Poutine en superstar en Iran! Bientot une tournée mondiale? XD!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Je suis d'accord avec toi.

Faut donc croire que ce sont donc des intégristes à la tête de certains États
Un genre d'intégristes, car les vrais intégristes enragés s'enrolent pour daesh et toutes ces filliales mais les hypocrites qui en retirent un bénéfice et les manipulent sont à la tête de certains états comme en Arabie Saoudite, ceux là ne croient ni en Dieu ni en rien du tout, depuis le développement de Dubaï ils ne resident pas la moitié de l'année chez eux, normal, Dubaï l'alcool coule a flot et les plus belles prostituées du monde y habitent. On va me dire que je caricature encore, même pas :D

...sans oublier Poutine un autre très bon ami d’Israël...
😂 Qui est naïf et nias ? No, Poutinè est un très bon ami de la Russie, pas plus ni moins.

et dont le pays a beaucoup aidé à sa création...trouver l'erreur...
Comme pour tous les autres pays européens, c’était une occasion pour l’URSS de Staline a ne pas rater, pour enfin se débarrasser de leur jewish problem, ce qu’ils appellent les indésirables, après des siècles de casse tête et de pogroms dans chaque coin d’Europe.

1658444091754.png

Les européens avaient d’abord songé à d’anciennes colonies allemandes, confisquées après le Traité de Versailles, comme terre d’accueil et on élabore des plans, plus ou moins fantaisistes, pour envoyer des juifs en Rhodésie du Nord, au Tanganyika ou encore en Angola. Les européens aveaient travaillé des heures supplémentaires pour s’en débarrasser.

Comme pour tous les autres pays européens, c’était une occasion pour l’URSS de Staline a ne pas rater, pour enfin se débarrasser de leur jewish problem, ce qu’ils appellent les indésirables, après des siècles de casse tête et de pogroms dans chaque coin d’Europe.
Staline n'était pas trop favorable à l'émigration de ses juifs en Palestine. Il en faisait même une question idéologique : tous les Juifs d’URSS, à l’image de toute la population soviétique d’ailleurs, étaient extrêmement heureux ici et n’avaient pas besoin d’une quelconque Terre promise.

Le célèbre "paradis" soviétique.

En ce qui concerne les alliés, c'était une hypocrite politique de l'autruche : on plaignait les juifs mais personne ne voulait les accueillir.

Trois pays qui se réunissent (dont un seul pèse quelque chose) et tout le monde se prends à rêver de la chute des US. Il en faudra beaucoup plus pour rabattre les cartes...Vous crachez sur la main qui vous nourri sans le savoir...

A lire certains je mesure le degré de frustration qui les anime. Le moindre frémissement anti-US les met en transe.
Les intérêts des 3 dictateurs réunis à Téhéran sont trop divergeants pour que ça puisse nuire à l'occident.
D'ailleurs voyez dans quelle direction se dirigent ceux qui peuvent quitter le paradis iranien.

Ton pays ainsi que ses dirigeants terroristes chuteront ce n'est qu'une questions de temps
Jusqu'à présent toutes tes prédictions ne de sont jamais réalisées. Tous ces déboires sont mauvais pour ta santé. Avant d'affirmer quoi que ce soit, prends du temps pour réfléchir.

Tu lis avec compulsivité tous mes threads mais avec ta sénilité tu n'y comprends rien. Ton cerveau n'est fait que pour la simplicité de BFMtv.
Je lis beaucoup de threads car il faut beaucoup lire pour se faire une opinion.
Dommage que tu m'en fasse pas autant, ça te montrerai l'ampleur des destructions de biens et de personnes perpétrées par les russes en Ukraine

Pour le moment, le fait que les EAU et AS n’augmentent pas leur production se joue en faveur de la Russie.
Salam

Que feras t'on des Kurdes et des céréales ?
Céréales contre les Kurdes ? Ukrainien contre les céréales !? Syrie unifié ou balkanise comme l'Ukraine !?

Chacun vois ses intérêts et ce depuis toujours il n'y a ni bon ni mauvais juste des intérêts et des visées qu'on le veuille ou non expansionniste de pays qui ont toujours fait alliance Iran Russie et l'adversaire ou alliés selon l'intérêt du jour avec la Turquie... Des cycles qui recommence à chacun de surveiller et défendre ses intérêts.
Pour les ayatollahs tout est question de domination sur fond religieux et rien d'autres.

Pas besoin de courage pr vivre ailleurs qu'en France

Perso je kiffe et je vis ma best life

En ce qui concerne les Droits de l'Homme, j'y crois pas du tt
Les droits de l'homme avec un petit h peut être mais le taux de viols est très élevé en France donc je pense pas que les femmes soient en totale liberté .

En + j'aime pas la justice laxiste de France
6 mois de prison pr un viol c pas cher payé
.je préfère la justice iranienne qui les tue et les fait agoniser dans d'atroces souffrances
tu vis où ?

Ou chkoune 3ref ? On verra d’ici demain.

Et comme tu as dit, c’est question d’intérêt.
On peut en avoir une idée et se profiler selon son intérêt et la en l'occurrence la Syrie à été sacrifié, l'Ukraine aussi, les Kurdes depuis toujours ! Ce sont des faits et Poutine, Erdogan, les Ayatollahs ne sont en rien des sauveurs bien au contraire.

Walakine comme on dit ghe Rabi li ghalaf ô ma ikoune ghe liktab.

On peut en avoir une idée et se profiler selon son intérêt et la en l'occurrence la Syrie à été sacrifié, l'Ukraine aussi, les Kurdes depuis toujours ! Ce sont des faits et Poutine, Erdogan, les Ayatollahs ne sont en rien des sauveurs bien au contraire.

Walakine comme on dit ghe Rabi li ghalaf ô ma ikoune ghe liktab.
D’accord, et les USA dans tout ça ?

Ton pays ainsi que ses dirigeants terroristes chuteront ce n'est qu'une question de temps.
Tu parles du Maroc. @Chtouki80 ne va pas sûrement être d'accord avec toi.
Effectivement, Israël et le Maroc connaissent une véritable lune de miel. Les deux pays multiplient les cadeaux réciproques. Israël s’apprête à embaucher des milliers de travailleurs marocains, fournit des armes sophistiquées, conclut avec le Maroc des partenariats dans le domaine industriel, agricole, commercial, touristique et même sportif.

Et, histoire de bien sceller cette alliance, l’État hébreu soutient désormais la souveraineté revendiquée par le Maroc sur le Sahara occidental.

Ce n'est ni le cas avec l'Algérie ni l'egypte ni le Pakistan (pays frères arabes et musulmans).

Le choix est clair.

Les collabos par définition défendent naturellement les islamophobes, les sions, les colons etc..car c'est tout simplement leurs camps.
J'ai toujours dit que les nationalistes maghrébins sont des larbins de nos ennemis, ils sont par définition islamophobes, detestent notre communauté et ne luttent que pour les interets de nos ennemis.
Le Roi Mohamed V, Allal al Fassi, Abderrahim bouaâbid, Abdellah Ibrahim.... Etc et tous les Marocains du mouvement nationalistes n'étaient pas islamophobes.
Lis l'histoire du mouvement nationaliste Marocain.
Ah, il y'avait aussi le Dr khatib, Al bakkaye.... Et des centaines d'autres.
C'est ce qu'on a appris au bancs de l'école.

Retour