Prédiction du 11 septembre dans le cinéma : coincidence ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion supermaxx
  • Date de début Date de début

supermaxx

Bladinaute averti
film "Au revoir à jamais" sorti en 1996

Extrait de la série "The lone gunmen" relatif au 11 septembre diffusé en mars 2001

alors fiction ou fiction basée sur des faits réels, on connait surtout Chris Carter dans le deuxième extrait où il joue, pour la série X Files où il développe toutes sortes de théories du complot du gouvernement us

la vérité est ou alors ?

Ne croyant pas a la theorie officielle sur le 11 Septembre (Mais n'ayant pas de réponse pour autant hein j'bosse pas pour les RG lisse moi tronkil) je trouve ce genre de rumeur vraiment agaçantes.

Rien de mieux pour décrédibiliser ceux qui n'y croient pas. Ca pense servir une cause mais en fait ça pisse dessus quoi. Un peu comme les dumb ass extrémistes et littéralistes religieux.

Mais pour répondre au Topic :

Quand bien même ça serait pas une coincidence. Ne serait-il pas plus logiques de partir du principe que c'est les responsables qui se seraient inspiré des films. Plutôt que toute l'industrie d'Hollywood dans le coup depuis des décénie.

COME ... The fuck ... ON !

Le 11 septembre est aussi mentionné sur le tombeau des pharaons égyptiens et sur les stèles mayas. Il est aussi codé dans les œuvres de Léonard De Vinci. :joueur:

@Nalinux , au secours!!!
Tout a fait !
Le mois de Septembre dans le calendrier égyptien correspond au mois de Phaophi.

Il faut lire son écriture hiéroglyphique dans le sens du regard des personnages, comme c est toujours le cas pour les hiéroglyphes, donc de droite a gauche dans ce cas.

On voit clairement que ça pars d un pays ou les gens sont habillés en tenue traditionnelle arabe, se diriger vers le soleil couchant (le demi cercle), au nom de la Khaba (le carré), pour s envoler (la plume).

Ils passent au dessus de l eau ( l océan bien sur), et on voit les oiseaux (les avions) se poser.
On voit que un oiseau est posé bien a terre, ce qui symbolise celui qui a heurté le Pentagone au niveau du sol et celui qui s est crashé en Pennsylvanie, alors que l autre semble ne l être que a demi, symbolisant les avions qui se sont posés ailleurs que complètement au sol : dans les étages des tours.

Donc pour répondre, si on sait lire les signes, il est évident que le crash des avions allait se passer en Septembre, comme les Anciens Égyptiens l avaient prédit.
Je vais me renseigner pour De Vinci et les Mayas si besoin.

Accessoirement, ça montre aussi que avec un peu d imagination, on peut voir n importe quel signe dans ce qu on veut, il suffit de chercher :p
Vous pouvez applaudir et n oubliez pas le guide.

Pièces jointes

• phaoph10.png
    phaoph10.png
    18.6 KB · Affichages: 0
y en a qui se posent des questions et d'autres qui ont déjà les réponses..... chercher pas à comprendre, ce sont les musulmans qui sont responsable, un point c'est tout... les chiantifiques bladien ont parlé

y en a qui se posent des questions et d'autres qui ont déjà les réponses..... chercher pas à comprendre, ce sont les musulmans qui sont responsable, un point c'est tout... les chiantifiques bladien ont parlé
Le sujet n est pas de dénoncer les responsables mais de trouver des signes qui annonçaient les évènements.

Le 11 septembre est aussi mentionné sur le tombeau des pharaons égyptiens et sur les stèles mayas. Il est aussi codé dans les œuvres de Léonard De Vinci. :joueur:

@Nalinux , au secours!!!
dans aurevoir à jamais c'est texto le même projet
qui s'inspire de qui ça reste à prouver

mais ne me dit pas que c'est pas troublant

chris carter même si tout le monde l'insulte de complotiste c'est le premier a avoir parlé dans une série d'éventuelles manipulations et faux semblant du gouv us

parce que t'es arabe maintenant?
Non.
Mais si je l avais été, j aurai écrit les mêmes choses, puisque je me suis amusé a confirmer la thèse officielle.
Trouve moi un truc qui se moque des français, des blancs ou autre et je serai le premier a en rire et a me moquer également.

Non.
Mais si je l avais été, j aurai écrit les mêmes choses, puisque je me suis amusé a confirmer la thèse officielle.
Trouve moi un truc qui se moque des français, des blancs ou autre et je serai le premier a en rire et a me moquer également.

le premier à rire et te moquer? ........des gens sont morts, une religion est prise pour cible, toute une communauté stigmatisée et toi t'en ris et tu te moque?

c'est bon, n'explique même pas

Non.

On a (les gens) d'ailleurs abondamment ri de George W. Bush dans le temps. :D

le premier à rire et te moquer? ........des gens sont morts, une religion est prise pour cible, toute une communauté stigmatisée et toi t'en ris et tu te moque?

c'est bon, n'explique même pas
Tu ne fait pas la différence entre se moquer des morts et se moquer de ceux qui cherchent des signes ésotériques ?
Indice : c est pas les mêmes.

De toute facon tu rigole jamais toi alors autant t emmerder un peu plus la journee..avec ttes mes excuse mais c est plus fort que moi lol

Ce n est pas une prediction (ca date de 2007)

alors je vais rire un peu.... hahaha, hihihi et un petit hohoho pour l'esprit .... ça fait plaisir

Voici deux cartes tiré d'un jeu de cartes conçu par Steve Jackson paru pour la première fois en 1982. En revanche les deux cartes présenté date d'une édition de 1995. Amusant n'est-ce pas? :)

Il y en a d'autres tout aussi "amusantes" comme référence aux "révolutions arabes" ou au tsunami et j'en passe mais ce serait hors-sujet. Ce jeu a été créé pour parodier les théoriciens du complot.

Pièces jointes

• terrorist-nuke.jpg
    terrorist-nuke.jpg
    27.2 KB · Affichages: 0
  • pentagon.jpg
    pentagon.jpg
    27 KB · Affichages: 0
dans aurevoir à jamais c'est texto le même projet
qui s'inspire de qui ça reste à prouver

mais ne me dit pas que c'est pas troublant

chris carter même si tout le monde l'insulte de complotiste c'est le premier a avoir parlé dans une série d'éventuelles manipulations et faux semblant du gouv us
On sais désormais où les complotistes trouvent l'inspiration de leur théorie. Le navets d'holywood parce que au revoir à jamais est un gros nanar

Voici deux cartes tiré d'un jeu de cartes conçu par Steve Jackson paru pour la première fois en 1982. En revanche les deux cartes présenté date d'une édition de 1995. Amusant n'est-ce pas? :)

Il y en a d'autres tout aussi "amusantes" comme référence aux "révolutions arabes" ou au tsunami et j'en passe mais ce serait hors-sujet. Ce jeu a été créé pour parodier les théoriciens du complot.

ouah c'est sur que le WTC et le pentagone n'etait pas des cibles tres emblementiques bine avant 2001....
d'ailleurs un certains Benladen n'avait pas essayé de faire sauté le WTC en 1993 ?

Pièces jointes

• terrorist-nuke.jpg
    terrorist-nuke.jpg
    27.2 KB · Affichages: 0
  • pentagon.jpg
    pentagon.jpg
    27 KB · Affichages: 0
ouah c'est sur que le WTC et le pentagone n'etait pas des cibles tres emblementiques bine avant 2001....
d'ailleurs un certains Benladen n'avait pas essayé de faire sauté le WTC en 1993 ?
Bé oué, c est ca la blague en fait.
Pour marquer les esprits, je ferai sauter ...
- en France : la tour Eiffel
- Italie tour de Pise
- Espagne l église Sagrada Familia
- Angleterre Big Ben
- Russie un truc sur la Place Rouge

C est vachement original ...

Retour