Pourquoi ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Cyrine77
  • Date de début Date de début
Lol ça me rappelle quand je déménageais du 93 au 77, je me ramassais des vannes du style : "ça y est bientôt on va t'entendre dire "oh ben flûte alors", "punaise quelle bourde" ..."Juju, on se fait un théâtre Samedi aprèm ?" ..."
ptdr " dis tu aurais un cire chaussure le mien il es chez Hugo? " samedi c'est soiree piano chez Sylvestre !" " pourquoi tu m'accompagne pas à la peche àux crustacés ?"

ptdr " dis tu aurais un cire chaussure le mien il es chez Hugo? " samedi c'est soiree piano chez Sylvestre !" " pourquoi tu m'accompagne pas à la peche àux crustacés ?"

Hier c'était après-midi aviron avec Lucas et soirée tartiflette avec Manu et Astrid.

Mdrrrrr ! Mais sérieux ils sont trop cool !

Pourquoi !!!!!??

ici posez tous vos " pourquoi ??" :D

pas de reponse que des questions !!

Pourquoi quand on n'as rien acheter dàns un magasin et qu'on ressort par la voie " sans achat " on sors en mode naturel style " wAllah j'ai rien volé ? chouf j'suis natural detendu " :timide:
Pourquoi je fait du surplace

surplace en quoi? A velo?
Je peut pas rouler à vélo ni à scooter ni travailler dans les toit j'ai un problème d'équilibre quand j'étais petit ma mère m'a mis à la garderie et il y a une maghrébine qui m'a fait tomber des escalier ma mère m'a récupéré mais elle lui a pas dit à ma mère quand je suis rentrer chez moi le lendemain je vomisses tous ce que je manger ensuite elle m'a ramener au urgence j'ai fait une semaine de coma j'avais un traumatisme crânien j'ai perdu l'audition de l'oreille gauche et j'ai fait de la rééducation pendant 10 ans chez le kinésithérapeute malheureusement pour moi cette femme à démissionné et ma mère a l'époque n'a pas porter plainte il ont virer la femme et ils ont tous camoufler autre à l'heure ou je te parle je serais riche car elle aurait du me verser un dédommagement à vie mais hamdoullilah elle va quand même me verser un dédommagement en hassanate le jour du jugement dernier et elle dois pas avoir la conscience tranquille c'est pour sa il faut pas mettre c'est enfant dans une garderie car il y a pas que des gens compétents

Je peut pas rouler à vélo ni à scooter ni travailler dans les toit j'ai un problème d'équilibre quand j'étais petit ma mère m'a mis à la garderie et il y a une maghrébine qui m'a fait tomber des escalier ma mère m'a récupéré mais elle lui a pas dit à ma mère quand je suis rentrer chez moi le lendemain je vomisses tous ce que je manger ensuite elle m'a ramener au urgence j'ai fait une semaine de coma j'avais un traumatisme crânien j'ai perdu l'audition de l'oreille gauche et j'ai fait de la rééducation pendant 10 ans chez le kinésithérapeute malheureusement pour moi cette femme à démissionné et ma mère a l'époque n'a pas porter plainte il ont virer la femme et ils ont tous camoufler autre à l'heure ou je te parle je serais riche car elle aurait du me verser un dédommagement à vie mais hamdoullilah elle va quand même me verser un dédommagement en hassanate le jour du jugement dernier et elle dois pas avoir la conscience tranquille c'est pour sa il faut pas mettre c'est enfant dans une garderie car il y a pas que des gens compétents
ah desole mon chat ❤️❤️ rabi kbir tkt pas et on paye un jour ou l'autre le prix de nos fautes, Dieu seul sait et connaît ta douleur ..

les gens sont parfois pire que des animaux a3odobillah ! on brise la vie d'un individu et on s'en va ni vu ni connu, qu'el coeur ! galb en pierre ou quoi!

je te souhaite que du kheir @Cafegourmand , la roue tourne toujours, et Dieu es avc les patients, tu m'as touché vraiment et ta question restera sans réponse car j'ai vraiment pas les mots pour sa.. tu es courageu tbarikAllah et tu degage une grande humilité sur la vie qui prouve que tu es un homme bien!

prend soin de toi

Retour