Mariama91
Belted Buckled and Booted
ben apparemment selon ton avatar, tu es armée, fais le ménage toute seule![]()
j'ai dit qu'elles sont voraces
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben apparemment selon ton avatar, tu es armée, fais le ménage toute seule![]()
j'ai eu une invasion de fourmis volantes et rampante : (
à l'aide !! elles sont voraces :eek : !!!
j'ai eu une invasion de fourmis volantes et rampante
à l'aide !! elles sont voraces!!!
j'ai dit qu'elles sont voraces![]()
sors de chez toi ,..... elles vont te suivre......
Tu leurs fait croire que tu restes dehors et dès qu'elles ont le dos tourné...........tu re-rentres et tu fermes vite.......mais VITE la porte !!!!
hahahaaaaa !
non elles sont bien intelligentes elles resteront là et je resterai enfermé :
non sérieux vous avez pas une astuce, d'heure en heure elles ramenent leurs copines !!
demain je serai ensseveli !!
je peux t'abattre un lion mais là les fourmis ce n'est plus de mon ressort désoléeje te croyais plus courageuse, brule les, et tu seras tranquille![]()
éteins la lumière........elles vont se dire que la fête est finie !!!!!!!; )
je peux t'abattre un lion mais là les fourmis ce n'est plus de mon ressort désolée![]()
éteins la lumière........elles vont se dire que la fête est finie !!!!!!!; )
et aussi le pc : D
bonne nuit mariama :lang ue:
tu l'a vu ce gun sur ta tempe , tu bouge t'es morte :fo u:
non mais l'année passée ça nous a fait la mm chose, la fenetre du salon était devenu toute noire on voyait plus le cadrant ::
c'est monstrueux je vous assure, en plus elle vole
non mais l'année passée ça nous a fait la mm chose, la fenetre du salon était devenu toute noire on voyait plus le cadrant :eek :
c'est monstrueux je vous assure, en plus elle vole![]()
ne crois pas m'impressionner petite, tu es snipée depuis ton entrée ici, alors arrête ou je t'envoie une fourmi volante sur ta face![]()
ah bon ? où ça ici ?
veuillez reformuler votre message afin de faire ressortir le sens premier![]()
Je pose la question aux peu de bladiautes qui sont connectés.
Il est 02h35 et vous ne dormez pas. Why ?
Je pose la question aux peu de bladiautes qui sont connectés.
Il est 02h35 et vous ne dormez pas. Why ?
parce que j'ne ai marre, il fait chaud..... rien à faire. et que j'ai envie de faire 300 km et de torturer des gens hahahaha
parce que j'ne ai marre, il fait chaud..... rien à faire. et que j'ai envie de faire 300 km et de torturer des gens hahahaha
Parce que je n'ai pas sommeil, à force de se lever tard on se couche tard, c'est le "piège" des vacances, en plus c'est chaud de dormir avec cette chaleur !
Toi la chaleur t'as définitivement monté à la tête![]()
une chance que les 300 km existent alors![]()
parce qeu j'ai chaud , parce que j'ai peur, parce que y'a un voisin qui crie tout seul.
dis lui qu'elle arrete stp !C'est ptet le gars que pirouette est entrain de torturer?
tu as peur de quoi ? faut pas...![]()
dormir c mourir
dormir c mourir
t'as raison
tay9oulou n3ass khou lmout a khay ji3ane
mais nta n3ass hsalenek...sinon ghadi tab9a m9abel ghir dik le frigo dialek:langue:
lol "Je veux viiiiiivre, viiiiiivre, viiiiiiivre, viiiiiiiiiiiiiiivre, Baghi na3iiiiiich, ena3iiiiiiiiiiiiiiich"
hEY khoya l'apsent ça fait un bout de temps, comment ça roule, y a du nouveau dans ta vie....euh je veux dire dans ton frigo pardon ?
ch7al 3endek f ssa3a