Préférence des bnate nass

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chasan
  • Date de début Date de début
Que préfèrent les bnates nass comme genre de mec, qqn qui a connu plusieurs filles et a eu des expériences, ou qqn qui s'est préservé jusqu'au jour du mariage?

Oui mais c'est quoi pour toi une bent nass ? Si on sait pas si on l'est nous même, comment veux tu qu'on te réponde ? Alors, plus d'infos serait le bienvenu :D

une bent nass c'est une fille pieuse, respectable et surtout fidèle et stable dans sa tête, qui n'a pas les mauvaises fréquentations...

Ahhh je vois :D Ben je pense que chaque fille a ses propres attentes concernant les critères d'un homme, qu'elle soit bent nass ou pas. Cela dépend de ses envies, de sa personnalité. Bref, on ne peut pas généraliser les envies d'une personne étant donné que chacun est différent !

Ahhh je vois :D Ben je pense que chaque fille a ses propres attentes concernant les critères d'un homme, qu'elle soit bent nass ou pas. Cela dépend de ses envies, de sa personnalité. Bref, on ne peut pas généraliser les envies d'une personne étant donné que chacun est différent !

donc le mieux est de rester soi meme quoi que les gens disent, si on veut se preserver on se preserve puis c'est tout, ca sert a rien de changer pour les beaux yeux des gens...

LOOL ta bien sauver continue justement je tattendait pour diminuer certain debilité de post comme tu voit jy suis pas souvent ia que sa !! chere kiarabu ma conscience :) LOOL

LOOL ta bien sauver continue justement je tattendait pour diminuer certain debilité de post comme tu voit jy suis pas souvent ia que sa !! chere kiarabu ma conscience :) LOOL

Tu m'attendais ? Merci ma grande, moi aussi ca fait plaisir de te voir dans les posts :D Fais gaffe quand même, je peux être une mauvaise conscience parfois, le mal est partout après tout ! Lol

Que préfèrent les bnates nass comme genre de mec, qqn qui a connu plusieurs filles et a eu des expériences, ou qqn qui s'est préservé jusqu'au jour du mariage?

etant moi même une bent nass (ouais !!!) je peux te dire que je prefère de loin quelqu'un qui se preserve !

posusez pas je sors :D:rouge:

Retour