Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
des qu'on parle de sacrifice, ce n'est plus la peine de parler d'amour, mais de dette ou de crédit affectif![]()
Ohhhhhhhhhhhh que oui !!!
je l'ai fait, et si c'etait à refaire , je ne le referai jamais
n'importe quoi
on se sacrifie surtout par amour....peu de gens ( même s'ils en existent et heureusement ) sacrifient leur vie pour des inconnus !
amine
comme on dit en darija: kabbar khobzek i tba3! mdr
peut etre est ce t on cas, d'ailleurs tu es bien allée au bout de ton sacrifice, et au dela meme. mais tu en as quand meme gardé une déception, quoique ce n'est pas forcement lié au sacrifice en lui meme..
Ma réponse n'était pas personnelle....ON se sacrifie le plus souvent par amour !
NON...je ne regrette rien .... j'ai aimé...j'ai donné...j'ai reçu...et l'amour a quitté la table ....
Et la déception n'est pas lié au sacrifice lui même !
Ma réponse n'était pas personnelle....ON se sacrifie le plus souvent par amour !
NON...je ne regrette rien .... j'ai aimé...j'ai donné...j'ai reçu...et l'amour a quitté la table ....
si tu dis
non je ne regrette rien
oui j'ai aimé
j'ai donné
j'ai reçu
et l'amour est parti
alors pourquoi etre deçue ???
c illogique
tkt je comprend rien aux choses qui meuvent l'humain .et surtout l'amour est un concept difficile à quantifier .
mais en clair l'esprit cartesien qui est le mien dit en substance
la deception ne deçoit jamais
mais pour nous l'amour decevera toujours
non chui pas d'accord
l'amour soit ca existe soit ca n'existe pas
quand il est la , il le sera pour toujours car c'est incrusté dans nos coeurs et nos esprits et pas sur la table
quand je donne ou je recoit ca ne dois pas etre en relation avec l'amour , car la c'est plutot le cerveau qui decide et pas le coeur
wa allah a3elam
t'as fait quoi toi d'abord ???!!!
racontes nous ??
j'ai suivi un papou a port moresby![]()
on est déçu de la suite des évènements...déçu qu'un si grand amour puisse mourir...déçu de ne pas vieillir auprés de l'autre .....déçu de pas avoir vu quand la fin a commencé....déçu de ne pas avoir pu recoller plus fortement les morceaux !
j'ai suivi un papou a port moresby![]()
Un amour qui se termine comme cela est le plus beau car on aura peut etre pas ete petrie dans le levain de l'aigreur et de la deception
l'amour est pluriel on peut en vivre de nombreux et de differents
aucune aigreur dans mon coeur...je ne sais pas faire !
OUI....on peut en vivre de nombreux...c'est ce que j'expliquais à Syg
heureusement que t'as pas perdu chemin mon ancienne![]()
haj bousleham est tjrs là bas au fait
tu connais port moresby toi tu devais pas aller à port joint
l'amour est pluriel on peut en vivre de nombreux et de differents
aucune aigreur dans mon coeur...je ne sais pas faire !
OUI....on peut en vivre de nombreux...c'est ce que j'expliquais à Syg
salut bazwéta, kiraki ??
non mais serieux tu me prend pour une inculturée toi
(haj bouselham a deja 4 epouses, il nya plus de place pour moi)
un *** disait
dans la vie mieux vaut avoir des regrets que des remords
partant de cet philophie ce que tu fais tu l'accepte avec ses deceptions .
l'amour il y en a des innombrables dans la vie .
Ce qui compte c le moment present quand tu vis l'amour ,ce qui a tué ou l'amour qui est parti ben faut le laissé partir sans le retenir .
quand l'amour meurt ,vive l'amour
Qu'est ce qui me prend de parler d'amour moi ??!!
je vais plutot aller m'occuper de chose plus subtile et plus docile
tu vois, tu sais causer quand tu veux![]()
non chui pas d'accord
l'amour soit ca existe soit ca n'existe pas
quand il est la , il le sera pour toujours car c'est incrusté dans nos coeurs et nos esprits et pas sur la table
quand je donne ou je recoit ca ne dois pas etre en relation avec l'amour , car la c'est plutot le cerveau qui decide et pas le coeur
wa allah a3elam
un *** disait
dans la vie mieux vaut avoir des regrets que des remords
partant de cet philophie ce que tu fais tu l'accepte avec ses deceptions .
l'amour il y en a des innombrables dans la vie .
Ce qui compte c le moment present quand tu vis l'amour ,ce qui a tué ou l'amour qui est parti ben faut le laissé partir sans le retenir .
quand l'amour meurt ,vive l'amour
Qu'est ce qui me prend de parler d'amour moi ??!!
je vais plutot aller m'occuper de chose plus subtile et plus docile
je te citerais bien De Musset...mais je le fais trop souvent !!!!!!
![]()
je te prend pour une inculturee et denaturee blonde
il a 4 femmes deja ??
que veux tu que je fasse pour toi Zazounette
pourquoi ***???
c'est vrai, il vaut mieux regretter d'avoir fait une chose que de regretter de ne pas l'avoir fait!!
perso, je prefere vivre des histoires tres fortes et en soufrir apres, quite a ce que ça dure des années, que de ne rien vivre dutout, ou vivre une vivre monotone!! pour mon equilibre il me faut de la passion et de la tension sinon je suis pas bien
c'est grave docteur??![]()
si tu ecris des missives de georgette à alfredo trop souvent cela risque d'etre du deja vu
sacré george et son courage
j'en sais rien mais au nom de l'amitié, fais quelque chose, donne moi des conseils, ma quote argus ne cesse de chuter
L'amour né de quelque chose qui nous est inconnue, s'entretient au fil des jours, ca peut durer pour l'eternite, comme ca peut mourrir le lendemain. on peut garder de bons souvenirs de l'etre aime, lui garder une place bien particuliere dans nos coeurs, mais ce n'est pas forcement que le coeur ne battrait plus jamais que pour lui....et heureusement.
c pas toi qui racontais que tu t'es tjrs pas remise de ton amour de l'ecole primaire ??
en amour faut aussi savori tourner la page (j'ai pas dis ne plus aimer ou etre melancolique ) mais s'appreter à se preter aux jeux de l'amour
C'est ce que je pense aussi.
je m'abstiendrais alors !
sérieuxprécoce, la Zaza mdr
le premier amour et son ravage dans le coeur des femmes...![]()
c pas toi qui racontais que tu t'es tjrs pas remise de ton amour de l'ecole primaire ??
en amour faut aussi savori tourner la page (j'ai pas dis ne plus aimer ou etre melancolique ) mais s'appreter à se preter aux jeux de l'amour