Je ne suis pas psy.
Mais c'est ce qui explique que la plupart des viols, notamment d'enfants, soient commis par des proches (famille/amis).
Je suis d'accord, c'est triste
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne suis pas psy.
Mais c'est ce qui explique que la plupart des viols, notamment d'enfants, soient commis par des proches (famille/amis).
Houla, je ne connaissais pas ton histoire, et je comprends bien plus facilement tes craintes
Chat échaudé craint l'eau froide, comme on dit.
Évidemment que je ne laisse pas mes enfants seuls avec des inconnus (homme ou femme d'ailleurs) , c'est juste du bon-sens.
Je réagissais initialement au topic, qui insinuait que "beaucoup hommes étaient très dangereux".
Tu te donne trop de la peinec'est aux misandres de justifier et de s'expliquer. Jusque-là je n'ai vu aucun argument valable de ceux qui disent que le babysitting devrait être confié de préférence aux femmes.
Avant c'était que les hommes maghrébins, maintenant c'est tous les hommes, tu as évolué c'est bien, ça prouve que tu es ambitieuse dans la vie et que tu vas de l'avant.
SalutArgument valable ? Prends juste les statistiques de viols sur enfants commis par les hommes et commis par les femmes .....c est le meilleur argument .
Et pour le coup je suis pas misandre comme tu me l as dit
Combien de fois justement j ai dit a zaynaa que tous les hommes ne sont pas mauvais , car je déteste les généralités
Mais qd il s agit de confier mon enfant a un inconnu je ne prendrai pas le risque supplémentaire de le confier a un homme ....
Zayna zwina!A non Tu confonds
G tjrs dit les hommes, toutes ethnies confondues
Avant c'était que les hommes maghrébins, maintenant c'est tous les hommes, tu as évolué c'est bien, ça prouve que tu es ambitieuse dans la vie et que tu vas de l'avant.
Yes bravoD'ailleurs g tjrs dit je préfère nos maghrébins plutôt que les indiens , égyptiens et turcs.
Lol tu m'as fais rire, non mais j'ai dépassé l'âge je n'utilise pas la mp pour draguer j'utilise rarement la mp sauf qu'avec les personnes dont je me sens proche de quelque manière
Salut
Les stats c'est pas un argument on peut les interpréter dans tous les sens.
Dis moi à part les stats pourquoi tu ne confierait pas ton enfant à un homme ? C'est quoi ce risque supplémentaire dont tu parle ?
Mais il y a ce "mais" des détraqués possibles chez les hommes comme ce baby sitter .... et ça c est pas possible pour moi de prendre ce risque pour mon enfant , la prunelle de mes yeux .
Merci de ta réponse si j'ai bien compris tu ne confierais pas ton enfant à un homme non parce qu'il est homme mais parce que statistiquement ou selon l'ambiance générale y a beaucoup plus de problèmes avec les hommes qu'avec les femmes !
Ça c'est pas de la mesandrie bien sûr.
Tu ne crois pas qu'il y a aussi des détraqués possibles parmi les femmes ! Si on te propose un homme et une femme pour la garde de ton enfant tous les deux sont integres et dignes de confiance à égalité, tu choisirais l'homme ou la femme ? Disons que l'enfant a 3ans
Lequel et pourquoi ?
Je choisirai une femme en 1er meme si les 2 sont dignes de confiance , c est gênant en quoi ?
Misandrie : Le fait d'éprouver de l'aversion pour les personnes de sexe masculin (opposé à misogynie).
si tu lis ça ds mes propos sur ce forum je sais plus quoi te dire lol .... Tu veux me coller une étiquette vas y c est ton droit mais ça ne mène à rien tu fais fausse route
Non je ne veux te coller rien lol
Tu choisirais la femme en premier parfait. Est ce que tu serais gêné si une autre personne choisirait monsieur en premier !?
Je réagis contre l'idée infondée qui stipule une hiérarchie basée seulement sur le sexe (homme ou femme)
Vous ne croiyez pas que le risque d'harcèlement sexuel ou d'abus des enfants existe que l'on soit babysitter homme ou femme !?
Une babyditter femme peut abuser des gamins sexuellement en particulier envers les beaux garçons.
Le bon sens impose que l'on regarde l'intégrité de la personne qui s'occupe de l'enfant, le sexe ou le genre n'a rien à faire dans cette équation, vraiment rien à voir.
il y a des exemples de baby sitter femmes gravement criminelle, souvenez vous de Karine Torchi
![]()
Episode 170 : Karine Torchi, les démons de la baby-sitter
Le 21 septembre 2011, le procès deKarine Torchi, accusée d'avoir défenestré la petite Samya, 27 mois, en 2009, s'ouvre dev...fela.5v.pl
@Lilawarda donc si les stats comprennent plus d'hommes que des femmes donc les hommes sont pédophiles de nature
C'est normal qu'on trouve une proportion d'hommes supérieure à celle des femmes, l'émancipation de la femme vienait juste de commencer. Dans les sociétés patriarcales on entend peu parler des femmes dans tous les domaines pas uniquement dans les fais divers
Salam
Est-ce que vous pourriez confier vos enfants à un homme ?
Pour le faire garder.
Une sorte de baby sitter mais au masculin
A chaque fois que je dis que beaucoup d'hommes sont très dangereux , les gens me disent que je suis folle , mais dans les faits , tous les parents protègent leurs enfants des hommes.
Pas des femmes.
Les parents confient en effet leurs enfants aux femmes, les yeux fermés ( baby sitter, assistante maternelle, voisine, collègue....)
Si vous ne confiez pas vos enfants à des hommes, ça veut dire quoi ?
Vous vous méfiez des hommes, vous en avez peur , vous savez pertinemment qu'ils sont capables des pires horreurs .
En refusant de confier vos enfants à des hommes vous émettez la possibilité qu'ils soient des prédateurs sexuels ( violeurs, pédophiles..)
Pourquoi cette hypocrisie ?
Tu répètes la propagande atheiste à merveilleC'est normal qu'on trouve une proportion d'hommes supérieure à celle des femmes, l'émancipation de la femme vienait juste de commencer. Dans les sociétés patriarcales on entend peu parler des femmes dans tous les domaines pas uniquement dans les fais divers
Tu répètes la propagande atheiste à merveille
et non pour ta gouverne, les femmes ont depuis plus d’un millénaire occupaient le travaille de nourrisses.
C’est les hommes qui sont entré dans ce secteur que TRÈS recemment.
D’ailleurs on dit une baby-sitter ou une nourisse, pas pour rien ces métiers se disent au masculin
Arrêtez de justifier l’injustifiable
les hommes ont des penis qui pénètrent et dans ce lot l’homme, il y’a un pourcentage de pourriture qui aiment pénétrer des enfants
et on n’a pas envie de prendre le risque que notre enfant soit pénétré et souffre à vie
C’est clair ?
Il n'y a pas très longtemps une vidéo Facebook circulait montrant les ébats d'un gamin avec une femme mature qui est probablement sa sœur ou sa cousine qui sait.il y a des exemples de baby sitter femmes gravement criminelle, souvenez vous de Karine Torchi
![]()
Episode 170 : Karine Torchi, les démons de la baby-sitter
Le 21 septembre 2011, le procès deKarine Torchi, accusée d'avoir défenestré la petite Samya, 27 mois, en 2009, s'ouvre dev...fela.5v.pl