Poutine en superstar en Iran! Bientot une tournée mondiale? XD!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
C'est juste énorme se qui se passe!
Les terroristes de l'OTAN seront bientot dégagés de la région si les russes et les iraniens arrivent à forcer un peu plus les turcs à s'engager.
La Saoudie, les Emirates, et le Qatar suivront par la force des choses et la dynamique du nouveau contexte international en faisant pleuvoir du fric sur le projet final de dératisation.
De toute façon les récents événement ont montré que malgré le degré assez important de corruption du nouveau régime Saoudien, ça ne changera rien, ces gens n'ont plus l'influence qu'ils avaient.

Apparemment, même les pays du golf sont prêts à tendre la main à l’Iran.
Les alliances et les choses sont entrain d'évoluer à la vitesse du son.
Le projet de sion d'acheter certain régimes zarabes corrompus pour servir sa cause tourne au vinaigre.
La tentative de monter ahl sounna contre chi3a, de fomenter des guerres sur un fondement nationaliste n'a pas eu tous les succès qu'espérer les génocidaires.
Attendons de voir sur les 7arki qui gouvernent nos pays voient le vent tourner pour changer de navire au dernier moment ou mourir en s'attachant jusqu'au bout à leurs maitres néocolons.

Les alliances et les choses sont entrain d'évoluer à la vitesse du son.
Le projet de sion d'acheter certain régimes zarabes corrompus pour servir sa cause tourne au vinaigre.
La tentative de monter ahl sounna contre chi3a, de fomenter des guerres sur un fondement nationaliste n'a pas eu tous les succès qu'espérer les génocidaires.
Attendant de voir sur les 7arki qui gouvernent nos pays voient le vent tourner pour changer de navire au dernier moment ou mourir en s'attachant jusqu'au bout à leurs maitres néocolons.
Ça va de soi.
On veut pas de Nato arabe et en plus supervisé par ISRAEL. La BLAGUE !

Dernière édition:
Regardons les événements en décollant les yeux de la loupe ! Si nous comptons les nations qui soutiennent la Russie, Brésil Inde Chine , Afrique du Sud ( BRICS), la Corée du nord, les pays de l’OSC auxquels il faut ajouter l’Amérique latine et une partie du Moyen-orient, les « sanctionneurs » ne représentent en gros qu’ 1/8ème de l’humanité; il y a de la ressource ! Parmi les nations opposées aux sanctions occidentales, beaucoup sont prêtes à en découdre une bonne fois pour toute, sans évoquer la Corée du Nord qui graisse ses bottes et s’apprête au combat afin de défendre son amie et alliée … On peut comprendre ainsi la réticence de l’Otan et de Washington à s’engager dans ce qui serait pour eux un véritable massacre suicidaire , malgré leur impressionnant tas de ferrailles… L’Ukraine est aujourd’hui pour ainsi dire vaincue, le NOM et la Cabale sont au bord du gouffre; souhaitons que nous n’ayons pas à voir leur massacre suicidaire.

Je me fous de qui soutient qui et qu'ils se démerdent (Russie, Chine, Inde et Afrique du Sud, Turquie...) . Ma première question est comment le Maroc peut tirer son épingle du jeu?! Et la réponse est pas loin, l'Europe veut s'affranchir du gaz Russe et le gaz Nigérian est convoité. Ça tombe bien ils veulent faire passer un gazoduc par le Maroc et en plus les Russes veulent investir dans la projet... Des retombées économiques importantes en vue avec un rôle stratégique à la clé pour notre pays. Point final!

Si ça se concrétise (et c'est en voie de l'être), notre pays sera parmis les importants fournisseur de gaz à l'Europe sans posséder le moindre pet de gaz dans ses sous-sols et en utilisant le gazoduc maghreb gaz que les algériens ont construit 🤣🤣🤣

C'est juste énorme se qui se passe!
Les terroristes de l'OTAN seront bientot dégagés de la région si les russes et les iraniens arrivent à forcer un peu plus les turcs à s'engager.
La Saoudie, les Emirates, et le Qatar suivront par la force des choses et la dynamique du nouveau contexte international en faisant pleuvoir du fric sur le projet final de dératisation.
De toute façon les récents événement ont montré que malgré le degré assez important de corruption du nouveau régime Saoudien, ça ne changera rien, ces gens n'ont plus l'influence qu'ils avaient.
Verset du Saint Coran récité par Poutine, en tant que rappel aux (frères ennemies) Musulmans.

Sourate 3 : Aya 103 -
Et cramponnez-vous tous ensemble au "Habl" (corde) de Dieu et ne soyez pas divisés; et rappelez-vous le bienfait de Dieu sur vous: lorsque vous étiez ennemis, c'est Lui qui réconcilia vos coeurs. Puis, pas Son bienfait, vous êtes devenus frères. Et alors que vous étiez au bord d'un abîme de Feu, c'est Lui qui vous en a sauvés. Ainsi, Dieu vous montre Ses signes afin que vous soyez bien guidés.

A bon entendeur salut.

Entre autocrates peu soucieux des droits humains, c'est évident.
Après il faut avoir le courage d'aller vivre chez eux, tu l'as fait, bravo.
Lorsque yancine ira en Russie et Morjani en Iran, il y aura moins d'hypocrisie a vivre dans un Occident que l'on déteste.

Pas besoin de courage pr vivre ailleurs qu'en France

Perso je kiffe et je vis ma best life

En ce qui concerne les Droits de l'Homme, j'y crois pas du tt
Les droits de l'homme avec un petit h peut être mais le taux de viols est très élevé en France donc je pense pas que les femmes soient en totale liberté .

En + j'aime pas la justice laxiste de France
6 mois de prison pr un viol c pas cher payé
.je préfère la justice iranienne qui les tue et les fait agoniser dans d'atroces souffrances

On vit une fin désastreuse des USA avec Biden.
Ben, une chose est très certaine. Le monde est extrêmement chanceux de voir que l’autoproclamé Leader of the free world, a un tel chef d’état comme Biden, de sorte que l'Empire du Chaos et Destruction, soit finalement disséqué morceau par morceau, le rêve du regretté Hugo Chavez.

Verset du Saint Coran récité par Poutine, en tant que rappel aux (frères ennemies) Musulmans.

Sourate 3 : Aya 103 -
Et cramponnez-vous tous ensemble au "Habl" (corde) de Dieu et ne soyez pas divisés; et rappelez-vous le bienfait de Dieu sur vous: lorsque vous étiez ennemis, c'est Lui qui réconcilia vos coeurs. Puis, pas Son bienfait, vous êtes devenus frères. Et alors que vous étiez au bord d'un abîme de Feu, c'est Lui qui vous en a sauvés. Ainsi, Dieu vous montre Ses signes afin que vous soyez bien guidés.

A bon entendeur salut.

Wach dakhal Poutine, Erdogan l'9orhan! C'est de la géopolitique tout ça, mon Dieu mais qu'est ce que vous êtes naifs et niais!!!

Dernière édition:
Il y a rien de mal à ce qu'ils font mais arrêter de leur donner un rôle messianique comme sauveur ou ami des musulmans ou des arabes ou de je ne sais quoi d'autres.

western_wall_vladimir_putin.jpgnf_7775_56108.jpg
Erdo.jpg226-055648-117422098-3133721080009052-5377860274369272014-n.jpgPresident-Isaac-Herzog-and-Turkish-President-Recep-Tayyip-Erdogan-at-the-Presidential-Complex...jpeg

Je me fous de qui soutient qui et qu'ils se démerdent (Russie, Chine, Inde et Afrique du Sud, Turquie...) . Ma première question est comment le Maroc peut tirer son épingle du jeu?! Et la réponse est pas loin, l'Europe veut s'affranchir du gaz Russe et le gaz Nigérian est convoité. Ça tombe bien ils veulent faire passer un gazoduc par le Maroc et en plus les Russes veulent investir dans la projet... Des retombées économiques importantes en vue avec un rôle stratégique à la clé pour notre pays. Point final!

Si ça se concrétise (et c'est en voie de l'être), notre pays sera parmis les importants fournisseur de gaz à l'Europe sans posséder le moindre pet de gaz dans ses sous-sols et en utilisant le gazoduc maghreb gaz que les algériens ont construit 🤣🤣🤣
Le Maroc a eu l'intelligence d'être neutre dans le conflit entre la Russie et ses alliés vs les occidentaux.Tant mieux !

Du point de vue économique, il occupe une position stratégique qui lui permet de relier l'Europe à l'Afrique. Et puis enfin, concernant l'acheminement du gaz nigérian vers l'Europe, les choses s'annoncent bien alhamdou lillah.

Faut pas oublier que les récentes découvertes de gaz au Maroc ( Tawrirt et Larache) sont plus que prometteuses

Bessahatna

La réalité est plus dur que ce rôle d alliance , les américains ont plusieurs institutions qui valent plus que les pays réunis , les gafam par exemple pèsent plus que ces pays la , Turquie ,Iran,Russie niveau économique c est rien comparé au Etats unis , le seul pays a faire front c est la Chine , ces alliance ne sont que des feu de paille elle servent à rien juste au niveau énergétique qui est surévalué en ce moment car du gaz et du pétrole on en trouve partout.

Après je ne vais pas vous apprendre que la spéculation de marchés fait trembler le monde , tout est juste spéculatif même des actifs comme les matières premières.

1658392056064.png
Ça c'est la peinture israélienne. 3 couleurs. Le Maroc c'est deux. Va falloir réviser tes bases avant de vouloir faire le prince de la quote, @najjar ...
Et puis la version du F16 est nettement différente...

Avec un couteau dans le dos on les connait ces traitres et soumis de service
Possible, mais la dernière visite de Biden en AS a surpris la délégation américaine avec les décisions prises par MBS. Avec TRUMP, les choses seraient passées autrement.

Apparemment, après le retour, hier ou avant hier, Biden a déposé un mandat d’arrêt de MBS s’il met son pied aux états unis pour l’affaire Khashoggi, applicable comme une menace après 60 jours, comme quoi, les saoudiens ont 60 jours pour changer d’avis.

Par contre les Russes, ils sont prêts à fournir n’importe quelle quantité désirée.

Les trois pays veulent régler la question des groupes terroristes financés par la colonie malfaisante, les kurdes de bhl, us-ue-daesh, faut nettoyer tout cela.

Tony Blair: Ukraine War Shows West's Dominance Is Ending as China Rises​

''We are coming to the end of Western political and economic dominance," Blair said in a lecture entitled "After Ukraine, What Lessons Now for Western Leadership?" according to a text of the speech to a forum supporting the alliance between the United States and Europe at Ditchley Park west of London.

"The world is going to be at least bi-polar and possibly multi-polar," Blair said. "The biggest geo-political change of this century will come from China not Russia."

"We should increase defense spending and maintain military superiority," Blair said. The United States and its allies "should be superior enough to cater for any eventuality or type of conflict and in all areas."

Une partie de poker menteur
Erdogan vend des drones aux ukrainiens
La Russie concurrence l'Iran dans la vente de pétrole.
Les Russes et les Iraniens refusent à la Turquie d'envahir le nord de la Syrie

La seule chose sur laquelle ils se sont mis d'accord, c'est leur détestation de l'Occident.

Retour