Pourquoi vous ne dormez pas ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hbibouna
  • Date de début Date de début
moi jaurai le droit de dormir que dans 4 min (

ca passe pas vite tfouu (

Pourquoi ? T'as fait quoi comme bétise :D

tout l'monde parle de chaleur ici...
Combien de degrés ?

Je sais pas combien de degrés mais en tout cas, j'étouffe :eek:
Je suis revenue today du Maroc, je pensais trouver un peu de fraicheur mais noon!!! Je préférais de loin le Maroc ou y'avait au moins de l'air !!!!!!!!!!!!! :-(

Heureusement que je repars vendredi insha'Allah :-)

mdr balance de mard , bon vazy va dormir et caresse bien ton nounours :

ps :tu vois du quel je parle , celui que tu ma montrer la dernier fois , meme il a un debardeur avec des coeurs :

jvai te buter ta race de chleuh!! :D arioul i yedane!! ichak ossod yak??:fou:

ps: dommage jvai etteindre tu sais quoi pour la peine!! mdrrr

81°F...chez moi: D .
Hia ch7al en °C stouplé :rouge:
Je sais pas combien de degrés mais en tout cas, j'étouffe :eeek:
Je suis revenue today du Maroc, je pensais trouver un peu de fraicheur mais noon!!! Je préférais de loin le Maroc ou y'avait au moins de l'air !!!!!!!!!!!!! :-(

Heureusement que je repars vendredi insha'Allah :-)

Tkt ici à casa il fait plutot frais, mais ce qui est ennervant c'est ce ciel gris !! ça persiste durant pas mal de jours deja, mais éspérant qu'il yaura bientot du soleil !
En tout allah yjibek 3la kheiiir :D

jvai te buter ta race de chleuh!! arioul i yedane!! ichak ossod yak??

ps: dommage jvai etteindre tu sais quoi pour la peine!! mdrrr

bein quoi tu l'as plus celui la? t'en a fais QUO???? tu dormez souvent avec
tu a garder au moin celui avec le t-shirt "playboy"?

je balance les dossiers mdr

a talbalancte hihih

:D :D

trop de lecture a faire, je lis, lis, lis, tout le temps, jour et nuit, j'habite seul sur une colline depuis deux ans, le premier voisin à 3km, ma maison est une bibliothéque, je médite, je relis je suis un obsédé du bouquin ! donc pas de dodo !

coucou a kheti salama 3alik fine had lghiba

soit la bien venue dans mes frigos :-)

Alaykoum salam ...ahlan wa sahlan khoya apsent :)

Ana nghib et nwali dima f'bladi ! yak ana inscrite depuis 2005 (et encore 2001 sous un autre pseudo), je fais partie des rares dinosaures restants tu vois :D

Ki sratlek tu partages ton frigo maintenant ? La la khoya, ça sent l'arnaque à plein nif ou bien t'es un imposteur yak? Apsent n'a jamais partagé quoique que ce soit: son frigo, c'est sa vie (survie même) :xD:

trop de lecture a faire, je lis, lis, lis, tout le temps, jour et nuit, j'habite seul sur une colline depuis deux ans, le premier voisin à 3km, ma maison est une bibliothéque, je médite, je relis je suis un obsédé du bouquin ! donc pas de dodo !

est ce que c'est une maison bleue dont tu as jeté la clé ?

Retour