Pourquoi vous ne dormez pas ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hbibouna
  • Date de début Date de début
sors de chez toi ,..... elles vont te suivre......
Tu leurs fait croire que tu restes dehors et dès qu'elles ont le dos tourné...........tu re-rentres et tu fermes vite.......mais VITE la porte !!!!

:D hahahaaaaa !
non elles sont bien intelligentes elles resteront là et je resterai enfermé :(

non sérieux vous avez pas une astuce, d'heure en heure elles ramenent leurs copines !!
demain je serai ensseveli !!

non mais l'année passée ça nous a fait la mm chose, la fenetre du salon était devenu toute noire on voyait plus le cadrant ::
c'est monstrueux je vous assure, en plus elle vole

tu avais 1 an pour réflechir à ce qu'elles ne reviennent pas ..........et rebelote !!!!!!:D
ce sera la même chose l'année prochaine.......finalement prends l'habitude , ce sera plus simple !!!;)

Je pose la question aux peu de bladiautes qui sont connectés.

Il est 02h35 et vous ne dormez pas. Why ?

Parce que je n'ai pas sommeil, à force de se lever tard on se couche tard, c'est le "piège" des vacances, en plus c'est chaud de dormir avec cette chaleur !

parce que j'ne ai marre, il fait chaud..... rien à faire. et que j'ai envie de faire 300 km et de torturer des gens hahahaha

Toi la chaleur t'as définitivement monté à la tête :eek:

lol "Je veux viiiiiivre, viiiiiivre, viiiiiiivre, viiiiiiiiiiiiiiivre, Baghi na3iiiiiich, ena3iiiiiiiiiiiiiiich"
hEY khoya l'apsent ça fait un bout de temps, comment ça roule :) , y a du nouveau dans ta vie....euh je veux dire dans ton frigo pardon ?

coucou a kheti salama 3alik fine had lghiba

soit la bien venue dans mes frigos :)

Retour