Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci , je serai un papa au paradis inchaalah .oui absolument possible, ( pour preuve il faut que je retrouve la sourate exacte qui le dit dans ce fameux livre, je l'ai lu ya pas longtemps en plus, j'atais étonnée ! ), les hommes seront d'ailleurs plus " puissants" en matière de "rapports"...car qui l'eu crut , au paradis aussi les "rapports" seront donc présents .
merci , je serai un papa au paradis inchaalah .
oui absolument possible, ( pour preuve il faut que je retrouve la sourate exacte qui le dit dans ce fameux livre, je l'ai lu ya pas longtemps en plus, j'atais étonnée ! ), les hommes seront d'ailleurs plus " puissants" en matière de "rapports"...car qui l'eu crut , au paradis aussi les "rapports" seront donc présents .
pourquoi veux -tu t'encombrer de gosses dans l'haut-delà?Tout est dans le titre
salam alikum
►►►►►►►►Non !◄◄◄◄◄◄◄◄
dommage !!►►►►►►►►Non !◄◄◄◄◄◄◄◄
j'ai confiance en toi .moi je te dis que oui, t'inkiète pas![]()
j'ai confiance en toi .
sérieusement, je l'ai lu, vu écrit de mes propres yeux , j'étais moi même plus qu'étonnée .
après lahou3alem.
Salem aluikoum,
ne vous inquiter pas futur futur pere (inchaALLAH) nous aurons des enfants si nous le souhaitons la grossese puis l'accouchement durera 1h, si je me rappele bien, c'est raporter par le phrophete Muhammed (pbAsl)
attendez j'e apporte la preuve...........
►►►►►►►►Non !◄◄◄◄◄◄◄◄
salam
►►►►►►►►OUI !◄◄◄◄◄◄◄◄
wa salam
As salam !
explique nouS le OUI :e ek:
Tout est dans le titre
salam alikum
Ibn Mandhour dans son lexique Lissane Al-Arabe a mentionné que le mot arabe al-Ouzzab signifie ceux qui n'ont pas d'épouses ou d'époux parmi les hommes et les femmes. Donc il n'y a pas de célibataire dans le Paradis.
Donc pas de possibilités de mener une vie de célibat.![]()
salam
je disait ca comme ca!
Non les femme ne pourront pas enfanter!
.....//.....
les pieuses pour les pieux auront le meme ravissement que vous dans la vie.elles vous gouteront mais ne tomberont jamais enceinte"[/b]
wa Allah a'lam
wa salam
Donc Octavius avait raison![]()
Wa aleykoum salam wa rahmatoullah wa barajatouh,Tout est dans le titre
salam alikum
salam
apparement!
mais Allah ou 3lam, le sujet est delicat, je ne dit pas avoir juste, j'ai essayer de trouver des sources...maintenn...y'a divergeance sur le sujet...
t'en pense koi toi?
wa salam
as salam !
Je pense qu'un enfant c'est bcp de bonheur, mais aussi de contraintes et de problémes....alors que le paradis est un havre de paix ! ce serait à mon avis contradictoire de devoir éléver des enfants au paradis !
salam
barak'Allah ou fik pour ta reponse...
Allah ou 3lam...
il y aura surment nos enfants d'ici bas...
wa salam
Effectivement , j'ai oublié d'ajouter la phrase indispensable !
Et Dieu est plus savant !
salam
salam
wi el hamdoulilah, moi je ne loublie pas...je l'est dites a chakune de mes interventions LOL
wa salam