Qu'est-ce qui pousse un homme à accepter d'être michtonné ?

A

AncienMembre

Non connecté
Ne pleure pas, tu vas avoir droit a un mec, car sans lui tu es rien a ce que j ai compris.
normalement, tu ne dois pas avoir ce besoin d être avec un mec si tu pense que tu es libre indépendante bla-bla-bla, il faut commencer a l’apprendre et le vivre car je te garantis que tu vas passer du temps toute seule
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Ne pleure pas, tu vas avoir droit a un mec, car sans lui tu es rien a ce que j ai compris.
normalement, tu ne dois pas avoir ce besoin d être avec un mec si tu pense que tu es libre indépendante bla-bla-bla, il faut commencer a l’apprendre et le vivre car je te garantis que tu vas passer du temps toute seule

Mdr tu parles à qui. ?
N'importe quelle femme peut avoir un homme très facilement
Suffit de shabiller sexy ;)
 
Pourtant des femmes non vénales il.y en a plein.
Elles n'ont pas de.succes.

oui mais l’homme est doté d’un désir inné de pourvoir aux besoins de « sa famille, femme... » donc s’il voit que la femme n’a pas besoin de lui, donc qu’il ne peut rien lui apporter, il a inconscient une remise en cause de ce pourquoi il est né... faut leur donner l’impression qu’ils nous sont indispensables à ces messieurs lol
 

Zaynaa

Bladinaute averti
oui mais l’homme est doté d’un désir inné de pourvoir aux besoins de « sa famille, femme... » donc s’il voit que la femme n’a pas besoin de lui, donc qu’il ne peut rien lui apporter, il a inconscient une remise en cause de ce pourquoi il est né... faut leur donner l’impression qu’ils nous sont indispensables à ces messieurs lol

Ah bon ?
Les Bledards qui se font entretenir par les femmes devraient te lire 😂😂
 
Ah bon ?
Les Bledards qui se font entretenir par les femmes devraient te lire 😂😂

les bledards que je connaisse sont des vrais bosseurs.. y’a de tout partout.
Après je pense que l’homme reçoit 2 éducations, une part sa mère et une autre par sa femme.. ces femmes ne savent tout simplement pas faire et s’y prendre avec leurs hommes..
ça ne reste que mon humble avis lol
 
oui mais l’homme est doté d’un désir inné de pourvoir aux besoins de « sa famille, femme... » donc s’il voit que la femme n’a pas besoin de lui, donc qu’il ne peut rien lui apporter, il a inconscient une remise en cause de ce pourquoi il est né... faut leur donner l’impression qu’ils nous sont indispensables à ces messieurs lol
Tu décris l'homme normal là... après t'as les profiteurs, fainéants, qui prennent que les avantages d'être un homme
 
A

AncienMembre

Non connecté
Après autour de moi je ne vois pas ce genre de couple..
Je vis vraiment dans la zone??
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Mdr tu parles à qui. ?
N'importe quelle femme peut avoir un homme très facilement
Suffit de shabiller sexy ;)
Salam

C'est que tu dois vraiment te sentir moche pour penser ainsi ! Je te plains sincèrement. Je ne sais pas si ton regard vient du faite que tu as pris comme icône modèles de vie les pseudos michetonneuse de la télé réalité et que du coup tu n'as pas réussi comme elles !?
Bref je te souhaite de guerir un jour.de ces faux fantasme de la vie
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Salam

C'est que tu dois vraiment te sentir moche pour penser ainsi ! Je te plains sincèrement. Je ne sais pas si ton regard vient du faite que tu as pris comme icône modèles de vie les pseudos michetonneuse de la télé réalité et que du coup tu n'as pas réussi comme elles !?
Bref je te souhaite de guerir un jour.de ces faux fantasme de la vie

Non pas du tt

Je me sens banale physiqment mais.comme toutes les femmes je peux devenir belle avec du maquillage et des jolis vêtements.

Facile de michtonner un homme
Mm pas besoin de chercher , ce sont eux qui proposent des resto cadeaux etc .
G tjrs refusé car je méprise ces hommes qui se sentent obligés d'acheter l'amour / le sexe.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
les bledards que je connaisse sont des vrais bosseurs.. y’a de tout partout.
Après je pense que l’homme reçoit 2 éducations, une part sa mère et une autre par sa femme.. ces femmes ne savent tout simplement pas faire et s’y prendre avec leurs hommes..
ça ne reste que mon humble avis lol

Les bledards que je connais épousent des européennes pour les papiers.
Ils se font entretenir de A à Z

Aucune honte , aucune DIGNITÉ
 
Les bledards que je connais épousent des européennes pour les papiers.
Ils se font entretenir de A à Z

Aucune honte , aucune DIGNITÉ

y’a de tout vraiment..
Celles que je côtoie, je te jure que toutes sont plus que bien, des maris bosseurs, elles vivent la belle vie et n’ont aucun souci. y’a une seul que je connaisse qui entretient son mari, mais lui de base c’était pas un bosseur même la bas, le fils unique de maman qui avait tout ce qu’il voulait.. du coup, il n’a aucun souci à ce que sa femme parte bosser pendant que lui dorme tranquille, il lui arrive même de prendre des vacances sans elle ( il doit être ko à rien faire lol) je les appelle des chmatta ça, c’est pas des hommes.
 
A

AncienMembre

Non connecté
les bledards que je connaisse sont des vrais bosseurs.. y’a de tout partout.
Après je pense que l’homme reçoit 2 éducations, une part sa mère et une autre par sa femme.. ces femmes ne savent tout simplement pas faire et s’y prendre avec leurs hommes..
ça ne reste que mon humble avis lol
Déjà un homme qui quitte son pays pour un autre. La ou il n ya ni famille ni amis. Rien. Faut être courageux pour le faire. Elle parle pour parler.
 
Déjà un homme qui quitte son pays pour un autre. La ou il n ya ni famille ni amis. Rien. Faut être courageux pour le faire. Elle parle pour parler.

courageux, c’est pas non plus la mer à boire.. la plus parts ne quittent pas le pays pour les beaux yeux de leurs femmes mais bon un meilleur avenir.. donc si tu as cette opportunité tu l’as saisie et tu fais en sorte de bien le rendre à celle qui a été une cause.. moi ceux que je connais franchement leurs femmes ne sont pas à plaindre wallah, elles vivement même mieux que celles qui ont épousées des MRE. Après la richesse, le rizk c’est allah qui le donne.. le reste n’est que cause..
 
A

AncienMembre

Non connecté
courageux, c’est pas non plus la mer à boire.. la plus parts ne quittent pas le pays pour les beaux yeux de leurs femmes mais bon un meilleur avenir.. donc si tu as cette opportunité tu l’as saisie et tu fais en sorte de bien le rendre à celle qui a été une cause.. moi ceux que je connais franchement leurs femmes ne sont pas à plaindre wallah, elles vivement même mieux que celles qui ont épousées des MRE. Après la richesse, le rizk c’est allah qui le donne.. le reste n’est que cause..
Voila.faut pas écouter les rageurs
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Déjà un homme qui quitte son pays pour un autre. La ou il n ya ni famille ni amis. Rien. Faut être courageux pour le faire. Elle parle pour parler.

Bah j'ai quitté la France pour la Turquie.

Sans famille ni amies et sans exploiter quique ce soit ;)

Avec la barrière linguistique de surcroît

Je suis archi courageuse alors ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Si c'était ça je serais en train de michtonner un homme turc ;)

Pas de chance, je travaille ;)

Et pourtant ya bien des hommes qui sont ok pour être michtonnés .

Ils acceptent bel et bien ;)
Sur place c est la vrai vie. C est pas bir zaman cukuruva
 
Haut