Le 11 septembre est aussi mentionné sur le tombeau des pharaons égyptiens et sur les stèles mayas. Il est aussi codé dans les œuvres de Léonard De Vinci.
@Nalinux , au secours!!!
Tout a fait !
Le mois de Septembre dans le calendrier égyptien correspond au mois de Phaophi.
Il faut lire son écriture hiéroglyphique dans le sens du regard des personnages, comme c est toujours le cas pour les hiéroglyphes, donc de droite a gauche dans ce cas.
On voit clairement que ça pars d un pays ou les gens sont habillés en tenue traditionnelle arabe, se diriger vers le soleil couchant (le demi cercle), au nom de la Khaba (le carré), pour s envoler (la plume).
Ils passent au dessus de l eau ( l océan bien sur), et on voit les oiseaux (les avions) se poser.
On voit que un oiseau est posé bien a terre, ce qui symbolise celui qui a heurté le Pentagone au niveau du sol et celui qui s est crashé en Pennsylvanie, alors que l autre semble ne l être que a demi, symbolisant les avions qui se sont posés ailleurs que complètement au sol : dans les étages des tours.
Donc pour répondre, si on sait lire les signes, il est évident que le crash des avions allait se passer en Septembre, comme les Anciens Égyptiens l avaient prédit.
Je vais me renseigner pour De Vinci et les Mayas si besoin.
Accessoirement, ça montre aussi que avec un peu d imagination, on peut voir n importe quel signe dans ce qu on veut, il suffit de chercher

Vous pouvez applaudir et n oubliez pas le guide.