indecise1
VIB
Parce que t'as fait confiance à la poste marocainePourquoi j ai pas encore recu ma jellaba de l 3id?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Parce que t'as fait confiance à la poste marocainePourquoi j ai pas encore recu ma jellaba de l 3id?
tu m'affiche ?? mdr saha je retiens !!! mdrrrrrrr
J'avais un vendeur qui me collait pareil, à un moment j'ai explosé de rire et je lui ai dit cash " j'ai l'impression que vous êtes un cauchemar à me suivre comme ça "Pourquoi quand j'essaye des fringues dans une boutique limite la vendeuse elle veut rentrer avec moi dans la cabine ?
je me rapelle ta rigoler 20 minute au telephone j'ai pris ma douche en attendant que t'arrête ptdrrrrrWallah à chaque fois que j'y pense je me tape des barres de rire toute seule mdrr
Vas-y t'en as pas une autre stp?![]()
C'est oppressant surtout quand tu essayes le vêtement et tu as les commentaires qui fusent.J'avais un vendeur qui me collait pareil, à un moment j'ai explosé de rire et je lui ai dit cash " j'ai l'impression que vous êtes un cauchemar à me suivre comme ça "
moi sa m'arrive jamais ! quand j'essaye un vetement je sors de la cabine et je tourne pendant 20 minute du coup elle me dis " sa vous vaa C bon" pr que je degage mdrfC'est oppressant surtout quand tu essayes le vêtement et tu as les commentaires qui fusent.
J'ai voulu me teindre en rouge une fois mais j'ai pas oséoh y'a des roux rousses ici ? ici c'est pas la Roumanie vive la France vive le jambon beurre !!
Pourquoi tu demandes? Lolptdrrr serieu ? ta commander ou?
Non c est lkhayyata qui n a pas lkalmaParce que t'as fait confiance à la poste marocaine![]()
je me rapelle ta rigoler 20 minute au telephone j'ai pris ma douche en attendant que t'arrête ptdrrrrr
sorry !Pourquoi tu demandes? Lol
Mdrr pourquoi tu abuses ?![]()
oh y'a des roux rousses ici ? ici c'est pas la Roumanie vive la France vive le jambon beurre !!
new technologie habibi A Strass c pas encore d'actuuuuJ'ai pas entendu l'eau couler, tu as inventé le nouveau concept de la douche sèche ou comment ça se passe ?![]()
J'ai pas entendu l'eau couler, tu as inventé le nouveau concept de la douche sèche ou comment ça se passe ?
ptdr !!tu viens de te réveiller ?
Depuis hier on ta plus revue![]()
tu viens de te réveiller ?
Depuis hier on ta plus revue![]()
Euh non ça ira, je squatte déjà assez le forum hmdl![]()
Mdrr ya un biz de chrahr à faire
Ou bien un Jean
pourkoi tu squatte le forum ?![]()
cava toi tu veux que je fasse un coma ? quand je monte sur ma balance elle s'allume même pas !!! elle crois y'a personne !!pourkoi c est demain aid et pas jeudi ?
Voilà, te prends pas la tête : )Ou bien un Jean![]()
cava toi tu veux que je fasse un coma ? quand je monte sur ma balance elle s'allume même pas !!! elle crois y'a personne !!