Pourriez-vous confier vos enfants à un homme ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début

Pourriez vous confier vos enfants à un homme ?

• Total des votants
    22
Houla, je ne connaissais pas ton histoire, et je comprends bien plus facilement tes craintes :(
Chat échaudé craint l'eau froide, comme on dit.

Évidemment que je ne laisse pas mes enfants seuls avec des inconnus (homme ou femme d'ailleurs) , c'est juste du bon-sens.

Je réagissais initialement au topic, qui insinuait que "beaucoup hommes étaient très dangereux".

La première fois jetais trop petite pour réagir.
Mais la deuxième, ( à la maison et à l'école on m'avait répété de jamais jamais suivre un inconnu), jetais plus grande, j'y ai pensé à la dernière minute et jai réussi à m'enfuir.
Quand j'y repense cest flippant.
Cest important d'expliquer ces choses aux enfants aussi je pense, ça peut les sauver.

Tu te donne trop de la peine :) c'est aux misandres de justifier et de s'expliquer. Jusque-là je n'ai vu aucun argument valable de ceux qui disent que le babysitting devrait être confié de préférence aux femmes.

Argument valable ? Prends juste les statistiques de viols sur enfants commis par les hommes et commis par les femmes .....c est le meilleur argument .

Et pour le coup je suis pas misandre comme tu me l as dit
Combien de fois justement j ai dit a zaynaa que tous les hommes ne sont pas mauvais , car je déteste les généralités

Mais qd il s agit de confier mon enfant a un inconnu je ne prendrai pas le risque supplémentaire de le confier a un homme ....

Dernière édition:
Argument valable ? Prends juste les statistiques de viols sur enfants commis par les hommes et commis par les femmes .....c est le meilleur argument .

Et pour le coup je suis pas misandre comme tu me l as dit
Combien de fois justement j ai dit a zaynaa que tous les hommes ne sont pas mauvais , car je déteste les généralités

Mais qd il s agit de confier mon enfant a un inconnu je ne prendrai pas le risque supplémentaire de le confier a un homme ....
Salut
Les stats c'est pas un argument on peut les interpréter dans tous les sens.
Dis moi à part les stats pourquoi tu ne confierait pas ton enfant à un homme ? C'est quoi ce risque supplémentaire dont tu parle ?

Salut
Les stats c'est pas un argument on peut les interpréter dans tous les sens.
Dis moi à part les stats pourquoi tu ne confierait pas ton enfant à un homme ? C'est quoi ce risque supplémentaire dont tu parle ?

Il y a en nombre plus d hommes que dz femmes qui sont pédophiles et /ou violeurs

C est un constat et y a pas 1000 manières de l interpréter...

Laisser son enfant a un inconnu ou une inconnue engendre une part de risque

Vu que chez les hommes il y a le risque plus élevé de tomber sur un pedo je choisirais une femme si j avais pas le choix .

A part les stats pkoi je ne confierais pas mon enfant a un homme ?
pas grand chose, qd je vois mon mari ou mon beau frere s occuper des enfants ils gèrent tres bien ...
.j arrête pas de dire que les hommes sont autant capables que les 'femmes ( pour les enfants d un certain age , car un nouveau né c est différent je trouve qu une odeur , une voix , des mouvements feminins seront mieux pour lui , mais a partir de 2 ou 3 ans c est kif kif ) ...

Mais il y a ce "mais" des détraqués possibles chez les hommes comme ce baby sitter .... et ça c est pas possible pour moi de prendre ce risque pour mon enfant , la prunelle de mes yeux .

Je reviens sur une chose ....j ai dit a @Aigleloyal que les pédophiles n avaient pas un physique particulier et c'est vrai

Mais les pervers attirés par des jeunes filles je trouve ça se voit sur leur visage pour certains
3 cas je les ai captés direct .....( 2 prof et un entraîneur de foot équipe féminine )

On peut pas nier que certains choisissent leur metier en fonction de cette attirance ( pas forcément des violeurs , mais des voyeurs , des pervers aux propos salaces ) .... Ca augmente encore plus le risque

Ma mere m a dit elle accompagnait ma niece a ses cours de piscine , le maître nageur ( la cinquantaine ) , avait un mini maillot de bain qui ne cachait pas tout :confused:.....
Ma nièce avait 5 ans .... Ça aurait été moi je l aurais ôtée des cours....

Merci de ta réponse si j'ai bien compris tu ne confierais pas ton enfant à un homme non parce qu'il est homme mais parce que statistiquement ou selon l'ambiance générale y a beaucoup plus de problèmes avec les hommes qu'avec les femmes !
Ça c'est pas de la mesandrie bien sûr.
Mais il y a ce "mais" des détraqués possibles chez les hommes comme ce baby sitter .... et ça c est pas possible pour moi de prendre ce risque pour mon enfant , la prunelle de mes yeux .

Tu ne crois pas qu'il y a aussi des détraqués possibles parmi les femmes ! Si on te propose un homme et une femme pour la garde de ton enfant tous les deux sont integres et dignes de confiance à égalité, tu choisirais l'homme ou la femme ? Disons que l'enfant a 3ans
Lequel des deux et pourquoi ?

Merci de ta réponse si j'ai bien compris tu ne confierais pas ton enfant à un homme non parce qu'il est homme mais parce que statistiquement ou selon l'ambiance générale y a beaucoup plus de problèmes avec les hommes qu'avec les femmes !
Ça c'est pas de la mesandrie bien sûr.

Tu ne crois pas qu'il y a aussi des détraqués possibles parmi les femmes ! Si on te propose un homme et une femme pour la garde de ton enfant tous les deux sont integres et dignes de confiance à égalité, tu choisirais l'homme ou la femme ? Disons que l'enfant a 3ans
Lequel et pourquoi ?

Je choisirai une femme en 1er meme si les 2 sont dignes de confiance , c est gênant en quoi ?

Misandrie : Le fait d'éprouver de l'aversion pour les personnes de sexe masculin (opposé à misogynie).

si tu lis ça ds mes propos sur ce forum je sais plus quoi te dire lol .... Tu veux me coller une étiquette vas y c est ton droit mais ça ne mène à rien tu fais fausse route

Je choisirai une femme en 1er meme si les 2 sont dignes de confiance , c est gênant en quoi ?

Misandrie : Le fait d'éprouver de l'aversion pour les personnes de sexe masculin (opposé à misogynie).

si tu lis ça ds mes propos sur ce forum je sais plus quoi te dire lol .... Tu veux me coller une étiquette vas y c est ton droit mais ça ne mène à rien tu fais fausse route

Non je ne veux te coller rien lol
Tu choisirais la femme en premier parfait. Est ce que tu serais gêné si une autre personne choisirait monsieur en premier !?

moi je trouve que cela peut être bien pour des enfants un peu plus grands d'avoir un baby sitter ou professeur (pour les petits cours de soutien) homme. C'est une image d'identification masculine qui peut être très valorisante pour les petits garçons, le jeune baby sitter pourra aussi faire des choses que je ne pourrais pas: jouer au foot avec eux etc.

Par contre je ne prendrais qu'un jeune avec des références, recommandé par la famille, les amis, les voisins etc.

Je réagis contre l'idée infondée qui stipule une hiérarchie basée seulement sur le sexe (homme ou femme)
Vous ne croiyez pas que le risque d'harcèlement sexuel ou d'abus des enfants existe que l'on soit babysitter homme ou femme !?
Une babyditter femme peut abuser des gamins sexuellement en particulier envers les beaux garçons.
Le bon sens impose que l'on regarde l'intégrité de la personne qui s'occupe de l'enfant, le sexe ou le genre n'a rien à faire dans cette équation, vraiment rien à voir.

Les critères du babysitter doivent être élaborés sur la base de l'intégrité du babysitter abstraction faite de son genre et sur les besoins immédiats de l'enfant.

Je réagis contre l'idée infondée qui stipule une hiérarchie basée seulement sur le sexe (homme ou femme)
Vous ne croiyez pas que le risque d'harcèlement sexuel ou d'abus des enfants existe que l'on soit babysitter homme ou femme !?
Une babyditter femme peut abuser des gamins sexuellement en particulier envers les beaux garçons.
Le bon sens impose que l'on regarde l'intégrité de la personne qui s'occupe de l'enfant, le sexe ou le genre n'a rien à faire dans cette équation, vraiment rien à voir.

Qd tu ne connais pas la personne tu juges comment à l’avance de son intégrité ?

donc en proportion regarde la pedophilie chez les baby sitter homme ou baby sitter femmes et tu verras ( qd on sait que 95% des baby sitter sont des femmes ) ....

il y a des exemples de baby sitter femmes gravement criminelle, souvenez vous de Karine Torchi

Mais bien sur c est possible ....celles qui secouent les bb aussi ....

Mais statistiquement le risque est moindre chez une femme , surtout concernant la pédophilie

Et qd t as pas le choix que de prendre une personne totalement inconnue pour garder ton enfant tu te 'fies a quoi ? Même le feeling parfois est trompeur ..

Tu cherches baby sitter pédophilie et ça te donne une petite idee sur toutes les affaires ( a mettre en corrélation avec le très faible pourcentage d hommes ds ce métier )

C'est normal qu'on trouve une proportion d'hommes supérieure à celle des femmes, l'émancipation de la femme vienait juste de commencer. Dans les sociétés patriarcales on entend peu parler des femmes dans tous les domaines pas uniquement dans les fais divers

C'est normal qu'on trouve une proportion d'hommes supérieure à celle des femmes, l'émancipation de la femme vienait juste de commencer. Dans les sociétés patriarcales on entend peu parler des femmes dans tous les domaines pas uniquement dans les fais divers

Quel rapport avec l émancipation de la femme ? De tous temps les femmes ont gardé les enfants d autres femmes , les ont même allaités ( d ou le terme " nourrice " )

C est le fait que l on confie cette tâche a l homme qui est nouveau ....y a encore 30 ans combien d hommes étaient baby sitter ?
Et voit en si peu de temps combien d affaires de pédophilie ?

Apres une femme baby sitter pédophile bien sur ça serait relayé ds les médias , on parle bien des maltraitantes , de celles qui ont tué, secoué les bb
Mais voilà la pédophilie chez les femmes baby sitter ça représente quoi en chiffres ?

Salam

Est-ce que vous pourriez confier vos enfants à un homme ?
Pour le faire garder.
Une sorte de baby sitter mais au masculin

A chaque fois que je dis que beaucoup d'hommes sont très dangereux , les gens me disent que je suis folle , mais dans les faits , tous les parents protègent leurs enfants des hommes.
Pas des femmes.
Les parents confient en effet leurs enfants aux femmes, les yeux fermés ( baby sitter, assistante maternelle, voisine, collègue....)

Si vous ne confiez pas vos enfants à des hommes, ça veut dire quoi ?
Vous vous méfiez des hommes, vous en avez peur , vous savez pertinemment qu'ils sont capables des pires horreurs .
En refusant de confier vos enfants à des hommes vous émettez la possibilité qu'ils soient des prédateurs sexuels ( violeurs, pédophiles..)

Pourquoi cette hypocrisie ?

Ni homme ni femme.

Mes enfants seront autonome dès leur premier jour venu sur terre.

Donc ils se prendront en charge tout seul.

:ange:

Quelle idée de faire des enfants sérieux..... :rolleyes:

Tu répètes la propagande atheiste à merveille

et non pour ta gouverne, les femmes ont depuis plus d’un millénaire occupaient le travaille de nourrisses.

C’est les hommes qui sont entré dans ce secteur que TRÈS recemment.
D’ailleurs on dit une baby-sitter ou une nourisse, pas pour rien ces métiers se disent au masculin

Arrêtez de justifier l’injustifiable

les hommes ont des penis qui pénètrent et dans ce lot l’homme, il y’a un pourcentage de pourriture qui aiment pénétrer des enfants

et on n’a pas envie de prendre le risque que notre enfant soit pénétré et souffre à vie

C’est clair ?

Tu répètes la propagande atheiste à merveille

et non pour ta gouverne, les femmes ont depuis plus d’un millénaire occupaient le travaille de nourrisses.

C’est les hommes qui sont entré dans ce secteur que TRÈS recemment.
D’ailleurs on dit une baby-sitter ou une nourisse, pas pour rien ces métiers se disent au masculin

Arrêtez de justifier l’injustifiable

les hommes ont des penis qui pénètrent et dans ce lot l’homme, il y’a un pourcentage de pourriture qui aiment pénétrer des enfants

et on n’a pas envie de prendre le risque que notre enfant soit pénétré et souffre à vie

C’est clair ?

Quel rapport avec l'athéisme ?
Et ton baratin sur la pénétration montre bien ta vision arriérée et démodée de la sexualité.
Vision moyenâgeuse qui considère l'homme comme actif et la femme comme passive, ne fait que recevoir !! Je te conseille de refaire ton éducation sexuelle.
Une femme babysitter peut bien abuser sexuellement un enfant de milles manières, pas forcément qu'elle doive avoir un pénis pour l'affaire : Attouchements du corps et des parties intimes, envie d'embrasser sexuellement, de regarder, tater, voirr sucer les parties intimes. Si l'enfant a un pénis d'une certaine taille développée ça peut aller jusqu'à une relation sexuelle complète entre l'enfant et la nourrice.

il y a des exemples de baby sitter femmes gravement criminelle, souvenez vous de Karine Torchi

Il n'y a pas très longtemps une vidéo Facebook circulait montrant les ébats d'un gamin avec une femme mature qui est probablement sa sœur ou sa cousine qui sait.

Retour