Pourriez vous envisager une relation avec homme beaucoup plus jeune?

Oui bah mets toute ta sympathie en tant que porteur de bagages éventuellement :D
reste dans le coin on ne sait jamais !



Ok, mais prend le un peu mate, avec un accent et tout ... je dderais à Pogoss de nous le mettre dans un clip bien triste ! :D


ptdrrrrrr

Il est réalisateur Pogoss?

Oué un clip bien triste une musique à faire pleurer dans les chaumières, ça devrait le faire je te le dis moi:D
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
ptdrrrrrr

Il est réalisateur Pogoss?

Oué un clip bien triste une musique à faire pleurer dans les chaumières, ça devrait le faire je te le dis moi:D

Il sait tout faire @pogoss tkt ! :D

Bon tu te charges de trouver notre victime, je me mets à l'écriture ! on lance notre campagne Maldives en juin juste avant le ramadan ! ok ? :D
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Oui enfin passé les émois du début les conversations risquent d'être courtes:D

Mon petiot frère à pourtant 22 ans je peux te dire qu'on est pas sur la mm longueur d'ondes (déjà que je comprends pas toujours son langage alors le reste lol)
Il est beau :rouge:???? :p
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
@Ludymilla, Dites@shivvah, @Belisama, sans indiscrétion vous êtes toutes célibataires ici ?

Shivvah en est à son 4ème mari .. les 3 premiers sont morts dans des circonstances ... malheureuses dirons nous ...quoique le dernier est mort sourire aux lèvres dans son lit !

Belissima, depuis son opération et après maintes tracas pour enfin trouver son identité masculine, parcours un peu les speedating de la communauté transexuelle, bon elle tatonne encore ... c'est normal, il y a encore peu il/elle était un beuret des chichas !

Moi ? trop vieille, ménopausée, donc je vis avec mes chats et mon lapin Oscar !

Voilà tu sais tout !! :D
 
@Ludymilla, Dites@shivvah, @Belisama, sans indiscrétion vous êtes toutes célibataires ici ?


Shivvah en est à son 4ème mari .. les 3 premiers sont morts dans des circonstances ... malheureuse dirons nous ...quoique le dernier est mort sourire aux lèvres dans son lit !

Belissima, depuis son opération et après maintes tracas pour enfin trouver son identité masculine, parcours un peu les speedating de la communauté transexuelle, bon elle tatonne encore ... c'est normal, il y a encore peu il/elle était un beuret des chichas !

Moi ? trop vieille, ménopausée, donc je vis avec mes chats et mon lapin Oscar !

Voilà tu sais tout !! :D


MDRRRR je savais pas que tu me connaissais si bien que ça :D
 
Dernière édition:

BrahimAlpha

Qui que je sois, je ne suis jugé que par mes actes
Shivvah en est à son 4ème mari .. les 3 premiers sont morts dans des circonstances ... malheureuses dirons nous ...quoique le dernier est mort sourire aux lèvres dans son lit !

Belissima, depuis son opération et après maintes tracas pour enfin trouver son identité masculine, parcours un peu les speedating de la communauté transexuelle, bon elle tatonne encore ... c'est normal, il y a encore peu il/elle était un beuret des chichas !

Moi ? trop vieille, ménopausée, donc je vis avec mes chats et mon lapin Oscar !

Voilà tu sais tout !! :D
re haaaaaaaaaaaa....
 
Haut