A
AncienMembre
Non connecté
Une vie de famille avec des " Valeurs " ?C quoi pour toi '' filer droit '' ?
Les bimbos aussi ont une vie de famille hein.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Une vie de famille avec des " Valeurs " ?C quoi pour toi '' filer droit '' ?
Les bimbos aussi ont une vie de famille hein.
Ne pleure pas, tu vas avoir droit a un mec, car sans lui tu es rien a ce que j ai compris.
normalement, tu ne dois pas avoir ce besoin d être avec un mec si tu pense que tu es libre indépendante bla-bla-bla, il faut commencer a l’apprendre et le vivre car je te garantis que tu vas passer du temps toute seule
Une vie de famille avec des " Valeurs " ?
Pourtant des femmes non vénales il.y en a plein.
Elles n'ont pas de.succes.
Après avoir des enfants c'est facile.... Les éduquer c'est autre choseChepa
En tt cas je ne les vois jamais esseulées
Tjrs avec mari et enfants
oui mais l’homme est doté d’un désir inné de pourvoir aux besoins de « sa famille, femme... » donc s’il voit que la femme n’a pas besoin de lui, donc qu’il ne peut rien lui apporter, il a inconscient une remise en cause de ce pourquoi il est né... faut leur donner l’impression qu’ils nous sont indispensables à ces messieurs lol
Ah bon ?
Les Bledards qui se font entretenir par les femmes devraient te lire![]()
Tu décris l'homme normal là... après t'as les profiteurs, fainéants, qui prennent que les avantages d'être un hommeoui mais l’homme est doté d’un désir inné de pourvoir aux besoins de « sa famille, femme... » donc s’il voit que la femme n’a pas besoin de lui, donc qu’il ne peut rien lui apporter, il a inconscient une remise en cause de ce pourquoi il est né... faut leur donner l’impression qu’ils nous sont indispensables à ces messieurs lol
Tu décris l'homme normal là... après t'as les profiteurs, fainéants, qui prennent que les avantages d'être un homme
SalamMdr tu parles à qui. ?
N'importe quelle femme peut avoir un homme très facilement
Suffit de shabiller sexy![]()
Salam
C'est que tu dois vraiment te sentir moche pour penser ainsi ! Je te plains sincèrement. Je ne sais pas si ton regard vient du faite que tu as pris comme icône modèles de vie les pseudos michetonneuse de la télé réalité et que du coup tu n'as pas réussi comme elles !?
Bref je te souhaite de guerir un jour.de ces faux fantasme de la vie
les bledards que je connaisse sont des vrais bosseurs.. y’a de tout partout.
Après je pense que l’homme reçoit 2 éducations, une part sa mère et une autre par sa femme.. ces femmes ne savent tout simplement pas faire et s’y prendre avec leurs hommes..
ça ne reste que mon humble avis lol
Les bledards que je connais épousent des européennes pour les papiers.
Ils se font entretenir de A à Z
Aucune honte , aucune DIGNITÉ
Déjà un homme qui quitte son pays pour un autre. La ou il n ya ni famille ni amis. Rien. Faut être courageux pour le faire. Elle parle pour parler.les bledards que je connaisse sont des vrais bosseurs.. y’a de tout partout.
Après je pense que l’homme reçoit 2 éducations, une part sa mère et une autre par sa femme.. ces femmes ne savent tout simplement pas faire et s’y prendre avec leurs hommes..
ça ne reste que mon humble avis lol
Déjà un homme qui quitte son pays pour un autre. La ou il n ya ni famille ni amis. Rien. Faut être courageux pour le faire. Elle parle pour parler.
Voila.faut pas écouter les rageurscourageux, c’est pas non plus la mer à boire.. la plus parts ne quittent pas le pays pour les beaux yeux de leurs femmes mais bon un meilleur avenir.. donc si tu as cette opportunité tu l’as saisie et tu fais en sorte de bien le rendre à celle qui a été une cause.. moi ceux que je connais franchement leurs femmes ne sont pas à plaindre wallah, elles vivement même mieux que celles qui ont épousées des MRE. Après la richesse, le rizk c’est allah qui le donne.. le reste n’est que cause..
Déjà un homme qui quitte son pays pour un autre. La ou il n ya ni famille ni amis. Rien. Faut être courageux pour le faire. Elle parle pour parler.
Tu croyais que qa ressemble aux séries turques ?Bah j'ai quitté la France pour la Turquie.
Sans famille ni amies et sans exploiter quique ce soit![]()
Avec la barrière linguistique de surcroît
Je suis archi courageuse alors![]()
Tu croyais que qa ressemble aux séries turques ?
Mdr
J y crois pas une seconde que tu dis vraiJe n'ai jamais regardé ces séries
Je n'avais mm pas la TV en France![]()
J y crois pas une seconde que tu dis vrai
Tu dois croire que la vie est une série turque
Sur place c est la vrai vie. C est pas bir zaman cukuruvaSi c'était ça je serais en train de michtonner un homme turc
Pas de chance, je travaille
Et pourtant ya bien des hommes qui sont ok pour être michtonnés .
Ils acceptent bel et bien![]()
Sur place c est la vrai vie. C est pas bir zaman cukuruva
Tu es une zmags oui on le sais, d ailleurs qu est ce que tu fou dans un site marocain, t pas schizophrène un peu?Je.tai dit.je connais pas les series debiles
je suis pas une blédarde .
Voila.faut pas écouter les rageurs