Pourriez vous envisager une relation avec homme beaucoup plus jeune?

dix ans de moins?
je croyais que 35-20 = 15 ans !!
s4m.gif
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Lol j'aime beaucoup pareil mais je crois qu'il est un peu voir beaucoup plus âgé que moi (il a pas 60 ans pareil) ou je le confonds avec qq'un d'autres lol

MOUARF !



60 ans ?

A cause de la sagesse ou parce que je semble sénile ?



Ouh non, tu dois confondre, c'est 35 ans pour moi cette année :D
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Ba faut préparer un speech qui tienne la route genre celui qui nous paie le voyage gagnera des hassanates:D

ou alors on ouvre une cagnotte et tous les bladinautes seront invités à y mettre ce qu'il veulent:)

ça va marcher tu crois?lol

on va attendre le ramadan alors, seront plus enclin à ce moment là :D
 
MOUARF !



60 ans ?

A cause de la sagesse ou parce que je semble sénile ?



Ouh non, tu dois confondre, c'est 35 ans pour moi cette année :D


ah d'accord mea culpa alors! ba c'est qui qui a 60 ans alors? (centreat peut-être enfin il a un nouveau pseudo dont je me souviens plus)
ps: ça va t'es dans la fleur de l'âge (je me balance des fleurs à moi aussi au passage) lol
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Oué bonne idée mais il faut qu'on prépare le terrain (si on dit que c'est pour aller se dorer la pilule on peux attendre la saint glin glin):D

Faut trouver qq chose de plus convainquant lol

une oeuvre caritative aux Maldives ça passerait ? :D
Ah non, attends, genre on dit que l'on va emmener des gosses pauvres, réaliser le rêve de deux enfants blablabla :D
 
une oeuvre caritative aux Maldives ça passerait ? :D
Ah non, attends, genre on dit que l'on va emmener des gosses pauvres, réaliser le rêve de deux enfants blablabla :D


Oué très bonne idée on enlève des petits Roumains, on se prends en photo avec et on dit que c'est pour les emmener en vacances voir la mer parce qu'ils n'ont jamais vu la mer(ho ça va les puristes c'est de l'humour de l'humour noir mais de l'humour quand mm hein) :D
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Oué très bonne idée on enlève des petits Roumains, on se prends en photo avec et on dit que c'est pour les emmener en vacances voir la mer parce qu'ils n'ont jamais vu la mer(ho ça va les puristes c'est de l'humour de l'humour noir mais de l'humour quand mm hein) :D

nannnnnnnn surtout pas les Roumains, malheureuse ! sont encore plus détestés que nous ! :D
Nan vu que l'on est dans un forum communautaire, faut viser les nôtres ! Tu connais aucun Syrien ? Palestinien ? :D
 
nannnnnnnn surtout pas les Roumains, malheureuse ! sont encore plus détestés que nous ! :D
Nan vu que l'on est dans un forum communautaire, faut viser les nôtres ! Tu connais aucun Syrien ? Palestinien ? :D

MDRRRRR

ouep Roumain c'est pas une bonne option sinon pour le Palestinien ou Le Syrien ba écoute je vais faire un tour à l'hosto prés de chez moi je vais essayer de chopper un unijambiste dans l'aile "rééducation" on dira que c'est Syrien qui a sauté sur une mine et qu'il a besoin de grand grand repos et les Maldives c'est idéal:D

(j'ai honte d'avoir écrit ça mais ****** ce que ça m'a fait marrer):rouge::D
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Je vous donne toute ma sympathie :)

Oui bah mets toute ta sympathie en tant que porteur de bagages éventuellement :D
reste dans le coin on ne sait jamais !

MDRRRRR

ouep Roumain c'est pas une bonne option sinon pour le Palestinien ou Le Syrien ba écoute je vais faire un tour à l'hosto prés de chez moi je vais essayer de chopper un unijambiste dans l'aile "rééducation" on dira que c'est Syrien qui a sauté sur une mine et qu'il a besoin de grand grand repos et les Maldives c'est idéal:D

(j'ai honte d'avoir écrit ça mais ****** ce que ça m'a fait marrer):rouge::D

Ok, mais prend le un peu mate, avec un accent et tout ... je dderais à Pogoss de nous le mettre dans un clip bien triste ! :D
 
Haut