Pourriez-vous confier vos enfants à un homme ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début

Pourriez vous confier vos enfants à un homme ?

• Total des votants
    22
Quel rapport avec l'athéisme ?
Et ton baratin sur la pénétration montre bien ta vision arriérée et démodée de la sexualité.
Vision moyenâgeuse qui considère l'homme comme actif et la femme comme passive, ne fait que recevoir !! Je te conseille de refaire ton éducation sexuelle.
Une femme babysitter peut bien abuser sexuellement un enfant de milles manières, pas forcément qu'elle doive avoir un pénis pour l'affaire : Attouchements du corps et des parties intimes, envie d'embrasser sexuellement, de regarder, tater, voirr sucer les parties intimes. Si l'enfant a un pénis d'une certaine taille développée ça peut aller jusqu'à une relation sexuelle complète entre l'enfant et la nourrice.
Ferme ta bouche

Quel rapport avec l'athéisme ?
Et ton baratin sur la pénétration montre bien ta vision arriérée et démodée de la sexualité.
Vision moyenâgeuse qui considère l'homme comme actif et la femme comme passive, ne fait que recevoir !! Je te conseille de refaire ton éducation sexuelle.
Une femme babysitter peut bien abuser sexuellement un enfant de milles manières, pas forcément qu'elle doive avoir un pénis pour l'affaire : &&&&@@@@@@@@@, !!!!!!!!!!!!!!!. Si l'enfant a un &&&&&&&&&

epargne nous les détails stp... franchement même si tu ne fais que décrire là il s’agit d’enfant donc c’est ignoble 😣

Vous vous lâchez! :eek: Je préviens, vous n'avez pas intérêt de me parler comme cela!👹:D

Pour en revenir au sujet, et oui la pénétration, c'est aussi avec des objets, des doigts... Et la sexualité, ce n'est pas que la pénétration. Cela me fait penser au "est-ce que s.ucer, c'est tromper!".:confused:

Les femmes pédophiles sont plus nombreuses que certains le pensent.

Les femmes pédophiles sont plus nombreuses que certains le pensent.

Je suis d'accord avec toi, ce n'est pas parce que c'est une femme qu'elle a direct l'instinct maternelle.

Et les femmes de ce genre peuvent ètre plus machiavéliques et plus fines dans la torture qu'un homme.

Retour