D’accord, je vois.Euuuuuh non.
L'Arabie saoudite ce n'est pas tous les pays musulmans...![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
D’accord, je vois.Euuuuuh non.
L'Arabie saoudite ce n'est pas tous les pays musulmans...![]()
Un genre d'intégristes, car les vrais intégristes enragés s'enrolent pour daesh et toutes ces filliales mais les hypocrites qui en retirent un bénéfice et les manipulent sont à la tête de certains états comme en Arabie Saoudite, ceux là ne croient ni en Dieu ni en rien du tout, depuis le développement de Dubaï ils ne resident pas la moitié de l'année chez eux, normal, Dubaï l'alcool coule a flot et les plus belles prostituées du monde y habitent. On va me dire que je caricature encore, même pasJe suis d'accord avec toi.
Faut donc croire que ce sont donc des intégristes à la tête de certains États
...sans oublier Poutine un autre très bon ami d’Israël...
Comme pour tous les autres pays européens, c’était une occasion pour l’URSS de Staline a ne pas rater, pour enfin se débarrasser de leur jewish problem, ce qu’ils appellent les indésirables, après des siècles de casse tête et de pogroms dans chaque coin d’Europe.et dont le pays a beaucoup aidé à sa création...trouver l'erreur...
Staline n'était pas trop favorable à l'émigration de ses juifs en Palestine. Il en faisait même une question idéologique : tous les Juifs d’URSS, à l’image de toute la population soviétique d’ailleurs, étaient extrêmement heureux ici et n’avaient pas besoin d’une quelconque Terre promise.Comme pour tous les autres pays européens, c’était une occasion pour l’URSS de Staline a ne pas rater, pour enfin se débarrasser de leur jewish problem, ce qu’ils appellent les indésirables, après des siècles de casse tête et de pogroms dans chaque coin d’Europe.
Ton pays ainsi que ses dirigeants terroristes chuteront ce n'est qu'une question de temps.Trois pays qui se réunissent (dont un seul pèse quelque chose) et tout le monde se prends à rêver de la chute des US.
Tout ce qui peut éliminer tes maitres génocidaires est un bien pour l'humanité.A lire certains je mesure le degré de frustration qui les anime. Le moindre frémissement anti-US les met en transe.
.
Jusqu'à présent toutes tes prédictions ne de sont jamais réalisées. Tous ces déboires sont mauvais pour ta santé. Avant d'affirmer quoi que ce soit, prends du temps pour réfléchir.Ton pays ainsi que ses dirigeants terroristes chuteront ce n'est qu'une questions de temps
Il n'y a de génocidaires que les Russes en UkraineTout ce qui peut éliminer tes maitres génocidaires est un bien pour l'humanité.
Il n'est pas capable comme l'autre poopy586Jusqu'à présent toutes tes prédictions ne de sont jamais réalisées. Tous ces déboires sont mauvais pour ta santé. Avant d'affirmer quoi que ce soit, prends du temps pour réfléchir.
Tu lis avec compulsivité tous mes threads mais avec ta sénilité tu n'y comprends rien. Ton cerveau n'est fait que pour la simplicité de BFMtv.Jusqu'à présent toutes tes prédictions ne de sont jamais réalisées.
Encore une croyance BFMtv que tu répète comme un mantra.Il n'y a de génocidaires que les Russes en Ukraine
Je lis beaucoup de threads car il faut beaucoup lire pour se faire une opinion.Tu lis avec compulsivité tous mes threads mais avec ta sénilité tu n'y comprends rien. Ton cerveau n'est fait que pour la simplicité de BFMtv.
Tu n'as rien d'autre à faire de ta fin de vie : Bfmtv, nos threads et boire.Je lis beaucoup de threads
Toi ça te ferai du bien...Tu n'as rien d'autre à faire de ta fin de vie : Bfmtv, nos threads et boire.
Les collabos par définition défendent naturellement les islamophobes, les sions, les colons etc..car c'est tout simplement leurs camps.Toi ça te ferai du bien.
Pourquoi tu en fais pas pour iSSrael ou les USA?@morjani, pourquoi tu ne fais pas une demande d'immigration pour la Russie?
Lequel ? israhell, France, America, Canada ?Ton pays ainsi que ses dirigeants terroristes chuteront ce n'est qu'une question de temps.
C'est une question sérieuse. Il faut y répondre. Moi je suis bien là ou je suis. Tu ne peux pas manger le pain d'un pays et cracher dessus en même temps.Pourquoi tu en fais pas pour iSSrael ou les USA?
C'est deja fait tu me diras!![]()
Comme tout collabo tu ne peux qu'etre heureuse chez vos maitres terroriste iSSraelien, US et autres colons...C'est une question sérieuse. Il faut y répondre. Moi je suis bien là ou je suis.
J'ai toujours dit que les nationalistes maghrébins sont des larbins de nos ennemis, ils sont par définition islamophobes, detestent notre communauté et ne luttent que pour les interets de nos ennemis.Lequel ? israhell, France, America, Canada ?![]()
SalamPour le moment, le fait que les EAU et AS n’augmentent pas leur production se joue en faveur de la Russie.
Ou chkoune 3ref ? On verra d’ici demain.Que feras t'on des Kurdes et des céréales ?
Céréales contre les Kurdes ? Ukrainien contre les céréales !? Syrie unifié ou balkanise comme l'Ukraine !?
tu vis où ?Pas besoin de courage pr vivre ailleurs qu'en France
Perso je kiffe et je vis ma best life
En ce qui concerne les Droits de l'Homme, j'y crois pas du tt
Les droits de l'homme avec un petit h peut être mais le taux de viols est très élevé en France donc je pense pas que les femmes soient en totale liberté .
En + j'aime pas la justice laxiste de France
6 mois de prison pr un viol c pas cher payé
.je préfère la justice iranienne qui les tue et les fait agoniser dans d'atroces souffrances
On peut en avoir une idée et se profiler selon son intérêt et la en l'occurrence la Syrie à été sacrifié, l'Ukraine aussi, les Kurdes depuis toujours ! Ce sont des faits et Poutine, Erdogan, les Ayatollahs ne sont en rien des sauveurs bien au contraire.Ou chkoune 3ref ? On verra d’ici demain.
Et comme tu as dit, c’est question d’intérêt.
D’accord, et les USA dans tout ça ?On peut en avoir une idée et se profiler selon son intérêt et la en l'occurrence la Syrie à été sacrifié, l'Ukraine aussi, les Kurdes depuis toujours ! Ce sont des faits et Poutine, Erdogan, les Ayatollahs ne sont en rien des sauveurs bien au contraire.
Walakine comme on dit ghe Rabi li ghalaf ô ma ikoune ghe liktab.
Tu parles du Maroc. @Chtouki80 ne va pas sûrement être d'accord avec toi.Ton pays ainsi que ses dirigeants terroristes chuteront ce n'est qu'une question de temps.
Tu es un Kargouli toi, ben oui il y a que les Kargoulis qui peuvent dire ce que tu viens de direTon pays ainsi que ses dirigeants terroristes chuteront ce n'est qu'une question de temps.
Les collabos par définition défendent naturellement les islamophobes, les sions, les colons etc..car c'est tout simplement leurs camps.
Le Roi Mohamed V, Allal al Fassi, Abderrahim bouaâbid, Abdellah Ibrahim.... Etc et tous les Marocains du mouvement nationalistes n'étaient pas islamophobes.J'ai toujours dit que les nationalistes maghrébins sont des larbins de nos ennemis, ils sont par définition islamophobes, detestent notre communauté et ne luttent que pour les interets de nos ennemis.
jpp /dD’accord, et les USA dans tout ça ?