Précipitation !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sabrina7
  • Date de début Date de début
Que pensez vous des hommes qui disent au bout de peu de temps qu'ils en parlent aux parents et envisagent le mariage ?
Quand je dis peu, c'est beaucoup parler par tel et se voir 3-4 fois ?

par expérience je te met en garde ne te précipites pas toi aussi freine le apprend d'abord à le connaitre (sa mentalité, son cercle d'amis....) parce qu'après mm si c pas impossible c dur de faire marche arrière on est comme "embarqué" ds un train qui roule au fond bien trop vite alors descend du wagon tant que le train est en gare et prend le suivant ton "horaire" à toi ne le laisse pas te l'imposer :)

Que pensez vous des hommes qui disent au bout de peu de temps qu'ils en parlent aux parents et envisagent le mariage ?
Quand je dis peu, c'est beaucoup parler par tel et se voir 3-4 fois ?

Si la personne te semble sincère posé et sérieux pourquoi pas foncer pour le mariage, déjà par rapport à l'Islam vous serez plus tranquille et vous serez à l'aise ensuite et vivre votre vie à 2 pleinement sans se prendre la tête,

des fois ca sert à rien de rester pendant 5 ans avec une personne avant le mariage, des fois ca veut rien dire, des fois après 2 mois il peut avoir mariage et ca peut durer longtemps

faut juste être sur et se faire confiance, inchAllah

Si la personne te semble sincère posé et sérieux pourquoi pas foncer pour le mariage, déjà par rapport à l'Islam vous serez plus tranquille et vous serez à l'aise ensuite et vivre votre vie à 2 pleinement sans se prendre la tête,

des fois ca sert à rien de rester pendant 5 ans avec une personne avant le mariage, des fois ca veut rien dire, des fois après 2 mois il peut avoir mariage et ca peut durer longtemps

faut juste être sur et se faire confiance, inchAllah

Oui et bien la rencontre en lui et mes parents est prévue pour très très prochainement et c'est a ce moment que je saurai ou non si je vais m'engager

Oui et bien la rencontre en lui et mes parents est prévue pour très très prochainement et c'est a ce moment que je saurai ou non si je vais m'engager

ecoute moi je dis que le mariage c'est du mektoub je m'explique nos parents ce connaisait meme pas et les voila heureux et y a des gens i sortent ensemble pendant des annés et des qu il se marier il divorce.

moi j ai connu mon mari sur le net on parler tout le temps o tel on c vu 2 fois direct cété le coup de foudre !!! on es pas desesperer loin de la ben je peu te dire que sa fai 3 an de mariage et un enfant et toujour aussi heureux hamdoullah.

fais confiance en ALLAH

p.s on sait connu 2 semaine

ecoute moi je dis que le mariage c'est du mektoub je m'explique nos parents ce connaisait meme pas et les voila heureux et y a des gens i sortent ensemble pendant des annés et des qu il se marier il divorce.

moi j ai connu mon mari sur le net on parler tout le temps o tel on c vu 2 fois direct cété le coup de foudre !!! on es pas desesperer loin de la ben je peu te dire que sa fai 3 an de mariage et un enfant et toujour aussi heureux hamdoullah.

fais confiance en ALLAH

p.s on sait connu 2 semaine

Et moi aussi on se connait seulement depuis 2 semaines.

Et il m'a dit quand je t'ai vu pour la première fois, j'ai tout de suite senti que tu es la femme de ma vie.
Et seulement 4 jours après il me parle qu'il veut demander ma main.
En fait, ma maturité lui a sauté aux yeux et il s'imaginait que j'avais 27ans alors que j'en ai 22. Ma mère est impressionnée quand ils se parlent au tél, maintenant faut voir la rencontre face à face.

Et si ce n'est pas lui, je peux rien dire, c'est la volonté d'Allah

Et moi aussi on se connait seulement depuis 2 semaines.

Et il m'a dit quand je t'ai vu pour la première fois, j'ai tout de suite senti que tu es la femme de ma vie.
Et seulement 4 jours après il me parle qu'il veut demander ma main.
En fait, ma maturité lui a sauté aux yeux et il s'imaginait que j'avais 27ans alors que j'en ai 22. Ma mère est impressionnée quand ils se parlent au tél, maintenant faut voir la rencontre face à face.

Et si ce n'est pas lui, je peux rien dire, c'est la volonté d'Allah

pour quoi t'as dire au départ que c etait pas toi la concernée ? arrête de mener les bladinautes en bateau ...On n a pas de temps à perdre tu sais ...

La rencontre s'est super bien passé et maintenant c'est à moi de réfléchir.
Car, j'ai peur du mariage ! Il est très mature avec une bonne situation, je n'ai rien à regretter pourtant.
mais j'ai une boule à l'estomac à me dire ca sera bientôt mon tour

La rencontre s'est super bien passé et maintenant c'est à moi de réfléchir.
Car, j'ai peur du mariage ! Il est très mature avec une bonne situation, je n'ai rien à regretter pourtant.
mais j'ai une boule à l'estomac à me dire ca sera bientôt mon tour

c est la premiere fois que tu le rencontre, et tu prepares deja le mariage?

Retour