Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tout est dans le titre..
pour ma part c'est possible si elle en vaut le coupsi son ex est non musulman ou non-maghrebin c'est hors de question...
et vous ?
Tout est dans le titre..
pour ma part c'est possible si elle en vaut le coup
si son ex est non musulman ou non-maghrebin c'est hors de question...
et vous ?
c'est mon avis perso
chacun a le sien...
c'est ma conception des choses...
j'arrive pas a concevoir d'avoir des enfants metisses qui ne m'appartiennent pas..ou qu'un etranger ai pu la toucher..c'est impossible.question de fierté
je me suis dit la meme chose
c'est mon avis perso
chacun a le sien...
j'arrive pas a concevoir d'avoir des enfants metisses qui ne m'appartiennent pas..ou qu'un etranger ai pu la toucher..c'est impossible.question de fierté
c'est mon avis perso
chacun a le sien...
t'aS quel age ? si pas discret !
t'aS quel age ? si pas discret !
C'est les enfants qui me feraient peur, tu sais jamais comment ça peut se passer avec eux, c'est blanc ou noir en plus ils se disent tu touches à leur maman.
Peut être que tu pensera que c'est débile ce que je vais te dire ! mais pour CERTAINES femmes !! je dis bien CERTAINES ! faut amadouer les enfants avant d'amadouer la femme![]()
Tout est dans le titre..
et vous ?
J'imagine....
Encore plus de travail
Tout de façon j'en suis pas là, je suis trop jeune moi
Tout est dans le titre..
et vous ?
vous savez pourquoi je viens de moins en moin sur ce forum...à cause de ce genre de topic pas trés intelligent, qui n'aide personne à avancer das sa vie et qui donne à penser que les marocains sont coincées... le manque de tolérance, de diversité, et d'éloquence me saoul!!
ahhhhhhhh ça fait du bien
barre toi si ta rien a dire
tu ne fais que polluer le topic
allez ouste
Ce ne sont pas des manières Cnamdell.
Tout est dans le titre..
et vous ?
ce sont des manieres d un ancien bladinauteun nouveau il aurait pas le toupet de repondre comme ca
C'est possible mais de toute façon celui ou celle qui a divorcé 1 fois divorcera 2 fois et ainsi de suite.
Une premiere union est dite une union d'amour,les suivantes sont dites des unions de raison ou de circonstance ou plus sincerement ce que j'appellerais des recompositions alimentaires.
Tout est dans le titre..
et vous ?
Tout est dans le titre..
et vous ?
C'est possible mais de toute façon celui ou celle qui a divorcé 1 fois divorcera 2 fois et ainsi de suite.
Une premiere union est dite une union d'amour,les suivantes sont dites des unions de raison ou de circonstance ou plus sincerement ce que j'appellerais des recompositions alimentaires.
tu sais on est pas obligé d etre divorcée pour avoir eu des relations sexuelles![]()
Tout est dans le titre..
et vous ?
Quel est le rapport sexuel?
tu sais on est pas obligé d etre divorcée pour avoir eu des relations sexuelles![]()
parce qu il dit qu il ne veut pas d une divorcée qui a ete touché par un non maghrebins!!!!
qui te dit que la fille vierge ou pas, non divorcée n a pas ete touchée????
Ou est le rapport avec les relations sexuelles?
parce qu il dit qu il ne veut pas d une divorcée qui a ete touché par un non maghrebins!!!!
qui te dit que la fille vierge ou pas, non divorcée n a pas ete touchée????
J'ai rien dit de tout ça.
Tu a du me citer par erreur.