La question qui tue le larbinisme avancé.D’accord, et les USA dans tout ça ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La question qui tue le larbinisme avancé.D’accord, et les USA dans tout ça ?
Tous on leur part aux moyen orient ! Si ce n'est que l'axe Russie Iran Turquie est bien plus ancien que les USA Tout comme le conflit du moyen orient et qu'on a tendance à oublier la GB et France etc dans tout ça ! Qui eux pour le coup sont les vrais protagonistes face à la Russie et Iran, Turquie, toutes ces vieilles nations empire qui se cachent derrière les USA.D’accord, et les USA dans tout ça ?
Tient toi avec ceux qui te respectent et non ceux qui ne te respectent pas.Tu parles du Maroc. @Chtouki80 ne va pas sûrement être d'accord avec toi.
Effectivement, Israël et le Maroc connaissent une véritable lune de miel. Les deux pays multiplient les cadeaux réciproques. Israël s’apprête à embaucher des milliers de travailleurs marocains, fournit des armes sophistiquées, conclut avec le Maroc des partenariats dans le domaine industriel, agricole, commercial, touristique et même sportif.
Et, histoire de bien sceller cette alliance, l’État hébreu soutient désormais la souveraineté revendiquée par le Maroc sur le Sahara occidental.
Ce n'est ni le cas avec l'Algérie ni l'egypte ni le Pakistan (pays frères arabes et musulmans).
Le choix est clair.
Arrête, on essaie juste de discuter.La question qui tue le larbinisme avancé.
iwa lah y7ed l’bass. Parce que finalement, c’est nous, les citoyens, qui paient les pots cassés.Tous on leur part aux moyen orient ! Si ce n'est que l'axe Russie Iran Turquie est bien plus ancien que les USA Tout comme le conflit du moyen orient et qu'on a tendance à oublier la GB et France etc dans tout ça ! Qui eux pour le coup sont les vrais protagonistes face à la Russie et Iran, Turquie, toutes ces vieilles nations empire qui se cachent derrière les USA.
Voila ce que permet le net, donner le droit à des des racailles produit de la RF qui ne connaissent pas le Maghreb, qui ont de plus 40 ans, en échec scolaire, qui n'ont rien fait de leurs vie que de grossir, jouer à la play et mater des séries débiles..Tu es un Kargouli
Un pays adorable, pourvu qu'il reste sans touristes et autres prédateurs sexuels et dépravés qui colonisent chaque été les pays touristiques pauvres et dont seuls les dirigeants corrompus qui possèdent tout profitent!Je kiffe trop l'Iran
J'y retourne cet hiver inshallah
Un pays adorable, pourvu qu'il reste sans touristes et autres prédateurs sexuels et dépravés qui colonisent chaque été les pays touristiques pauvres et dont seuls les dirigeants corrompus qui possèdent tout profitent!
Apporte quelques € à tes connaissances.Je kiffe trop l'Iran
J'y retourne cet hiver inshallah
L'Iran est sous la dictature indéboulonnable du guide suprême de droit divin. C'est comme si Dieu dirigeait le pays.pourquoi la dictature iranienne le serait plus
ça reste mieux que l'Arménie et un nombre impressionnant de pays! Le classement IDH et PIB par habitant le démontrent.Apporte quelques € à tes connaissances.
Économiquement les iraniens tirent la langue.
Inflation record.
Tu confonds avec vos maitres usuriers.L'Iran est sous la dictature indéboulonnable du guide suprême de droit divin. C'est comme si Dieu dirigeait le pays.
Non il a pas l'humour bedawi !Arrête, on essaie juste de discuter.
Mielle est gentille avec moi. Peut-être qu’elle l’est pas avec toi.![]()
Comme s'il était possible de confondre la dictature cléricale avec la saine démocratie occidentale.Tu confonds avec vos maitres usuriers.
tu es mariée à un turc ?Turquie
On me le reproche souvent sur le forum![]()
Heureusement qu'il te reste un peu de lucidité pour faire la diff entre les deux et entre l'alcool et l'eau. C'est ce niveau de lucidité qui te permet encore d'etre parmi nous.Comme s'il était possible de confondre la dictature cléricale avec la saine démocratie occidentale.
tu es mariée à un turc ?
Biden a menacé l'Iran de frappes militaires et, en tant que simple suppliant, a supplié les Saoudiens de pomper plus de pétrole pour compenser les « turbulences » sur les marchés mondiaux de l'énergie causées par l'hystérie des sanctions collectives occidentales. Contexte : l'absence flagrante de toute vision ou quoi que ce soit ressemblant même à un projet de plan de politique étrangère pour l'Asie de l'Ouest.Ou chkoune 3ref ? On verra d’ici demain.
Et comme tu as dit, c’est question d’intérêt.
Le taux de viol est élevé par ce que il y a des statiques en France les femmes parlent de leurs problèmes sans gène alors que dans les pays comme l Iran les femmes qui subissent les viols reçoivent tellement de pression de leur familles pour un soi disant honneur elles n osent jamais porter plainte très souvent elles se taisent voir même elles épousent leurs violeurs impossible de mesurer l ampleur du phénomène dans ces pays tellement il y a des tabous et de non ditPas besoin de courage pr vivre ailleurs qu'en France
Perso je kiffe et je vis ma best life
En ce qui concerne les Droits de l'Homme, j'y crois pas du tt
Les droits de l'homme avec un petit h peut être mais le taux de viols est très élevé en France donc je pense pas que les femmes soient en totale liberté .
En + j'aime pas la justice laxiste de France
6 mois de prison pr un viol c pas cher payé
.je préfère la justice iranienne qui les tue et les fait agoniser dans d'atroces souffrances
Tu es un larbin avancé de tes maîtres sions-colons et un ennemi de la Oumma! Alors bientôt shabat!Le taux de viol est élevé par ce que il y a des statiques en France les femmes parlent de leurs problèmes sans gène alors que dans les pays comme l Iran les femmes qui subissent les viols reçoivent tellement de pression de leur familles pour un soi disant honneur elles n osent jamais porter plainte très souvent elles se taisent voir même elles épousent leurs violeurs impossible de mesurer l ampleur du phénomène dans ces pays tellement il y a des tabous et de non dit
C'est toujours ainsi depuis la nuit des temps.iwa lah y7ed l’bass. Parce que finalement, c’est nous, les citoyens, qui paient les pots cassés.
Ben, déjà ils rêvent de créer un Nato arabe qui ne servira qu’à combattre l’Iran. Et tout ça pour l’intérêt d’Israel et USA bien sûr.Oser menacer un pays multimilenaire comme l’iran est justement un aveu de faiblesse de la part d’un sale gosse qui casse son jouet…(on ne menace pas lorsqu’on sait qu’on est le plus fort)
La réponse est simple.afin d'expliquer qui à permis la domination des USA
Hein???Un autre point, comme je l’ai dit ici, et que les gens ici n’y croient pas encore, c’est qu’on vit le début d’une ouverte du Golfe à l’Iran,
et c’est pas moi qui le dis, mais ce sont les appels téléphoniques entre Poutine et MBS.
Y a déjà des rumeurs que l’AS a demandé d’élever le dialogue au niveau politique entre les deux pays (AS et l’Iran), et que peut-être y aura des sorties publiques entre les deux ministres des affaires étrangères. La TOTALE ouais.. Imagine !
Hein???
Le taux de viol est élevé par ce que il y a des statiques en France les femmes parlent de leurs problèmes sans gène alors que dans les pays comme l Iran les femmes qui subissent les viols reçoivent tellement de pression de leur familles pour un soi disant honneur elles n osent jamais porter plainte très souvent elles se taisent voir même elles épousent leurs violeurs impossible de mesurer l ampleur du phénomène dans ces pays tellement il y a des tabous et de non dit
satan est pro juif, ça c surLa réponse est simple.
Si on retourne à la religion, à l’histoire surtout, on voit que le complexe des juifs, c’est qu’ils étaient détestés par tout le monde. Pourquoi ce fait !?? Faut retourner voir leur histoire, leur ruse, pour savoir pourquoi ils sont haï. Avant Hitler, c’était pendant la Post-Reconquista.
La révolution américaine a été financée par des juifs. Parmi eux, un certain Haym Solomon. Donc si les USA veulent dominer le monde, c’est parce que c’est une vengeance pour eux. Pour dire "Voilà, moins même de 18millions de juifs, et pourtant on existe tjrs".
C’est facile à comprendre a 3ssila.
D’ailleurs, si tu vois ce qu’ils propagent dans ce monde, y compris Israel, ça se voit que c’est Satan lui-même qui gère les choses.
faut vrmt est suicidaire ou malade mental pour oser violer une femme en IranLe taux de viol est élevé par ce que il y a des statiques en France les femmes parlent de leurs problèmes sans gène alors que dans les pays comme l Iran les femmes qui subissent les viols reçoivent tellement de pression de leur familles pour un soi disant honneur elles n osent jamais porter plainte très souvent elles se taisent voir même elles épousent leurs violeurs impossible de mesurer l ampleur du phénomène dans ces pays tellement il y a des tabous et de non dit
@Chtouki80 : Qu’en dis-tu ?Allez : Je cite @Bjorn et @godless et pourquoi pas le petit bourricot @Chtouki80
![]()
Iran: Ryad fait un pas de plus vers le rétablissement des relations avec Téhéran , H24info
L'Iran a été informé de la volonté de l'Arabie saoudite de faire passer le dialogue bilatéral visant à rétablir les liens entre les deux puissances rivales de la région au "niveau politique", a indiqué son ministre iranien des Affaires étrangères, Hossein Amir-Abdollahian.www.h24info.ma
Je ne serai pas aussi extrême, il y a du vrai dans ce que tu dis, mais tu ne prend que le facteur juif alors qu'il n'est pas seul dans la danse et son replie depuis la crise Ukrainienne en dis long et ce n'est pas le fait de Poutine seul non plus.La réponse est simple.
Si on retourne à la religion, à l’histoire surtout, on voit que le complexe des juifs, c’est qu’ils étaient détestés par tout le monde. Pourquoi ce fait !?? Faut retourner voir leur histoire, leur ruse, pour savoir pourquoi ils sont haï. Avant Hitler, c’était pendant la Post-Reconquista.
La révolution américaine a été financée par des juifs. Parmi eux, un certain Haym Solomon. Donc si les USA veulent dominer le monde, c’est parce que c’est une vengeance pour eux. Pour dire "Voilà, moins même de 18millions de juifs, et pourtant on existe tjrs".
C’est facile à comprendre a 3ssila.
D’ailleurs, si tu vois ce qu’ils propagent dans ce monde, y compris Israel, ça se voit que c’est Satan lui-même qui gère les choses.
En parlant de défi, est-ce que tu peux arrêter de dire des conneries/bêtises genre Poutine m'a dit...ou j'ai parlé à MBS hier... pendant une semaine? Juste une semaine...Ben, je lance le défi.
Merci pour l'info.Allez : Je cite @Bjorn et @godless et pourquoi pas le petit bourricot @Chtouki80
![]()
Iran: Ryad fait un pas de plus vers le rétablissement des relations avec Téhéran , H24info
L'Iran a été informé de la volonté de l'Arabie saoudite de faire passer le dialogue bilatéral visant à rétablir les liens entre les deux puissances rivales de la région au "niveau politique", a indiqué son ministre iranien des Affaires étrangères, Hossein Amir-Abdollahian.www.h24info.ma