Pourquoi y'a t il autant de problème dans les couples d' aujourd'hui ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion futurtislit
  • Date de début Date de début
Vas y balances les bons criteres?
Ne mis dit pas qu'il soit tunisien yerham weldik

MDR arrête de vanner mes origines tunisiennes :D
les critères sont : le sérieux,qu'il soit dans le dine,travailleur,honnête,hnine,qu'il aime ses proches,s'intéresse à ce qui se passe dans le monde voir même à des conneries et qu'il soit tunisien comme moi sinon je vais me faire tuer par mes parents :D

et toi tes critères pour une femme à part quelle soit black sérieux c'est quoi ?!!!

MDR arrête de vanner mes origines tunisiennes :D
les critères sont : le sérieux,qu'il soit dans le dine,travailleur,honnête,hnine,qu'il aime ses proches,s'intéresse à ce qui se passe dans le monde voir même à des conneries et qu'il soit tunisien comme moi sinon je vais me faire tuer par mes parents :D

et toi tes critères pour une femme à part quelle soit black sérieux c'est quoi ?!!!

Toutes sauf doonia!!!

bon serieusement
J'ai deux criteres pas plus
L'education
Et l'ouverture d'esprit

mdrrrrr
ça fait plaisir,d'entendre sur bladi dire lougloug t'as bien parlé!!!
C'est rare
et ça se fete aussi!!!

chacun de tes mots,
chacune de tes phrases
saignent de sagesse
que j'en ferai un recueil
lougloug Président!
lougloug Modérateur!

aiiiiie çà serait marrant de te voir un jour à ce post :D toi alias loutsider

c'est plutôt rare des maghrébins qui soit attiré par des blackettes :eek:

rares non
j'ai déjà vu de mes propres yeux
ils sont mariés et ont des enfants
c'est pas si rares que ça
juste qu'on a tendance à faire une fixation sur les beurettes qui fument,celles qui sortent avec les blacks,celles qui sortent avec les gewrs etc etc :eek:

chacun de tes mots,
chacune de tes phrases
saignent de sagesse
que j'en ferai un recueil
lougloug Président!
lougloug Modérateur!

aiiiiie çà serait marrant de te voir un jour à ce post :D toi alias loutsider

Mdrrrrrrrrrrrr
lougloug president!!!
La premiere chose que je dois faire sur bladi
Moderateur à vie comme Ben Ali quoi!!!!
Plus de nouveaux sujets(il n y a que moi qui poste)
vous ,vous etes là pour apprecier mes comentaires
zid ou zid

Pourquoi y'a t il autant de problème dans les couples d' aujourd'hui ?
Est ce le manque d'attention de la part de l'homme ou la femme? Le manque de respect ? L'IMPATIENCE ? Les caprices ? L'envie de changer de partenaire ? Ou quoi car mnt pour un petit truk le couple casse ! Ou alors ont ils oublies que le Mariage n'était pas un Jeu !!!

parce que dans cette societé nous sommes devenu des consommateurs de première, et sa se répercute sur notre mode de vie

on consomme et une fois qu'on a consommé on jette à la poubelle et on consomme quelque chose d'autre et ainsi de suite

et puis les couples de nos jours se forment sans fondement, il n'y a pas assez de pillier pour que sa tiennent, certains se marient juste pour des sentiments, et une fois qu'il n'y a en plus on jette

mais il y a aussi la mixité au travail, le fait de parler avec des personnes de sexe opposés sur internet, dans la vie quotidienne ect...qui fait que les couples cassent, la tentation est devenu plus grande et la plupart succombe car les valeurs morales de l'humain ont disparu dans cette societé, la femme et l'homme sont devenu pervers avec la banalisation du sexe

rares non
j'ai déjà vu de mes propres yeux
ils sont mariés et ont des enfants
c'est pas si rares que ça
juste qu'on a tendance à faire une fixation sur les beurettes qui fument,celles qui sortent avec les blacks,celles qui sortent avec les gewrs etc etc :eek:

à Paris c'es vrai qu'on en voit un peu plus qu'avant mais sa reste vraiment une minorité, en général les maghrébins sont attirés par les françaises ou maghrébines

parce que dans cette societé nous sommes devenu des consommateurs de première, et sa se répercute sur notre mode de vie

on consomme et une fois qu'on a consommé on jette à la poubelle et on consomme quelque chose d'autre et ainsi de suite

et puis les couples de nos jours se forment sans fondement, il n'y a pas assez de pillier pour que sa tiennent, certains se marient juste pour des sentiments, et une fois qu'il n'y a en plus on jette

mais il y a aussi la mixité au travail, le fait de parler avec des personnes de sexe opposés sur internet, dans la vie quotidienne ect...qui fait que les couples cassent, la tentation est devenu plus grande et la plupart succombe car les valeurs morales de l'humain ont disparu dans cette societé, la femme et l'homme sont devenu pervers avec la banalisation du sexe

Je suis pas d'accord avec toi du tout
Franchement pas d'accord!!!

Le mariage,c'est pas de la consomation(c'est sacré)
Un exemple:
je peux prendre le coca tous les jours(ça c'est de la consomation)
Mais le mariage,c'est uniquement une seule fois
Donc deux choses differentes

Le deuxieme point:
La mixité n'est pas un probleme:le probleme vient de l'etre humain
Plus l humain est faible,plus il cede
Soit au travail ou ds une salle de cinema

à Paris c'es vrai qu'on en voit un peu plus qu'avant mais sa reste vraiment une minorité, en général les maghrébins sont attirés par les françaises ou maghrébines

J'ai bcp d'amis qui sortent avec des blacks
Si tu es de paris,je peux te donner des endroits
où tu peux croiser des belles creatures des iles avec des rebeus

Je peux t'épouser si tu veux Fi Sabillaih

Merci Clik,
Chaque mois,j'ai deux ou trois demandes pour le mariage!!
Attention,il faut pas l'interpreter mal
que je suis un pretentieux et patati et patata!!!

Je suis kamikaze ds tout sauf ds ce domaine,ça fait un an et demi
que l'idée me trotte la tete
et je dois prendre une decision,car c'est serieux le mariage

Merci Clik,
Chaque mois,j'ai deux ou trois demandes pour le mariage!!
Attention,il faut pas l'interpreter mal
que je suis un pretentieux et patati et patata!!!

Je suis kamikaze ds tout sauf ds ce domaine,ça fait un an et demi
que l'idée me trotte la tete
et je dois prendre une decision,car c'est serieux le mariage

Et jusqu'a présent aucune fille ne ta interesser ??
En meme temp j'ai lu quelques une de tes interventions t'as l'air difficile :rolleyes:

Retour