Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah daccord c'est rare l'égalité ci pour sa nsit je savi plus si C reel oulé laaaBen y a pas besoin de solution vu que c'est une égalité.
prsq tu veux te lever tot demain ns preparer des cornes de gazelles
ah daccord c'est rare l'égalité ci pour sa nsit je savi plus si C reel oulé laaa
Bonne nuit ^^
daccord je veux pas essayer de comprendre sachant que pour moi 6x9 reste compliqué sans calculatriceBen en fait y a un nombre imaginaire dans l'affaire mais bon on ne peut pas faire sans lui pour cette équation lol
Pourquoi les hommes à la salle ils portent les poids en se regardant devant le miroir ?daccord je veux pas essayer de comprendre sachant que pour moi 6x9 reste compliqué sans calculatrice
daccord je veux pas essayer de comprendre sachant que pour moi 6x9 reste compliqué sans calculatrice
Pourquoi les hommes à la salle ils portent les poids en se regardant devant le miroir ?
je crois qu'ils pensent en porter le double du coupsPourquoi les hommes à la salle ils portent les poids en se regardant devant le miroir ?
tinquiete tranquille pepere !! tkt C ma devise mdrrrrrBois des smoothies 3x par jour genre de façon régulière après le ramadan et t'inquièèèèèèèètes !
tinquiete tranquille pepere !! tkt C ma devise mdrrrrr
ptdr " dis tu aurais un cire chaussure le mien il es chez Hugo? " samedi c'est soiree piano chez Sylvestre !" " pourquoi tu m'accompagne pas à la peche àux crustacés ?"Lol ça me rappelle quand je déménageais du 93 au 77, je me ramassais des vannes du style : "ça y est bientôt on va t'entendre dire "oh ben flûte alors", "punaise quelle bourde" ..."Juju, on se fait un théâtre Samedi aprèm ?" ..."
ptdr " dis tu aurais un cire chaussure le mien il es chez Hugo? " samedi c'est soiree piano chez Sylvestre !" " pourquoi tu m'accompagne pas à la peche àux crustacés ?"
arete marie élise elle es parti en kayak visité le Rhône ! mdrrrrrrrrHier c'était après-midi aviron avec Lucas et soirée tartiflette avec Manu et Astrid.
Mdrrrrr ! Mais sérieux ils sont trop cool !
Pourquoi je fait du surplacePourquoi !!!!!??
ici posez tous vos " pourquoi ??"
pas de reponse que des questions !!
Pourquoi quand on n'as rien acheter dàns un magasin et qu'on ressort par la voie " sans achat " on sors en mode naturel style " wAllah j'ai rien volé ? chouf j'suis natural detendu "![]()
arete marie élise elle es parti en kayak visité le Rhône ! mdrrrrrrrr
surplace en quoi? A velo?Pourquoi je fait du surplace
pourtant nous fûmes étonner de voir joris A califourchonPendant que nous faisions de l'escalade près des grottes d'Ardèche![]()
Je peut pas rouler à vélo ni à scooter ni travailler dans les toit j'ai un problème d'équilibre quand j'étais petit ma mère m'a mis à la garderie et il y a une maghrébine qui m'a fait tomber des escalier ma mère m'a récupéré mais elle lui a pas dit à ma mère quand je suis rentrer chez moi le lendemain je vomisses tous ce que je manger ensuite elle m'a ramener au urgence j'ai fait une semaine de coma j'avais un traumatisme crânien j'ai perdu l'audition de l'oreille gauche et j'ai fait de la rééducation pendant 10 ans chez le kinésithérapeute malheureusement pour moi cette femme à démissionné et ma mère a l'époque n'a pas porter plainte il ont virer la femme et ils ont tous camoufler autre à l'heure ou je te parle je serais riche car elle aurait du me verser un dédommagement à vie mais hamdoullilah elle va quand même me verser un dédommagement en hassanate le jour du jugement dernier et elle dois pas avoir la conscience tranquille c'est pour sa il faut pas mettre c'est enfant dans une garderie car il y a pas que des gens compétentssurplace en quoi? A velo?
ah desole mon chatJe peut pas rouler à vélo ni à scooter ni travailler dans les toit j'ai un problème d'équilibre quand j'étais petit ma mère m'a mis à la garderie et il y a une maghrébine qui m'a fait tomber des escalier ma mère m'a récupéré mais elle lui a pas dit à ma mère quand je suis rentrer chez moi le lendemain je vomisses tous ce que je manger ensuite elle m'a ramener au urgence j'ai fait une semaine de coma j'avais un traumatisme crânien j'ai perdu l'audition de l'oreille gauche et j'ai fait de la rééducation pendant 10 ans chez le kinésithérapeute malheureusement pour moi cette femme à démissionné et ma mère a l'époque n'a pas porter plainte il ont virer la femme et ils ont tous camoufler autre à l'heure ou je te parle je serais riche car elle aurait du me verser un dédommagement à vie mais hamdoullilah elle va quand même me verser un dédommagement en hassanate le jour du jugement dernier et elle dois pas avoir la conscience tranquille c'est pour sa il faut pas mettre c'est enfant dans une garderie car il y a pas que des gens compétents
Pourquoi est-ce que j'ai plein d'idées d'activités utiles mais je finis sur ce forum ?![]()
Et sinon vous avez trouvez des réponses à vos pourquoi ?![]()
Pourquoi je dois me justifier?pourkoi tu pose la question ?![]()
pourquoi je reçoi des trucs comme sa alors que j'ai rien demander ??