Pourriez-vous confier vos enfants à un homme ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début

Pourriez vous confier vos enfants à un homme ?

• Total des votants
    22
Ebion je l'aime bien, il est l'un des rares bladinautes qui disent des choses censées dans ce forum, il est fort intelligent malgré ses opinions controversées au sujet des femmes :)
Oui il dit aussi des choses cohérentes
Mais quand le débat s’anime il s’efface et c’est dommage (on ne peut pas lui en vouloir les américains du nord sont frileux à argumenter et préfèrent se retirer)

Or une bonne partie des cas, c'est souvent ces proches-là qui sont les violeurs, pas les inconnus. :D
Oh comme tu as raison
C'est évident avec le modèle de la famille encore traditionnelle et le mode d'habitat qui regroupe plusieurs familles en un lieu commun largement répandu chez nous.
Ça explique pourquoi les cas d'inceste augmentent chez nous.

Surtout dans une société où le tabou et les interdits de tout type règnent.
Mais finalement la nature finit par réclamer ses droits.

Oh comme tu as raison
C'est évident avec le modèle de la famille encore traditionnelle et le mode d'habitat qui regroupe plusieurs familles en un lieu commun largement répandu chez nous.
Ça explique pourquoi les cas d'inceste augmentent chez nous.

Je ne pense pas que ça a augmenté, c'est juste qu'on en parle plus souvent.
Avant, c'était le silence total.

Quel culot
Mais tu n’es même mas concernée et tu me demandes de clarifier mon point de vue c’est un comble pourquoi tu ne restes pas à ta place ? Ce que je dis à ebion ne te regarde pas que je sache ?
Je sais que tu aimes t immiscer dans la vie des gens (rien qu’à voir les questions très intimes que tu poses aux bladinautes et qui relèvent selon moi du privé : comment vont tes enfants à la crèche ? La petite est tjr malade ? Ton oncle de tel département va mieux depuis son avc ? Etc etc )
Mais me concernant je ne te dois pas d’explications
Et bien sache qu'ils ne sont clairs que pour toi. Merci également pour ton non effort.

Personnellement, j'ai toujours apprécié m'occuper des enfants. Dès mon enfance, je me suis occupé de mon petit frère, puis de ma petite cousine.

Et honnêtement, c'est assez naturellement que j'ai proposé, étant ado, mes services en tant que baby-sitter, pour me faire un peu d'argent de poche. Avec le bouche à oreilles, je m'étais même constitué une petite "clientèle" à tel point que je refusais de plus en plus souvent...

Plus tard, j'ai entamé une reconversion (avortée) pour devenir professeur des écoles.

Et en toute franchise, je n'ai jamais éprouvé le moindre début d'attirance sexuelle pour un gosse. C'est même quelque chose que je n'arrive pas à concevoir, et qui me dégoute d'une façon inimaginable...

Donc, je ne pense pas qu'il faille nécessairement être tordu pour qu'un homme fasse ce genre de métier prétendument réservé aux femmes... ;)

Oui j’entends bien ben dans ce cas faut faire animateur ou professeur des ecoles ou assistant pédagogique.

Maintenant y a une grande différence entre un baby sitter de 14/17 ans et un baby sitter de 45 ans faut quand même pas pousser ! Un homme adulte s’il a pour vocation de travailler avec des enfants il a plusieurs options. Le baby sitting ça reste un métier de mineur qui ne peut pas postuler ailleurs!

Après voilà c’est un état de fait. Mon coeur de maman/tata/cousine ne fera jamais confiance à un homme pour garder des enfants à qui je tiens, c’est comme ça. 🤷‍♀️

Quel culot
Mais tu n’es même mas concernée et tu me demandes de clarifier mon point de vue c’est un comble pourquoi tu ne restes pas à ta place ? Ce que je dis à ebion ne te regarde pas que je sache ?
Je sais que tu aimes t immiscer dans la vie des gens (rien qu’à voir les questions très intimes que tu poses aux bladinautes et qui relèvent selon moi du privé : comment vont tes enfants à la crèche ? La petite est tjr malade ? Ton oncle de tel département va mieux depuis son avc ? Etc etc )
Tu sais que tu es drôle dans ton genre, c'est toi qui tente de salir Ebion avec tes propos nauséabonds et c'est moi qui suis culottée!!
Continue à me lire si ça te passe le temps mais merci de cesser de salir les bonnes personnes sous prétexte qu'elles ne sont pas d'accord avec toi.

Tu sais que tu es drôle dans ton genre, c'est toi qui tente de salir Ebion avec tes propos nauséabonds et c'est moi qui suis culottée!!
Continue à me lire si ça te passe le temps mais merci de cesser de salir les bonnes personnes sous prétexte qu'elles ne sont pas d'accord avec toi.

salir ébion ?
Encore une fois arrête d’interpréter et d’agir dans l’affect

c’est LUI MÊME qui le dit
Qu’à l’époque il disait des « brokoneries » pour le citer
Donc arrête un peu de faire ta justicière alors que tu agis dans l’hyper émotion
Prends de la distance souffle
On ne salit pas ton « birdy » comme tu aimes l’appeler juste pr montrer que tu es intime et que tu connais les bladinautes depuis le début

Quel culot

:stop:

Ne parle pas comme ça à @Yemna !! :eek:

Je trouve sa curiosité normale dans les circonstances.

salir ébion ?
Encore une fois arrête d’interpréter et d’agir dans l’affect

c’est LUI MÊME qui le dit
Qu’à l’époque il disait des « brokoneries » pour le citer
Donc arrête un peu de faire ta justicière alors que tu agis dans l’hyper émotion
Prends de la distance souffle
On ne salit pas ton « birdy » comme tu aimes l’appeler juste pr montrer que tu es intime et que tu connais les bladinautes depuis le début

Je valide.

Oui je disais des brokonneries. Comme sur l'islam, sur le Prophète, et aussi d'autres religions.

Et les bladinettes, j'en ai dérangé quelques-unes à l'époque.

Oui j’entends bien ben dans ce cas faut faire animateur ou professeur des ecoles ou assistant pédagogique.

Maintenant y a une grande différence entre un baby sitter de 14/17 ans et un baby sitter de 45 ans faut quand même pas pousser ! Un homme adulte s’il a pour vocation de travailler avec des enfants il a plusieurs options. Le baby sitting ça reste un métier de mineur qui ne peut pas postuler ailleurs!

Après voilà c’est un état de fait. Mon coeur de maman/tata/cousine ne fera jamais confiance à un homme pour garder des enfants à qui je tiens, c’est comme ça. 🤷‍♀️

C'est vrai qu'un homme baby-sitter de 45 ans, ça incite à la prudence...

Cela étant, mon épouse qui est auxiliaire de puériculture en crèche n'a eu que des collègues de sexe féminin... sauf un homme. Eh bien, une fois l'effet de surprise/méfiance passé, elle ne tarrissait pas d'éloges sur lui. De ce qu'elle m'en racontait, c'était tout sauf un barge, et les bébés l'aimaient bien.

Tout ça pour dire qu'un homme n'est pas forcément pédophile quand il décide de travailler avec des enfants. Comme un homme n'est pas forcément un pervers lubrique quand il fait le choix de devenir sage-femme ou gynécologue...

Maintenant, je comprends votre point de vue et vos réticences, ça doit être l'instinct maternel qui parle ;)

Cela étant, mon épouse qui est auxiliaire de puériculture en crèche n'a eu que des collègues de sexe féminin... sauf un homme. Eh bien, une fois l'effet de surprise/méfiance passé, elle ne tarrissait pas d'éloges sur lui. De ce qu'elle m'en racontait, c'était tout sauf un barge, et les bébés l'aimaient bien.

Tout ça pour dire qu'un homme n'est pas forcément pédophile quand il décide de travailler avec des enfants. Comme un homme n'est pas forcément un pervers lubrique quand il fait le choix de devenir sage-femme ou gynécologue...

Maintenant, je comprends votre point de vue et vos réticences, ça doit être l'instinct maternel qui parle ;)
Tu te donne trop de la peine :) c'est aux misandres de justifier et de s'expliquer. Jusque-là je n'ai vu aucun argument valable de ceux qui disent que le babysitting devrait être confié de préférence aux femmes.

Ah bon, un baby-sitter, un prof ou un moniteur de colo qui viole un gamin fait forcément partie d'un réseau criminel? o_O
Tu n'en sais rien en réalité.
En hollande l'affaire connu des viols de bébés en crêche c'était un homme qui en avait profité pour faire venir des pedo de son reseau violer des bébés

Le pedo isolé est un vieil argument

Un homme qui veut etre en contact avec des enfants c'est louche de base

Cest vrai ... si les proches sont capables d'horreurs pareilles, quel laisse t'ont aux parfaits inconnus? :(

Ce raisonnement n'est pas forcément celui des violeurs. Un pédophile aura plus de facilité à s'approcher et à agresser sexuellement un enfant qui a sa confiance. C'est la raison pour laquelle les cas de pédophilie sont souvent intra-familiaux.

Bien sûr, les Dutroux, Fourniret et autres "serial-pédophiles" existent et dont médiatisés, mais ce n'est malheureusement que la partie émergée de l'iceberg.

Un bébé peut pas se plaindre des avus qu'on lui fait c'est unadmissible de laisser un homme de 45 ans avec des bébés, ca tourne pas rond dans le taf a ta femme

Les pedos sont tjr des gens tranquille dont personne ne supconne leurs côté pervers jusqu'à ce qu'un drame arrive et la les gens disent oh j'aurai jamais cru

Un homme gyneco c''est souvent un medecin raté

Tu n'en sais rien en réalité.
En hollande l'affaire connu des viols de bébés en crêche c'était un homme qui en avait profité pour faire venir des pedo de son reseau violer des bébés

Le pedo isolé est un vieil argument

Les réseaux pédophiles existent, je ne l'ai jamais nié. Je pense même que certaines personnalités liées à ces réseaux bénéficient d'une impunité qui fout la gerbe (cf affaire Jack Lang au Maroc)

Mais dans la majorité des cas, les victimes de pédophilie n'ont rien à voir avec ces réseaux...

Un homme qui veut etre en contact avec des enfants c'est louche de base

N'importe quoi.

Donc les instit, les pédiatres, les moniteurs de colo, etc... de sexe masculin sont des personnes louches ?? Les hommes n'ont pas le droit d'aimer travailler avec des enfants sans être accusés de tendances pédophiles?

Ça fait peur de tels raisonnements et de telles généralisations. Après ça faut pas se plaindre du racisme, car le raisonnement des racistes est exactement le même...

Les réseaux pédophiles existent, je ne l'ai jamais nié. Je pense même que certaines personnalités liées à ces réseaux bénéficient d'une impunité qui fout la gerbe (cf affaire Jack Lang au Maroc)

Mais dans la majorité des cas, les victimes de pédophilie n'ont rien à voir avec ces réseaux...

N'importe quoi.

Donc les instit, les pédiatres, les moniteurs de colo, etc... de sexe masculin sont des personnes louches ?? Les hommes n'ont pas le droit d'aimer travailler avec des enfants sans être accusés de tendances pédophiles?

Ça fait peur de tels raisonnements et de telles généralisations. Après ça faut pas se plaindre du racisme, car le raisonnement des racistes est exactement le même...
Avant de parler de jack Lang au Maroc parle de Jack Lang en France avec la Coral car il a comis bien des crimes pédophiles en France que son ami Mitterand a ettouffé, ce dernier n'a eu de cesse de sortir de la mouise les politiciens pedos de l'époque. Bref

Les moniteurs de colos sont connus pour etre pas net il y a plein d'affaire au point que les gens ont arrêté d'envoyer leur enfanrs en colo et on apprend chaque mois sur des prof pedo il y a un thread sur les pedos de l'educ nationale, à moins de 10 ans on ne devrait pas voir d'hommes c'est mon avis après il y a des pays où c'est plus répandu que d'autre, le pediatre reste rarement seul avec un enfant et un homme pediatre c'est un raté d'une matière plus prestigieuse tout le monde sait ça.

Tu veux me faire du chantage avec le racisme mdrrr mais sache que j'en ai rien a foutre que tu sois raciste tu penses que je vais en pleurer ou quoi lolol

Ce raisonnement n'est pas forcément celui des violeurs. Un pédophile aura plus de facilité à s'approcher et à agresser sexuellement un enfant qui a sa confiance. C'est la raison pour laquelle les cas de pédophilie sont souvent intra-familiaux.

Bien sûr, les Dutroux, Fourniret et autres "serial-pédophiles" existent et dont médiatisés, mais ce n'est malheureusement que la partie émergée de l'iceberg.

Bah je sais pas jai failli me faire enlever 2 X quand jetais petite. Aucun n'était de ma famille. Et personne de ma famille ne m'a jamais touchée. Apres a chacun de voir son degré de confiance envers son entourage. Ca chacun gère, jai envie de dire si on peut déjà éviter les inconnus la proba diminue.
En fait cest dingue, on essaie de justifier quoi la au juste ?
En fait, chacun fait ce qu'il veut, je m'en fous de la vie des autres même si ces pauvres enfants n'ont rien demandé et qu'ils se retrouvent en danger à cause de parents inconscients.
Moi j'ai vécu comme ça petite, et jen suis reconnaissante à mes parents. Je reproduirais le même schéma sil le faut. Mais on me convaincra pas que laisser un enfant ( petit être sans défense) avec un inconnu ( peut-être 99% de chances qu'il soit adorable, mais peut-être 1% de pas si adorable) est acceptable pour moi/ mes proches.

Et d'ailleurs comment peux tu te targuer de connaitre ou pas le raisonnement des violeurs ? Je pense que personne ne sais ce qui passe dans la tête de ces malades. Et sans parler de viol. Juste des pervers qui vont les toucher ou leur dire des choses pas adaptées à leur âge.mais qui vont beaucoup impacter ces enfants.

Quelle est la finalité de ce sujet ? L'homme est un danger pour la femme et sa progéniture ?
Il y'a beaucoup d'immaturité chez toi, ton cerveau est resté bloqué à l'étape: "♪les filles à l'hotel, les garçons à la poubelle... ".

C’est « les filles les plus BELLES 🥰 et les garçons à la poubelle ». Déjà très jeunes, nous avions compris que vous étiez des trash.

La réponse est simple, c'est parce qu'une femme est plus apte à s'occuper d'un bébé/enfant qu'un homme.
Si tu crois que c'est une histoire de confiance vis a vis de la bienveillance envers l'enfant, tape sur youtube "babysitter frappe bébé" tu seras choqué...

Entre frapper et violer , il y a un monde.

Avant de parler de jack Lang au Maroc parle de Jack Lang en France avec la Coral car il a comis bien des crimes pédophiles en France que son ami Mitterand a ettouffé, ce dernier n'a eu de cesse de sortir de la mouise les politiciens pedos de l'époque. Bref

Exact.
On pourrait aussi citer toutes ces personnalités (généralement de gauche) qui ont plébiscité la pédophilie dans les années 70 et 80.

Gerbant...

Les moniteurs de colos sont connus pour etre pas net il y a plein d'affaire au point que les gens ont arrêté d'envoyer leur enfanrs en colo et on apprend chaque mois sur des prof pedo il y a un thread sur les pedos de l'educ nationale, à moins de 10 ans on ne devrait pas voir d'hommes c'est mon avis après il y a des pays où c'est plus répandu que d'autre, le pediatre reste rarement seul avec un enfant et un homme pediatre c'est un raté d'une matière plus prestigieuse tout le monde sait ça.

Sous prétexte qu'il y a des brebis galeuses, doit-on généraliser ?
On devrait carrément interdire aux hommes de devenir enseignants en primaire??? WTF!?
Ta manière de penser me fait peur.

Tu veux me faire du chantage avec le racisme mdrrr mais sache que j'en ai rien a foutre que tu sois raciste tu penses que je vais en pleurer ou quoi lolol

Lolilol.

Je ne comprends même pas comment on peut être raciste.
Pour moi, un être humain reste un être humain, qu'il soit noir, blanc ou métis, qu'il soit français, chinois ou marocain, qu'il soit chrétien, bouddhiste, juif ou athée.
J'ai horreur de toutes ces formes de préjugés ou de généralisations. C'est juste débile.

Tes raisonnements, à base de préjugés et de raccourcis ridicules, sont du même ordre que ceux des racistes. Tu peux tortiller du c*l autant que tu veux, c'est un simple constat. Ton inversion accusatoire est pathétique...

Bah je sais pas jai failli me faire enlever 2 X quand jetais petite. Aucun n'était de ma famille. Et personne de ma famille ne m'a jamais touchée. Apres a chacun de voir son degré de confiance envers son entourage. Ca chacun gère, jai envie de dire si on peut déjà éviter les inconnus la proba diminue.
En fait cest dingue, on essaie de justifier quoi la au juste ?
En fait, chacun fait ce qu'il veut, je m'en fous de la vie des autres même si ces pauvres enfants n'ont rien demandé et qu'ils se retrouvent en danger à cause de parents inconscients.
Moi j'ai vécu comme ça petite, et jen suis reconnaissante à mes parents. Je reproduirais le même schéma sil le faut. Mais on me convaincra pas que laisser un enfant ( petit être sans défense) avec un inconnu ( peut-être 99% de chances qu'il soit adorable, mais peut-être 1% de pas si adorable) est acceptable pour moi/ mes proches.

Houla, je ne connaissais pas ton histoire, et je comprends bien plus facilement tes craintes :(
Chat échaudé craint l'eau froide, comme on dit.

Évidemment que je ne laisse pas mes enfants seuls avec des inconnus (homme ou femme d'ailleurs) , c'est juste du bon-sens.

Je réagissais initialement au topic, qui insinuait que "beaucoup hommes étaient très dangereux".

Dernière édition:
Et d'ailleurs comment peux tu te targuer de connaitre ou pas le raisonnement des violeurs ? Je pense que personne ne sais ce qui passe dans la tête de ces malades. Et sans parler de viol. Juste des pervers qui vont les toucher ou leur dire des choses pas adaptées à leur âge.mais qui vont beaucoup impacter ces enfants.

Je ne suis pas psy.
Mais c'est ce qui explique que la plupart des viols, notamment d'enfants, soient commis par des proches (famille/amis).

Retour