Pourriez-vous tout quitter pour quelqu'un/quelque chose?

n'importe quoi :rolleyes:

on se sacrifie surtout par amour....peu de gens ( même s'ils en existent et heureusement ) sacrifient leur vie pour des inconnus !

peut etre est ce t on cas, d'ailleurs tu es bien allée au bout de ton sacrifice, et au dela meme. mais tu en as quand meme gardé une déception, quoique ce n'est pas forcement lié au sacrifice en lui meme..

peut etre est ce t on cas, d'ailleurs tu es bien allée au bout de ton sacrifice, et au dela meme. mais tu en as quand meme gardé une déception, quoique ce n'est pas forcement lié au sacrifice en lui meme..

Ma réponse n'était pas personnelle....ON se sacrifie le plus souvent par amour !

NON...je ne regrette rien .... j'ai aimé...j'ai donné...j'ai reçu...et l'amour a quitté la table ....

Et la déception n'est pas lié au sacrifice lui même !

Ma réponse n'était pas personnelle....ON se sacrifie le plus souvent par amour !

NON...je ne regrette rien .... j'ai aimé...j'ai donné...j'ai reçu...et l'amour a quitté la table ....

si tu dis
non je ne regrette rien
oui j'ai aimé
j'ai donné
j'ai reçu
et l'amour est parti

alors pourquoi etre deçue ???

c illogique

tkt je comprend rien aux choses qui meuvent l'humain .et surtout l'amour est un concept difficile à quantifier .

mais en clair l'esprit cartesien qui est le mien dit en substance
la deception ne deçoit jamais
mais pour nous l'amour decevera toujours

non chui pas d'accord
l'amour soit ca existe soit ca n'existe pas

quand il est la , il le sera pour toujours car c'est incrusté dans nos coeurs et nos esprits et pas sur la table

quand je donne ou je recoit ca ne dois pas etre en relation avec l'amour , car la c'est plutot le cerveau qui decide et pas le coeur

wa allah a3elam

si tu dis
non je ne regrette rien
oui j'ai aimé
j'ai donné
j'ai reçu
et l'amour est parti

alors pourquoi etre deçue ???

c illogique

tkt je comprend rien aux choses qui meuvent l'humain .et surtout l'amour est un concept difficile à quantifier .

mais en clair l'esprit cartesien qui est le mien dit en substance
la deception ne deçoit jamais
mais pour nous l'amour decevera toujours

on est déçu de la suite des évènements...déçu qu'un si grand amour puisse mourir...déçu de ne pas vieillir auprés de l'autre .....déçu de pas avoir vu quand la fin a commencé....déçu de ne pas avoir pu recoller plus fortement les morceaux !

non chui pas d'accord

quand il est la , il le sera pour toujours car c'est incrusté dans nos coeurs et nos esprits et pas sur la table

quand je donne ou je recoit ca ne dois pas etre en relation avec l'amour , car la c'est plutot le cerveau qui decide et pas le coeur

wa allah a3elam

Tu verras avec le temps .....qu'on peut aimer plusieurs fois...pas de la même façon...car chaque être est unique ...chaque histoire d'amour aussi !

on est déçu de la suite des évènements...déçu qu'un si grand amour puisse mourir...déçu de ne pas vieillir auprés de l'autre .....déçu de pas avoir vu quand la fin a commencé....déçu de ne pas avoir pu recoller plus fortement les morceaux !

Un amour qui se termine comme cela est le plus beau car on aura peut etre pas ete petrie dans le levain de l'aigreur et de la deception

l'amour est pluriel on peut en vivre de nombreux et de differents

aucune aigreur dans mon coeur...je ne sais pas faire !

OUI....on peut en vivre de nombreux...c'est ce que j'expliquais à Syg

un *** disait
dans la vie mieux vaut avoir des regrets que des remords

partant de cet philophie ce que tu fais tu l'accepte avec ses deceptions .

l'amour il y en a des innombrables dans la vie .

Ce qui compte c le moment present quand tu vis l'amour ,ce qui a tué ou l'amour qui est parti ben faut le laissé partir sans le retenir .

quand l'amour meurt ,vive l'amour

Qu'est ce qui me prend de parler d'amour moi ??!!

je vais plutot aller m'occuper de chose plus subtile et plus docile

un *** disait

Ce qui compte c le moment present quand tu vis l'amour ,ce qui a tué ou l'amour qui est parti ben faut le laissé partir sans le retenir .

je te citerais bien De Musset...mais je le fais trop souvent !!!!!!

:rouge:

tu vois, tu sais causer quand tu veux :D

je sais que sur ce sujet et ce theme je suis tres prolixe
Moi ce qui me convient sans etre verbeux c les choses du sexe l'amour et ce sentiment sont des choses abstraites et qui nous retire du vrai chemin

en clair pour repondre à Kitty :

fais ce que tu as envie de faire si cela te plait et non que cela plaise
l'amour en lui meme est un tierce facteur s'il est là et que cela te plait c paradis on the ground si cela te plais pas et l'amour est là trouve un compromis

non chui pas d'accord

wa allah a3elam

s'il y'a un debut a tout, il y'a forcement une fin a tout. L'amour n'echappe pas a cette regle.

L'amour né de quelque chose qui nous est inconnue, s'entretient au fil des jours, ca peut durer pour l'eternite, comme ca peut mourrir le lendemain. on peut garder de bons souvenirs de l'etre aime, lui garder une place bien particuliere dans nos coeurs, mais ce n'est pas forcement que le coeur ne battrait plus jamais que pour lui....et heureusement.

un *** disait

pourquoi ***???
c'est vrai, il vaut mieux regretter d'avoir fait une chose que de regretter de ne pas l'avoir fait!!

perso, je prefere vivre des histoires tres fortes et en soufrir apres, quite a ce que ça dure des années, que de ne rien vivre dutout, ou vivre une vivre monotone!! pour mon equilibre il me faut de la passion et de la tension sinon je suis pas bien
c'est grave docteur?? :D

pourquoi ***???
c'est vrai, il vaut mieux regretter d'avoir fait une chose que de regretter de ne pas l'avoir fait!!

perso, je prefere vivre des histoires tres fortes et en soufrir apres, quite a ce que ça dure des années, que de ne rien vivre dutout, ou vivre une vivre monotone!! pour mon equilibre il me faut de la passion et de la tension sinon je suis pas bien
c'est grave docteur?? :D

c pas toi qui racontais que tu t'es tjrs pas remise de ton amour de l'ecole primaire ??

en amour faut aussi savori tourner la page (j'ai pas dis ne plus aimer ou etre melancolique ) mais s'appreter à se preter aux jeux de l'amour

L'amour né de quelque chose qui nous est inconnue, s'entretient au fil des jours, ca peut durer pour l'eternite, comme ca peut mourrir le lendemain. on peut garder de bons souvenirs de l'etre aime, lui garder une place bien particuliere dans nos coeurs, mais ce n'est pas forcement que le coeur ne battrait plus jamais que pour lui....et heureusement.

hello milady, ki dayra m3 telj???

en clair, tu veux dire "personne n'est irremplçable"
et je suis bien d'accord
il nya pas d'amour eternel, c'est des conneries dyal harlequin tout ça :D

c pas toi qui racontais que tu t'es tjrs pas remise de ton amour de l'ecole primaire ??

en amour faut aussi savori tourner la page (j'ai pas dis ne plus aimer ou etre melancolique ) mais s'appreter à se preter aux jeux de l'amour

sérieux :eek: précoce, la Zaza mdr

le premier amour et son ravage dans le coeur des femmes...:D

mon amour de l'ecole primaire????
il y'en a bien qui ma traumatisé a 7 ans, il me faisait tomber de la balançoire, il cachait avec son buvard (c'est comme ça qu'on dit??) pour pas que je copie de lui, et me tirait souvent mes tresses, mais malgré cela j'etais dingue de lui
(apres je me demande pourquoi je suis maso, mais c'est de naissance!! :D)

tourner la page quand tu as été tres amoureux, et que tu pensais que c'est TA MOITIE, mais qu'apres tu perds cette personne, c'est pas evident de la tourner cette page

Retour