cava toi tu veux que je fasse un coma ? quand je monte sur ma balance elle s'allume même pas !!! elle crois y'a personne !!
loll
donne lui un bon coup de pied elle va fonctionné direct
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cava toi tu veux que je fasse un coma ? quand je monte sur ma balance elle s'allume même pas !!! elle crois y'a personne !!
8 wAllah mdrr je m'en remet pas je vais me marier en taille enfantMdrr t'as mis ta cape d'invisibilité ou quoi?
T'as perdu combien de kilos ?![]()
Pourquoi quand je me maquille je ressemble à un trav'![]()
Taleur je vais faire mon shopping genre pour demain et je demande à la vendeuse rayon maquillage, si ya des trucs que je peux prendre qui peuvent m'aller. J'ai bafouillé, je lui ai dit le truc pour les yeux au dessus là, je voulais le truc en poudre noir genre regard charbonneuxTe casse pas la tête, t'es belle au naturel
Sinon demande à madame cyrine des cours mdrr
8 wAllah mdrr je m'en remet pas je vais me marier en taille enfant
ptdr skout jvais grossir cet semaine C grec grec et panini fritteWaw miskin ton mari va avoir peur de te casser les os mdrrr
C'est bon tu as la semaine pour te rattraper![]()
Ohhh non j adore jellaba surtout lli mzayeramais oui @cuty-pie faut te mettre à la page la tendance c'est le sari pour l Eid
khalek 3la jelaba c'est démodé
![]()
ptdr skout jvais grossir cet semaine C grec grec et panini fritte
kifi jaime bien mzayraOhhh non j adore jellaba surtout lli mzayeralol
Zut mon doigt a fourché
La même le lendemain chui en mode zombiepourkoi je pris l habitude de dormir a 3h du mat
Ohhh non j adore jellaba surtout lli mzayeralol
Zut mon doigt a fourché
pourkoi je pris l habitude de dormir a 3h du mat
pas ce que les filles moches sont méchantepourquoi les mecs gentils son moches ?
pas ce que dans la vraie vie ils sont en vraie des méchants qui aime jouer aux gentils,Pourquoi dans les films je suis frustrée quand les gentilles triomphent ?![]()
J ai pense a toipk j'ai attendu 3 H pour une epilation pour un aid du mercredi ??
mdr !!! saha aidek mà belle145045
J ai pense a toi
Bon 3id![]()
ptdrrrrr jamais fait ça moi même un rencard avec le mec qui me fait craquer je mange comme un ogrePourquoi au 1er rdv quand un mec nous invite à diner on fait genre on mange que le feuillage (salade) alors qu'en solo on déboite le Grec sauce algérienne ?
Mdrrr pareil la bouffe avant toutptdrrrrr jamais fait ça moi même un rencard avec le mec qui me fait craquer je mange comme un ogre la bouffe c'est sacré![]()
si y a bien un truc face auquel je ne peux pas faire semblant pour za3ma paraître mignonne face à un mec c'est bien la bouffe...si ça le dégoûte j'ai pas besoin de lui dans ma vie...un fragile non merciMdrrr pareil la bouffe avant tout![]()
ptdr moi pareil sachant qu'il me verra toujours à fond sur mon grec je vois pas pk le premier jour je me cacherai !!si y a bien un truc face auquel je ne peux pas faire semblant pour za3ma paraître mignonne face à un mec c'est bien la bouffe...si ça le dégoûte j'ai pas besoin de lui dans ma vie...un fragile non merci![]()
Pourquoi faut demandé pour posé une question ?pourquoi je reçoi des trucs comme sa alors que j'ai rien demander ??
faut s'informer avant de poser des questions bêtes !Pourquoi faut demandé pour posé une question ?
c'est que tu a mis quelque chose de louche dans ta cigarettepk quand je fume une cigarette j'ai l'impression d'être marylin Monroe en mieux ?