Poutine en superstar en Iran! Bientot une tournée mondiale? XD!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Il ne faut pas minimiser la force du contentieux religieux.
L'ami de mon ami n'est pas toujours mon ami. :)

La religion, faut la mettre de côté.
Il faut savoir qu’il y a une intention entre les EAU et l’Iran, par exemple, de coopérer commercialement.
Donc l’ami de mon ami, pourrait aussi être mon ami si l’intérêt existe.

Il faut savoir qu’il y a une intention entre les EAU et l’Iran, par exemple, de coopérer commercialement.
Pour l'instant (jusqu'à preuve du contraire), il vaut mieux écrire "il faudrait" au lieu de "il faut".
Ceci dit, je parle plus de L'Arabie saoudite que des EAU.
L'avenir nous dira. 🤷‍♂️

Possible, mais la dernière visite de Biden en AS a surpris la délégation américaine avec les décisions prises par MBS. Avec TRUMP, les choses seraient passées autrement.

Apparemment, après le retour, hier ou avant hier, Biden a déposé un mandat d’arrêt de MBS s’il met son pied aux états unis pour l’affaire Khashoggi, applicable comme une menace après 60 jours, comme quoi, les saoudiens ont 60 jours pour changer d’avis.

Par contre les Russes, ils sont prêts à fournir n’importe quelle quantité désirée.

MBS est une girouette alors attendons un peu, en tout cas les pays du golf veulent rester neutre dans ce conflit comme le reste du monde sauf les larbins européens évidement

MBS est une girouette alors attendons un peu, en tout cas les pays du golf veulent rester neutre dans ce conflit comme le reste du monde sauf les larbins européens évidement
Le monde entier est resté neutre. Sauf l’Union européenne + USA + Ukraine comme t’as dit : Finalement, jabouha fryous’houm, ou gherr9ouna m3ahoum, lah y7re9 jedbouhoum. :D

Apparemment, même les pays du golf sont prêts à tendre la main à l’Iran.
C'est ce qui se joue en ce moment, d'ou l'agressivité des sions à acheter les régimes zarabes corrompus avant le basculement des alliances.
Si les russes arrivent à retourner ses larbins des colonialistes comme un chad retourne des gold diggers ou autres catins, ça fera du fric dans les caisses, des ressources en moins pour l'ennemi et un contexte géostratégique favorable

Il ne faut pas minimiser la force du contentieux religieux.
L'ami de mon ami n'est pas toujours mon ami. :)
Un contencieux qui arrange qui?

La majorité des musulmans ont dépassé ce clivage, ça n'excite que les intégristes, un musulman est un musulman point

La cauchemar de la colonie malfaisante et des euro américains, des musulmans unis eux dont le seul est de diviser la planète entière pour leurs profits

C'est ce qui se joue en ce moment, d'ou l'agressivité des sions à acheter les régimes zarabes corrompus avant le basculement des alliances.
Si les russes arrivent à retourner ses larbins des colonialistes comme un chad retourne des gold diggers ou autres catins, ça fera du fric dans les caisses, des ressources en moins pour l'ennemi et un contexte géostratégique favorable
Pour le moment, le fait que les EAU et AS n’augmentent pas leur production se joue en faveur de la Russie.

Un contencieux qui arrange qui?

La majorité des musulmans ont dépassé ce clivage, ça n'excite que les intégristes, un musulman est un musulman point
Les sions et autres colonialistes ont toujours joués le nationalismes et autres idéologies kfr afin de nous diviser sur une base factice avec l'aide de leurs larbins corrompus au pouvoir du Maroc à l'Indonésie.

Le monde entier est resté neutre. Sauf l’Union européenne + USA + Ukraine comme t’as dit : Finalement, jabouha fryous’houm, ou gherr9ouna m3ahoum, lah y7re9 jedbouhoum. :D

Amin :D

Ils sont si nombreux à ne pas prendre position que les euro américains ne peuvent pas les attaquer et formenter des complots pour les destabiliser,ils ne savent pas par qui commencer...... lah y adfahouhoum

Pour le moment, le fait que les EAU et AS n’augmentent pas leur production se joue en faveur de la Russie.
Tu vois c'est ce genre de truc qui fait basculer la partie.
Le régime saoudien est actuellement gravement corrompu et les terroristes US sous Trump se sont gravement gavé en pillant le pays jusqu'à l'os, la ils sont allés trop loin et ça a du choqué meme les saoud les plus dépravés. Si Poutine propose un deal plus juste, ils basculeront.

Si Poutine propose un deal plus juste, ils basculeront.
Déjà le fait que l’AS et la Chine travaillent depuis mars sur d’éventuelles contrats d’achat de pétrole en Yuan Chinois est une menace pour les USA et leur dollar.

En 2030, je crois que les USA seront considérés comme des caniches par rapport aux futures puissances mondiales.

T’as deviné ça tout seul, petite tète ?
C'est suffisant pour te répondre d'après ce que je vois.
Bien sûr que c’est le nom du jeu,
Tu ne sais pas jouer à ce jeu apparemment tellement que tu es naif.
8adak moul kippa 7'ssen manek al m'kalakh.
Arrête de te faire passer pour ce que tu n’es pas.
Ok, je suis qui alors?

C'est ce que souhaite le peuple Iranien qui subit la dictature cléricale des mollahs.

Si les mollahs iraniens entretiennent autant de milices dans d'autres pays c'est d'abord pour promouvoir le chiisme et affaiblir le sunnisme.

Entre autocrates peu soucieux des droits humains, c'est évident.
Après il faut avoir le courage d'aller vivre chez eux, tu l'as fait, bravo.
Lorsque yancine ira en Russie et Morjani en Iran, il y aura moins d'hypocrisie a vivre dans un Occident que l'on déteste.
on ne deteste pas l'occident , on ne veut pas le voir couler a cause d'un gouvernement de débiles hors sol ! pourquoi tu ne demanderais pas à marine de quitter la france ou encore à mélenchon ou a zemmour ?

C'est ce que souhaite le peuple Iranien qui subit la dictature cléricale des mollahs.

Si les mollahs iraniens entretiennent autant de milices dans d'autres pays c'est d'abord pour promouvoir le chiisme et affaiblir le sunnisme.
Franchement lol.
Vas-y, commence d’abord par juger Macron qui se fait payer 20.000€/heure pour ses coûts des trajets en avion (juste un seul détail),.. Ouais avec l’argent du contribuable. Après là, si ce n’est pas une dictature, tu pourras te permettre de juger les autres pays, y compris le Maroc. :D

Si Poutine propose un deal plus juste, ils basculeront.
Comme si Poutine pouvait proposer quelque chose de juste.
Poutine grand timonier de la 11ème puissance économique mondiale n'a rien d'autre à proposer que d'ennuier l'occident. Le chaos c'est son dada.

Franchement lol.
Vas-y, commence d’abord par juger Macron qui se fait payer 20.000€/heure pour ses coûts des trajets en avion (juste un seul détail),.. Ouais avec l’argent du contribuable. Après là, si ce n’est pas une dictature, tu pourras te permettre de juger les autres pays, y compris le Maroc. :D
Je te parle de l'innamovible dictature religieuse iranienne et toi tu bottes en touche.

Déjà le fait que l’AS et la Chine travaillent depuis mars sur d’éventuelles contrats d’achat de pétrole en Yuan Chinois est une menace pour les USA et leur dollar.

En 2030, je crois que les USA seront considérés comme des caniches par rapport aux futures puissances mondiales.
Si cela se concrétise c'est la mort de l'arnaque pétrodollar qui saigné l'humanité et une preuve d'engagement total de la Saoudie contre le terrorisme US.

Quel est le pourcentage de sunnites et de chiites chez les musulmans? L'antagonisme sunnito-chiite n'est pas le fait que d'une seule partie, me semble-t-il.

Je n'ai aucune sympathie pour les Mollah au pouvoir en Iran, mais j'ai du mal à savoir pourquoi la dictature iranienne le serait plus que celle d'Arabie saoudite... Je vais le demander à Biden. :)

Retour