Pourquoi vous vous êtes privés de vacances cet été ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début
Non ça pose certains problèmes, surtout niveau des achats etc, boucheries halal etc...
Les enfants aussi n'ont pas beaucoup de contacts avec la communauté, parler arabe etc
??? C’est pas en 15 jours de vacances que tes enfants oublieront l’Arabe et sans viande 15 jours quoi de plus normal en fait ?
Je comprends pas ta logique j’avoue car je ne vis pas sous le même paradigme

Tu rigoles j’espère :D y’a des communautés différentes partout ! Après si c’est ce qui t’attire toi ( pour x ou y raison... :D ) il n y aura que le bled pour te satisfaire à 10000%
Il ya des avantages et des inconvénients comme j'ai dit, les maghrébins qui y sont nés quand ils ont la majorité ne rêvent que de se barrer

??? C’est pas en 15 jours de vacances que tes enfants oublieront l’Arabe et sans viande 15 jours quoi de plus normal en fait ?
Je comprends pas ta logique j’avoue car je ne vis pas sous le même paradigme
Mais non lui n'est pas Ben vacance il n'y vit.... On ne parlait pas de la même chose lol

Il ya des avantages et des inconvénients comme j'ai dit, les maghrébins qui y sont nés quand ils ont la majorité ne rêvent que de se barrer
Ahe bon? Je ne les connais pas tous
Et sur ceux que je connais non ils ne représentent pas une majorité
Après peut être qu’ils ont une VDM... auquel cas ça peut se comprendre sur de vouloir aller voir ailleurs

Je connais la
Région sinon je ne me serai pas permise
Par exemple du coté de St Jean ou , du coté de rennes.... Aye aye.... Quand tu es en vacances tu demandes des renseignements au "autochtones " Lol...
La boucherie à jsé pas combien de km...
Etc etc

Euhhhh non désolée c’est complètement faux ce que tu dis là :)
À St Jean de mont, elle est ou la boucherie ? ...
Dans les villages autour de Rennes l'été la boucherie est aux abonnées absent lol
Obligé de se taper les merguez halal de carrefour... Beurk la je vomis direct

Avouez dans ces patelins si tu tombes en plein. Aout, obligé de se farcir 30 km, et la boucherie est fermé pour causes de vacances... Ahhhh

Après tu me diras " Remplaçons par du poisson"...
Mais quand tu vas en vacances c'est barbeuc + grande salade et voilà..
En plus c'est facile ça fait du repos et ces souvent ton mec qui s'occupe du barbeuc
Hmmm surtout le blanc de poulet mariné, chermoula comme il faut, c'est light et delicieux

À St Jean de mont, elle est ou la boucherie ? ...
Dans les villages autour de Rennes l'été la boucherie est aux abonnées absent lol
Obligé de se taper les merguez halal de carrefour... Beurk la je vomis direct
Alors st jean Mont c’est pas en Bretagne
Or on parlait de la
Bretagne
Quel village exactement ? Comme dans ces villages tu ne trouves pas d’hôpital j’imagine ou de cinéma ou de salle de sport ...

Or on parlait de la
Bretagne
Quel village exactement ? Comme dans ces villages tu ne trouves pas d’hôpital j’imagine ou de cinéma ou de salle de sport ...
Oulala crois moi je suis dans une ville moyenne avec un hôpital.... Ceux qui n'ont pas de bol sont ceux qui sont dans les petites villes autour , c'est le seul hôpital.. Vraiment un problème

Ça ne me fait absolument pas peur

Je suis pas attachée à ce bas monde

Si Allah décide que je dois mourir tel jour et à telle heure , je l'accepte .

C la base en tant que musulman normalement mais bon....
Autrement dit si tu es covid positif, pas la peine de contaminer les autres, si tu aimes l'autre monde la plupart aime la vie.

Dernière modification par un modérateur:
Le pire c'est quand tu reviens pour y vivre.... Tu remarques que ceux qui sont restés dans le coin, ont un genre de regret de ne pas avoir bougé... Enfin ça c'est un autre sujet

Or on parlait de la
Bretagne
St Jean de mont c'est collé à la Bretagne, beaucoup de parigo y squattent tout l'Ete... Purée j'ai cherché juste un snack halal laisse tombé

Oulala crois moi je suis dans une ville moyenne avec un hôpital.... Ceux qui n'ont pas de bol sont ceux qui sont dans les petites villes autour , c'est le seul hôpital.. Vraiment un problème
Quels sont les villages bretons où tu as été ou ils disposent d’un hôpital salle de sport cinéma etc et pas de boucheries halal ?

St Jean de mont c'est collé à la Bretagne, beaucoup de parigo y squattent tout l'Ete... Purée j'ai cherché juste un snack halal laisse tombé
Oui mais c’est pas en Bretagne comme je l’ai dit plus haut
Toi tu parlais de la Bretagne

je viens de regarder sur Google a st jdm y’a de la viande halal au Super U drive
Y’a aussi minimum un kebab halal ...

Oui mais c’est pas en Bretagne comme je l’ai dit plus haut
Toi tu parlais de la Bretagne

je viens de regarder sur Google a st jdm y’a de la viande halal au Super U drive
Y’a aussi minimum un kebab halal ...
Lol...
Ça se voit tu ne l'as pas vu lol

@Ismahane1200 c'est bien dommage de se mettre comme critère une boucherie halal pour aller dans un joli coin avec des richesses culturelles, de paysages...

Première fois que je vois un tel critère!

Pour mes vacances, ce sont les visites à faire qui déterminent ma destination, la découverte culturelle... Je m'en tape de ne pas manger de viande.
C’est rassurant ... jamais on s’est posée cette question hamdolilah !

Retour