au cas ou il peut servir,
le japonais s'avance et dit qu'il est médecin et qu'il peut servir si quelqu'un fait un malaise dans l'hélico
le français s'avance et dit qu'il est météorologue et qu'il peut servir à éviter les zones orageuses
et là le marocain se tourne vers le congolais et lui dit "désolé mon gars on va devoir te laisser".
 
Haut