Ohhhhhhhhhhhh que oui !!!
je l'ai fait, et si c'etait à refaire , je ne le referai jamais
quand tu es amoureuse, tu es hermetique aux conseils, donc perso quand je vois une personne bien decidée a franchir le pas, meme si je ne suis pas d'accord je lui dis Alah yssahhal, car de ttes les façons cela ne changera rien que tu lui prouves par a + b qu'elle est entrain de prendre la mauvaise decision. elle n'entend rien! elle ecoute seulement ceux qui l'encouragent!
si tu fais le sacrifice de tout quitter tu ESSAIS de te convaincre que tu fais fait le bon choix, d'abord suivre l'homme que tu aimes, ensuite s'il ya deja une proposition de travail la ou tu veux aller tu te dis ben tu ne perds rien, tu changes juste de boulot peutetre avec des avanatges en moins, et au pirrrrrrre si ça tourne mal tu reviens a ton ancien boulot (que tu auras eu l'intelligence bien evidement de ne pas quiter difinitivement)
mais le probleme c'est une fois ensemble, loin de ton milieu naturel!
tu deviens mile fois plus susceptible a tout, et INCONSCIEMMENT tu lui fais porter un trés lourd fardeau, celui que tu as tout quitté pour lui,
il culpabilisera sans cesse, bonjour la serenité!
Un conseil les filles: Faites des sacrfices pour votre MARI et si vous ne l'etes pas encore mariez vous d'abord sacrifiez vous ensuite, jamais pour un copain ou un fiancé, l'engagement moral c'est une connerie, faut un engagement ecrit noir sur blanc